CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spéculations,délires et autres...

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mars 2006 à 18:34:00

la révolution fera office de snowboard pour les vacances à la montagne et planche de surf pour les vacances à la plage

clems46
clems46
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:36:48

le 2è secret de la Révo c´est........

...........qu´il n´y aura pas de révo ils sont juste inventé une console pour brouiller les pistes et ils von sortir une autre console avec laquelle on pourra se téléporter et voyager dans le temps, télécharger et écouté de la sik, voir des films et des photo, aller sur le net et les jeux ça sera que des remake :oui:

:o)) :lol: :rire: :rire2: :-d :-p :p) :fou: :noel:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mars 2006 à 18:39:17

la révolution sera doté de capteur de mouvement qui fera qu´on pourra la balancer dans toute la maison comme un frisbie pour le nouveau nintendog révolution

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mars 2006 à 18:43:47

la révolution protégera des carries et fera garder à son propriétaire une haleine fraiche pendant 24heure

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mars 2006 à 18:46:17

la révolution fera passport pour accéder à nintendoland le pays de la magie des jeux video

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mars 2006 à 18:52:49

la révolution fera décoration :non2: .....jsui H-S les gars aidé moi

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mars 2006 à 18:54:58

la révolution supprimera "sous le soleil" des mes programmes tv

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mars 2006 à 18:56:47

la révolution m´empêcheras de venir sur ce forum et de parler tout seul

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
04 mars 2006 à 19:06:20

La revo sera capable de lancer des missiles nucléaires

merde c´est la ps3 qui fera ça :lol:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mars 2006 à 19:07:50

la révolution fera nos devoirs quand on rentrera de l´école le soir et qu´on sera fatigué.

elle en profitera pour nous bercer le soir et pousser la chansonette pour qu´on s´endorme de façon de paisible et ainsi être de bonne humeur le matin.

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mars 2006 à 19:10:44

la révolution possèdera un éditeur de jeux dans lequel on pourra mettre les gens de la vie quotidienne qu´on aime pas beaucoup pour les tabasser avec le pad(je vois bien mes profs la-dedans)

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
04 mars 2006 à 19:12:25

on pourra fairs des choses sexuelles avec elle :lol:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mars 2006 à 19:14:07

la révolution créera de la neige pour bloquer les routes,comme ça on ira pas bosser et on sera obligé de jouer avec.

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mars 2006 à 19:16:20

buster-master

du genre elle créera un hologramme d´une fille super sexie et plus on jouera bien plus la demoiselle s´exitera :sournois:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mars 2006 à 19:22:21

la révolution fera toilette comme sa on sera pas obliger de partir de la pièce dans laquelle on joue pour rater une scinématique importante à cause d´un besoin pressant

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mars 2006 à 19:41:25

Est ce que je suis seul?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:56:05

ça sera une console qui fera tout sauf jeux vidéos :lol:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mars 2006 à 23:13:22

aller les forumeurs de la nuit on fait travailler ses cellules grise pour trouver le truc le plus débile possible que pourra faire la révo

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:18:15

La Revolution, quand vous l´utiliserez, détectera grâce à un procédé encore inconnu si oui ou non vous êtes pro-Sony ou pro-MS. De plus, elle détectera si il y a une console d´autre marque aux environs.
Si c´est le cas, une batterie thermo-nucléaire contenue dans le socle fusionnera avec le noyau de plutonium contenu dans la console pour donner un joyeux feu d´artifice. (note : la manette suit un même procédé, toutefois plus faible, grâce à son extension. Elle usera des mêmes fonctions chez vos partenaires de jeu )

gave06
gave06
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:42:39

la revolution faira distributeur de P-Q :doute:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment