CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 19:28:07

max :d) je parle de graphismes et de rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 19:29:11

:desole: je voulais dire de rien d´autre

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:31:18

tu es pardonné :ok:

snuffmovies
snuffmovies
Niveau 2
01 mars 2006 à 19:31:44

"Par contre niveau console de salon Nintendo a toujours été le premier ou du moin dans les premiers, ex: Nes/Master system, N64/Ps Saturn et enfin GC/Ps2, seul la méga drive était au meme niveau que la Snes et la Xbox surpasse unpeu la GC"

lol escuse mais la GC est sorti apres la PS2....

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:37:06

et alors?

ils étaient tous les deux dans la même "époque technologique"

Max331
Max331
Niveau 9
01 mars 2006 à 20:01:49

Oué moi ce qui ma saoulé c´est que Sony ont mentis sur les quapacités de la ps2 et que du coup la Dreamcast a coulée a cause de la play2 aors qu´elle valait beaucoup mieux (Il suffit de regardé le portage de Virtual Tenis et du super ajout d´aliasing ^^)

iam008
iam008
Niveau 7
01 mars 2006 à 23:05:56

Moi j´ai du HD sur ma télé donc j´attend du bon du hd et du graphisme super!!
sinon la ps2 je viendrais a toi.

fac
fac
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:13:02

iam008 Posté le 01 mars 2006 à 23:05:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) donc tu veux du magnifique, et au pire tu veux te rabattre sur le plus moche ? Je vois pas trop ou tu veux en venir au final...

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:39:30

Yahoo_ Posté le 01 mars 2006 à 17:58:38

Bin en fait oui car elle avait entre autre le mode 7 que la MD navait pas mai bon en contre parti ya eu le 32X et le méga CD donc on peu pas dir ça non plus
--------------
y a qu´à comparer ce qui est comparable...exemple les street fighters!!! la version megadrive faisait presque pitié face à la version SNES!
De plus, tu parles du 32x et du méga cd?? pfff des extensions de la console qui ont terminé en flop monumental. Le mega cd n´apporta que des scènes cinématiques, au niveau puissance, rien de plus. Le 32x, a part virtua racing, a coulé sous les flots! La SNES etait capable de gerer de la 3D (sommaire ok), mé bon, y a qu´à voir starfox...

karons
karons
Niveau 6
02 mars 2006 à 12:07:02

hey fac, me too jai une HD.

Juste a t´acheter le cable ´´Component Video Cable´´ pour le 480i progressive.Et ca va marcher.

fenel
fenel
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:16:24

moi je dit que ce qui achette une console pour les graphisme c´est des c** d´accors c´est beau mais apres si le jeux il est nul sa sert a rien

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:31:50

oui le Mega CD et le 32X on fait un flop mai la dreamcast aussi a fini en flop et es ce que ça remet en cause pour autan ça puissance? Non! Alors je ment fout du fait que tel ou tel truc on fini en flop je parlai juste de la puissance !
Et puis jai bien dit que la snes était plus puissante notament grace a son mode 7 et tu oubli doom aussi en 3D
De toute façon tu ne fait qu´appuyer se que je dit , les consoles nintendo de salon on toujours été les meilleur voir dans les meilleur graphiquements.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:54:03

ces dernieres années ce n´est pas la puissance qui a joué:
-la ps2 a le plus de succes alors qu´elle est moins puissante que la gamecube et la xbox .
-la DS domine la PSP (pour le moment)

donc quand on me dit que la revoluion sera monis puissante que les deux autres consoles, je ne me fais pas trop de soucis...

concernant Twilight Princess, j´ai vu une video où on voyait link rencontrer un adversaire composé de flammes. Le rendu des flammes était de toute beauté (malgré la video de pietre qualité)
Je pense que ce Zelda dépassera RE4 au niveau des graphismes.

iam008
iam008
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:22:10

iam008 Posté le 01 mars 2006 à 23:05:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je voulais dire la ps3 xd.Vous me dite faut pas acheter une console pour ces greaphisme, si tu aurais depenser + de 1500€ pour une ecran geant hd tu dira pas ca, je veut voir ce que est capable ma télé, c´est cler que je prefere nintendo, et ces jeux, mais si ils nous sortent un movais truck (j´esspere que non) je me rabaterait sur la ps3( 2 ans apres ca sortie car la tune faut la trouvé c´est pour ca que j´opte pour la revolution) xD

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:19:07

lyonnel4 :d) Difficulté de programation aussi, mais tous les moutons croient que la PS2 est plus puissante que la GameCube(allez savoir pourquoi...)
Sinon je pense que la PSP n´a aucune chance de dépasser la PSP :non:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:22:09

lyonnel4 :d) Euh non, TP ne surpassera pas RE4 graphiquement :non: (je ´ai sur Cube)

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:26:26

quand tu joues longtemps a un jeu ca finit toujours par bloquer ce qui n´arrive jamais sur ngc et je pense aussi sur revo et comme l´important dans une console c´est le fun que l´on prend a y jouer, le fait que ton jeu bloque toutes les 3 heures est vraiment pourri donc revolution et nintendo vont vite prendre le dessus :fete: allez soyez patients

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:28:56

supa-Goku :d) Ne t´inquiète pas, les consoles concurentes à la Revo ne m´intéressent en rien :non:
Sinon, quand je n´avais pas de carte mémoire, je réussissai à avoir le kart en or dans MKDD! La Cube tournait toute la journée! Je n´ai jamais eu le moindre petit ralntissement...

iam008
iam008
Niveau 7
04 mars 2006 à 14:31:56

C´est cler que je n´ai jamais été bloqué dans un jeux aventure de la cube , ni ressenti de ralentissement , et la qualtité est top parsque ma ps2 ne lit plus les dvd depuis un moment , donc je ne peux plus y jouer aux jeux, et donc je l´ai explosé !! !c´est vrais que je suis un partisant de nintendo, j´esspere qu´ils ne vont pas nous dessevoire.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:34:50

ca je pense que peu de gens y pensent mais sur ngc g jamais ô grand jamais eu de bloquage ni meme de ralentissements et c´est un vrai point positif pour une console

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment