Apparemment (si l´on en croit le site de gamespot) la Révo est prévue pour Thanksgiving aux USA.Du moins aux alentours.
Donc fin novembre pour les states, après si la sortie est internationale on peut être quasiment sûr qu´elle viendra au moins pour Noël chez nous.
Le prix également, comme on s´en doutait ne sera pas énorme (si l´on fait une rétrospective , les consoles nintendo ne se sont jamas vendu au dessus de la somme de 25000 Yens) ""Even if it´s a superb machine, it´s not going to sell if it´s 50,000 yen ($434). We plan to make an affordable price."
Bon l´article a paru en Janvier, rien n´est venu le contredire pour l´instant.
http://www.gamespot.com/news/6142572.html