Bientôt notre sommeil prendra fin...S´il le faut, je viendrai vous réveiller d´ici 38 jours.Mais en attendant, je dors encore un peu...
Le 9 mai...LA journée tant attendu!
Après une petite déception au GDC, notre seule espoir: L´E3 2006
j´attends toujours la Révo et zelda:TP mais maintenant c´est différent vu que j´ai Oblivion! j´ai l´impression que le temps passe plus vite!
__ __
zelda ... rrrr
j´ai achete odama c´est coooool