neobibi Posté le 02 novembre 2004 à 23:53:05
a la nostalegie de pokemon, quand on y reflechi c´est quand meme le rouge bleu les meilleur...c´est normal c´etaient les premiers...si o avait un pokemon sur revo c clair il faudrai qu´il soit bcp plsu longue historiquement parlant . . .mais la base des 150 premeir pokemon et deja suffisante
Ayant participé à la phase finale des championnats nationaux pokemon ( France-Paris) je peux te dire que les 150 premiers ne sont pas du tout suffisant
Mais un pokemon sur révolution serait excellent
Vive pokemon 