CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C quoi la moyenne d'age du forum tendo

PS3enForce2
PS3enForce2
Niveau 5
03 mars 2006 à 23:34:54

Moi je dis 12 ans.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:36:54

Le tiens (d´age mental) doit être tellement bas qu´il ne peut même pas se calculer.

PS3enForce2
PS3enForce2
Niveau 5
03 mars 2006 à 23:40:53

Arête de faire le malin gros blaireau pour encore jouer au gamin cube tu dois être un peu attardé.

Rapt0r_
Rapt0r_
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:42:32

Il est bête ce mec :hum:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:44:44

Oui, je suis un attardé. Et toi tu es trop fort avec ta PS3, c´est vrai quoi on voit tout de suite que cette console est faite pour des hommes virils et pas pour les petits morveux qui jouent sur gamecube. Tout est tellement simple...
...Mais bon...Si tu savais ce que tu loupe :-d
Allez, je te souhaite une bonne nuit et éclate toi bien dans la vie.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:45:32

salut le nolife

PS3enForce2
PS3enForce2
Niveau 5
03 mars 2006 à 23:48:50

ouais je loupe mario à la plage au ski, mario monopoly, luigi passe l´asspirateur, les pokémon :fou: mario fait du kart, mario ........

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:50:11

et ?

Rapt0r_
Rapt0r_
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:51:10

Heum...vu ton comportement et la façon don tu t´exprime je dirais que c´est plutot toi l´attardé :hum:

Les gens "matures" n´agissent pas comme ça...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:51:36

Voila l´exemple type du mec abruti qui n´a rien compris au jeuvidéo. Si tu crois que la play, c´est trop cool, alors retourne-y, et fout la paix aux vrais gamers...

PS3enForce2
PS3enForce2
Niveau 5
03 mars 2006 à 23:54:35

En quoi ces jeux débiles sont pour les vrais gamers?

DSboy
DSboy
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:55:29

PS3enforce2,
Les gamins, c´est plutot les gars comme toi qui veulent jouer au plus fort en jouant a GTA au lieu d´avoir des arguments et d´essayer d´autres choses.
Un vrai gamer, c´est un joueur polyvalent qui essaye avant de se forger un avis, aprés ça plait ou ça plait pas. Mais derrière les aparences enfantines de Mario et des jeux Nintendo en général se cache des jeux d´un grand fun et qui procurent un plaisir que tu ne trouvera jamais ailleurs.
On est très bien sur ce forum et on a pas besoin de moutons boutonneux comme toi en pleine crise d´adolescence pour nous faire ch***...

Cordialement, DSboy

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:56:44

Mode abruti sonyste ON :

"cé ke dé suit´ tendo, mario é tou,cé tro nul, bon je retourn´ joué à tekken 15"

Mode abruti sonyste OFF..

Il s´emmerde le petit, c´est pour ca qu´il vient nous titiller... Ca se croit viril en jouant a des jeux avec du sang !, je sais pas j´en vois pas l´utilité sauf pour un peu plus de réalisme, aller va te coucher petit, tu dois aller dormir, il se fait tard pour ton petit cerveau...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:57:35

Le jeuvidéo, c´est le fun, et c´est là que nintendo est le vrai créateur de jeuvidéo. Les jeux sont faciles à prendre en main et riche, prenons smash bros comme exemple: c´est un jeu de baston ultra-fun qui est facile à jouer mais riche en mouvements, en multijoueur, c´est le sommet de a convivialité.
Sache d´ailleurs que de tirer sur tout ce qui bouge à gta n´est pas un signe de maturité, bien au contraire...

Rapt0r_
Rapt0r_
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:59:00

Et bien en fait, ce jeux ne sont absolument pas débile.
Les jeux Nintendo sont accessibles, mais contentent également les joueurs confirmés. Par exemple, finir Mario Sunshine ou Super smasch bros à 100% (jeux que, je pense, tu qualifie de débile) et en réalité extremmement corsé.

Mais bon, je vois même pas pourquoi on prend la peine e te répondre, car j´ai comme l´impression que l´on ´arrivera pas a te convaincre :hum:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
03 mars 2006 à 23:59:32

qui est ce petit c** qui ramene sa tronche pour faire chi** le monde.va lire les dossiers de JV.com sur le jeu video tu te coucheras moin bête et tu pourra peut-être parler de quelque chose que tu ne connaissais pas avant:l´art vidéoludique.

PS3enForce2
PS3enForce2
Niveau 5
03 mars 2006 à 23:59:45

DSboy :d) le gamin boutonneux c´est plutôt toi et j´ai essayé les marios et co et je peux te dire qu´ils sont de moins en moins bien (carréement nul mtn).
Cordialement, un fanboy simple d´esprit.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
04 mars 2006 à 00:00:58

Laissez couler ce topic...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
04 mars 2006 à 00:01:03

Faut pas chercher à comprendre, laisser le, il a que ca a faire, il veut faire son petit malin...

fermons ce topic et reprenons nos discussions sur des choses beaucoup plus interressantes

DSboy
DSboy
Niveau 8
04 mars 2006 à 00:01:45

bonne idée :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment