CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un Pokemon Revolution

neobibi
neobibi
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:41:01

pour continuer la soirée je trouve logique de voir les autre jeux probable a sortir sur revolution...
etant un ancien fan de pokemon ( rouge,jaune, or) je trouve que cela serai plutot s1pa de revenir aux sourcs et de faire un pokemon sur revolution avec des graphisme qu´il merite...mais sans continuer a crée 100 pokemon par 100 pokemon

Flodel
Flodel
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:43:03

moi j aimerai bien un nouveau jeu mais avec un jeu beaucoup plus longt ( l histoire principale est vraiment courte :oui: ) et avec les 150 premier pokemon ( alala tant de nostalgie :o)) )

neobibi
neobibi
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:53:05

a la nostalegie de pokemon, quand on y reflechi c´est quand meme le rouge bleu les meilleur...c´est normal c´etaient les premiers...si o avait un pokemon sur revo c clair il faudrai qu´il soit bcp plsu longue historiquement parlant . ..mais la base des 150 premeir pokemon et deja suffisante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2004 à 23:57:46

neobibi Posté le 02 novembre 2004 à 23:53:05
a la nostalegie de pokemon, quand on y reflechi c´est quand meme le rouge bleu les meilleur...c´est normal c´etaient les premiers...si o avait un pokemon sur revo c clair il faudrai qu´il soit bcp plsu longue historiquement parlant . . .mais la base des 150 premeir pokemon et deja suffisante

:d) Ayant participé à la phase finale des championnats nationaux pokemon ( France-Paris) je peux te dire que les 150 premiers ne sont pas du tout suffisant :ok:

Mais un pokemon sur révolution serait excellent :ok:

Vive pokemon :)

neobibi
neobibi
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:59:32

tu pense qu´il faudrai en metre combien?
ou alors creer un nouvo type pourquoi pas?

Flodel
Flodel
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:04:08

a ba la tout de suite il y a les grand connaisseur qui se ramene hein arnaud :rire: :-p

je savais pas que tu etait aussi fort
et tu es arrivé loin :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 00:13:04

16 ème de finale. Le niveau était extremement haut.

Flodel
Flodel
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:21:21

a ba sa va tu tes bien debrouiller
chapeau :ok:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:22:27

C´est hyper stratégique ce genre de compètition, non?

neobibi
neobibi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:23:56

oui ca doit il faut savori quel type de pokemon utiliser contre quel autre type

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 00:25:06

C´etait du jamais vu les meilleurs joueurs français et même d´autres pays y étaient.

La stratégie oui mais pas trop car le temps limité ne permettait pas des stratégies très poussées.

Mes 3 pokemon choisis étaient electhor, gardevoir et tyranocif.

J´ai été dans les 16 premier ssur 128 :ok:

Flodel
Flodel
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:26:53

:lol: je susi sur que tes pokemons etaient dopés aux proteines :rire: :rire:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:31:37

Moi j´ aimerai un pokemon legendes oublie :ange:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
30 janvier 2006 à 19:09:00

et pourquoi pas une version révo qui reprendrait tout depuis le début avec des graphismes sublimes et tout les pokémons créé+une centaine de nouveau

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:20:03

un Pokémon Stadium remanié graphiquement ca srai trop bien.

et juste o passeg ke pensiez vs du Pokémon Stadium sur N64

tro bien je trouve

super-conker
super-conker
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:18:06

Ark ! Pokémon c´est pour les bébés .

Nazedu41
Nazedu41
Niveau 4
27 août 2007 à 15:56:14

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment