CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution ou ps3,j'hesite!!!!!

wroxx
wroxx
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:15:32

nulenlatin Posté le 06 mars 2006 à 21:11:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
wroxx :d) :gne:
pour la Revo, il faudra acheter un adaptateur(je crois que ça s´appelle comme ça) si t´en as pas déjà un mais ça reste du wi-fi!

n mais je veut dire qu´il faut bien avoir une instal chez toi en wifi! donc, la nintendo révo auras le wifi comme la xbox et la ps3 seulement pour se connecter sur internet, donc on peut éliminer cette argument au profit d´un live gratuit apparemment!

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:31:33

Si il n´y as que GTA qui te tracasse, il suffit de l´acheter sur PC ... :-d

En tout cas, attends l´E3, et tu sera convaincu par la revo j´en suis sur ! :) :ok:

dark-luigi
dark-luigi
Niveau 6
07 mars 2006 à 21:42:11

vous etes sure que la révo n a pas besoin de tv HS

chris807
chris807
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:04:09

Merci beaucoup :-)))
Mais g une question:G pas internet sans file donc jpourrais pas jouer avec le wifi.
Yaura pas un ptit modem nintendo????ou faut acheter une nouvelle connexion?? :snif2:
Merci d´avance :-)))

martak_
martak_
Niveau 7
07 mars 2006 à 22:07:08

moi je dit il ne fo pas hesiter revolution sans aucun doute

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:07:34

tu peut utiliser les pad GC elle sera moins cher est si elle se vend mieux tout les jeux de la PS3 devloper aussi sur REVO alors que les jeux nintendo ne pouront jamais etre sur une console sony

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
07 mars 2006 à 22:15:56

chris 807 :d) je te conseille de prendre la Révolution qui apportera vraiment du sang neuf au jeu vidéo! :fete: la PS3 sera très chère pour un line up minable alors que la Xbox 360 qui joue sur le même tableau aura déjà une ludothèque remplie de très bons voire d´incroyables jeux! (oblivion :fou: ). Au pire,prends la 360 dont le prix baissera sûrement à la sortie de la PS3! :ok:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:16:15

chris807 Posté le 07 mars 2006 à 22:04:09
Merci beaucoup :-)))
Mais g une question:G pas internet sans file donc jpourrais pas jouer avec le wifi.
Yaura pas un ptit modem nintendo????ou faut acheter une nouvelle connexion?? :snif2:
Merci d´avance :-)))

:d) au pire, un modem ne coûte pas la difference de prix entre la PS3 et la revo :rire:

chris807
chris807
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:27:06

mais :lol:
jsuis sur d´acheter la revo mnt.
mais mon probleme(pcq jmy connais pas trop en internet,wifi etc)est que g pas de connexion sans file et jvoudrais savoir ce que peux faire (a part changer de connexion internet).
merci :-)))

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:50:28

nintendo vont tout simplifie, la DS est super simple a conecte y a pas de raison que la revo soit plus complique et nintendo veut seduire le public avec le online :ok:

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
08 mars 2006 à 11:04:56

Bon moi je choisirrai la révo enfin normal c´est le seul forum sur lequel je squatte.Se priver d´un plaisir de jeux aussi énorme que sur Révo, faut être givré, et à mon avis les GTA et autres seront vite oubliés!(bon pour MGS c´est plus dur...)
Ca doit être sympa,quand l´envie et l´argent (hihihi) te prend t´achète un ancien jeu qui t´a procuré un super plaisir vidéoludique.Ce coté de passé dans le futur j´aime bien.

Mais en fait, pour l´histoire de la télévision HD sur PS3...(très cons de leur part,ils s´imaginent que les gens évoluent au courant des modes comme au japon...la télé HD ils doivent l´avoir)ça donne quoi si on en a pas?Le rendu?

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:19:23

Moi je te conseil la PS3!
Mais non je déconne la Rev bien sure
(en mm tps dans le forum revolution)

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
08 mars 2006 à 16:13:06

Jvois pas l´interet d´un tel topic et de telles réponses... qu´est qui vous dit que la revolution elle va pas suxé? vous avez rien vu, ni jouer. bouh ps3 caca vive la revolution... c´est pitoyable. Va falloir grandir maintenant et penser par soi meme.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
08 mars 2006 à 16:31:23

moi je dirais Revolution sans hésiter, la Xbox 360 m´a vraiment déçu pour son prix et la qualité des jeux nul, la PS3 c´est bien beau la puissance mais c´est pas ça qui est le plus important, c´est du multi-média et une façon de faire entrée le blu-ray, en plus la date est retardée et le prix, ça va être exorbitant! La revolution est abordable, on peut télécharger 20 ans de jeux, elle apporte une nouvelle jouabilité, elle se connecte avec la DS, de nouvelles licences prévues, que vouloir de plus?! Et laurent3, chacun ses goûts, je suis pro en rien car je réspecte les autres compagnie, sans Microsoft, pas d´ordi puissant, sans Sony, pas de MP3 bonne qualité...mais sans Nintendo, pas de jeux vidéo!

geek62
geek62
Niveau 6
21 janvier 2009 à 09:44:47

prend la revolution :rire:

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
21 janvier 2009 à 09:56:27

lol, le topic de 3 ans :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle