CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spéculations,délires et autres...

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
13 mars 2006 à 13:14:48

fer a repasser!!

:fou:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:41:53

La revolution servira de sous-plat pour le dîner! :fier:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:54:01

la revolution fera de la 4D comme la PS3

:sarcastic: :nonnon: :sarcastic: :doute: :sarcastic:

unlock
unlock
Niveau 4
20 mars 2006 à 06:00:07

La Revolution émulera les jeux ps3 et xbox360, ainsi que les roms nes, snes, n64, megadrive, neo geo, mame, et tout ça à la perfection biensur :)

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
26 mars 2006 à 18:42:40

je fais remonter ce topic pour Z_chardonet, apparemment il a plein d´idées.......
:up:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
01 avril 2006 à 22:46:10

Par Axcool:

La révo fera climatiseur:

quand il pleuvera dans un jeu elle nous enverras de l´eau.

quand on jouera à ssx on se prendra de la neige dans la gueule.

quand on se promènera dans le désert de zelda on aura une insolation.

ect...

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
01 avril 2006 à 22:48:24

la revolution servira de rond de poêle...

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:57:32

La revolution sera comestible, d´où toutes ces couleurs, fraise(rouge), citron(jaune), cola(noir), yaourt(blanc), pomme(vert)...

Touching is good eating is better :ok:

On m´annonce aussi qu´elle aura une fonction bouclier anti-CRS dans les manifs, d´où le nom de la console.

Elle fera aussi traductrice de language morse, et oui c´est à ca que sert la lumière du mange disque.

Elle fera aussi brique de lait, d´où sa forme compacte et bien plate.

Elle aura entre autre une fonction de cachette de magazine X plus de probleme avec vos parents, le mange disque s´occupe de tout.

On m´annonce une rumeur, on aurait eu vent d´une information selon laquelle la console ferait jeux-vidéo!!!!

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
02 avril 2006 à 11:29:01

Pas sûr de ça, ça doit être un fake :d) On m´annonce une rumeur, on aurait eu vent d´une information selon laquelle la console ferait jeux-vidéo!!!!

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:02:17

Ouais ca devait etre un poisson d´avril :oui:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:18:02

mieux que la PS3 l nintendo fera de la 5D !! !

:lol:

lewis82
lewis82
Niveau 8
02 avril 2006 à 16:47:35

La Revolution pourra lire dans les pensées! Plus besoin de manette :cool:

:dehors:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:50:47

la revolution pourra remonter le temps pour que tous les joueurs puissent aller tuer le pdg de sony dans le passe

revolution slogan: L´avenir ne depend que de vous !!

un monde sans sony : :content:

lewis82
lewis82
Niveau 8
02 avril 2006 à 16:52:34

La revolution produira des interférences pouvant potentiellement tuer le Cell :diable:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mai 2006 à 23:00:37

On arrive dans les derniers jour de spéculations, après tout sera finit alors je :up:

lewis82
lewis82
Niveau 8
04 mai 2006 à 23:11:16

La Wii sera pliable, et lorsqu´elle sera complètement dépliée, il y aura un comfortable salon avec sofa, télé 103 pouces(Si si, y´en a une au monde, mais elle existe),machine à popcorn, et... Wii.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:13:13

La Wii serait en fait ... une Playstation 3 :ouch2:

:malade:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:14:57

j´ai une idée comme ça^^
Et si le menu de la console était remplacé par le jeu animal crossing?
Ba oui c´est toujours + vivant que le menu classique :)
Imaginez lorsque vous allumez votre Wii, Hop vous tombez sur Animal Crossing.
Vous pouvez améliorer votre Maison en achetant des petits objets genre une Nes pour pouvoir jouer au jeux Nes :p. L´argent on le gagnera en jouant, en finissant des jeux ou en gagnant des concours WiFi. Lorsqu´on insère MarioKart par exemple un circuit de kart apparait à coté de la maison et en s´en approchant le jeu se lance.
Chaque wii serait un petit village visitable par nos amis. On pourra leurs montrer nos récompense gagnez en WiFi et jouer à des jeux comme la DS (pas besoin de 2 jeux pour jouer) :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment