CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spéculations,délires et autres...

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mars 2006 à 23:47:20

la revolution fera micro-ondes au cas où on aurait un ptit creux

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mars 2006 à 23:52:08

la révolution servira de table pour poser le pad quand on sera pas en train de jouer :gni:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
05 mars 2006 à 00:06:53

la révolution fera chauffage central dans toute la maison pour ni**** le fioule

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:08:20

http://nyhc0.myftp.org/cpg134/albums/wpw-20060205/hum3ww.jpg :fou:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
05 mars 2006 à 00:10:42

bon aller jsuis à cours d´idées (pour l´instant), jvais me coucher et j´espère que la nuit vous fera réfléchir pour trouver le truc le plus débile que la révolution fera.
@+ :sleep:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
05 mars 2006 à 00:11:57

avant de me coucher tou mon respect à NyHc0_Pr0

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:12:51

Elle vient pas de moi l´image je sais plus qui l´avait fait :fou:

x701
x701
Niveau 6
05 mars 2006 à 11:11:17

la revolution pourra transformer vos jeux en billets de 1000€ pour que vous alliez vous acheteé des nouveuax jeux

et oué
c´est la strategie commerciale de nint
endo

Taijo
Taijo
Niveau 6
05 mars 2006 à 11:32:58

la revolution n´est qu´une boîte design dans laquelle il ya des néons^^

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
05 mars 2006 à 14:29:18

la révolution pourra vous exaucer trois voeux et oui satoru Iwata est fan d´alladin

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
05 mars 2006 à 14:42:46

La révo on pourra tout simplement se la carré dans le cul ! Révolution gay :cool:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2006 à 16:23:42

la révo envoyera un géan missile nucléaire sur tous les pro-sony de la ville ^^ :fou: :-)))

ce serai bien non ?

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
08 mars 2006 à 16:52:36

la révolution marchera avec de l´énergie renouvelable. il faudra placer un hamster dans une roue qui servira de turbine pour la faire fonctionner.

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:34:11

la revolution détectera automatiquement la taille de votre pénis pour s´en servir dans le playboy mansion revolution.
un peu pervère,mais bon..... :honte:
:dehors: :dehors: :dehors:

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
09 mars 2006 à 22:38:46

Revolution? bin en fait y a Neo qui sor de la console et qui vous enfile avec son pad, ensuite, morpheus vous fou une pillule (un supo en fait) parfumé CKOne, et hop, une halaine irréprochable, enfin, Trinity se mettra a danser sur du Sean Paul avant de se suicider, mais avant elle vous dira dans l´oreille: "je t´aime fort, leche moi" voila!

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
10 mars 2006 à 14:38:48

La Révo ne sortira pas

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
10 mars 2006 à 19:42:53

la revo vous suivra partou

elle fera office d´animal de compagnie :gni:

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:51:34

la revo ora une aiguille qui se plante dans la peau c´est electronique sans douleur et apres sa retranscrit les sentiments du hero ds le jeu
sa fais des images dans ta tete pas besoin d´ecran cest comme si TU etait dans le jeu ta vue c´est la vue qu´il y aurai sur le jeu
et ce que tu pense dans ta tete est retranscrit
genre t´es assis en transe dans ton siege
et tu enregistrerai la voie de ta mere pour qu´il arrete le jeu dés qu´elle t´apelle ou que on sonne a ta porte

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:52:59

mé j´hésite a dire que c´est pas possible :fou:

cochonnine
cochonnine
Niveau 3
12 mars 2006 à 23:41:57

la revo se transforme en n´importe quoi qui fait n´importe quoi

cool non?
:-)

:snif2:

:mac:

:d)

:hap:

:ouch:

:pacg:

:cd:

:-)))

:ouch2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment