CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est Link de Twinlight Princess?

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
28 février 2006 à 15:03:02

Mon avis : Link apres avoir sauvé Termina il a utilisé l´ocarina du temps pour sauvegarder :o))

Max331
Max331
Niveau 9
28 février 2006 à 15:33:18

Oui masi du coup il a perdu ses bombes et ses Rubis ^^

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
28 février 2006 à 15:42:17

Roh le Link de TP n´est pas celui de Oot, dans TP on le voit dans un village, habillé comme un fermier et qui va apprendre a se battre etc, alors quoi ? Avec l´ocarina il est remonté dans le temps, il a perdu la mémoire etc? non non, c´est un autre point final

redevil360
redevil360
Niveau 10
28 février 2006 à 16:30:23

Mon avis... il y a eu 14 episodes de Legend of elda, et les seuls qui sont liés sont les 2 sorties sur N64 et les 2 sorti sur gameboy simultanement, les autres n´ont aucun lien reel

Celui la aura une toute nouvell hystoire, avec un nouveau link etc... pas besoin de chercher midi a 14 heures

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
28 février 2006 à 16:34:32

Rappelez-vous de l´histoire contée au début de Wind Waker. C´est probablement du Link que vous cherchez dont il est question.

resolution
resolution
Niveau 33
28 février 2006 à 16:39:32

ou bien de celui d´oricana of time ! enfin c´était ce que je croyais !

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 février 2006 à 18:27:17

Nan, très sérieusement, si c´était le même Link, se serait trop bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2006 à 18:45:37

Mais on a cas attendre le jeu et on vera après non ?

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
28 février 2006 à 18:55:16

J´ai lu dans un dossier anniversaire des 20 ans de zelda, que les zelda était liée chronologiquement...
si je resume ca donne pour les episodes 2D:
A link to the past
The legend of zelda
The adventure of link

pour les episodes 3D c´est un peu plus compliqué, ca commence avec ocarina of time, suivi de majora´s mask. dans TP, il parait que lon va savoir comment hyrule se fait engloutir et devient la grande mer de TWW.
Mais ca va encore plus loin, Majora´s mask est la suite incontestable de OOT mais son histoire difere du mythe de zelda. C´est pourquoi TP est la "vraie" suite de OOT de par son scenario, pour finir, TWW sera la suite de TP si ce que j´ai lu sur l´engloutissement de hyrule dans TP est vrai....

Pour resumer :

1° OOT
2° MM
3° TP
4° TWW

C´est un peu dur a comprendre je sais mais ca me parait plutot logique, TP est en verité peut etre le maillon manquant qui lie les zelda a l´heure actuelle, ca dépendra de la fin de celui ci...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
28 février 2006 à 18:57:31

Je vois bien Link se sacrifier pour sauver Hyrule de Ganon. :coeur:

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
28 février 2006 à 18:58:43

ET pour repondre a la question sur Link,
Le vrai link originel est celui de OOT et MM, sans aucun doute... Celui de TP, il y´a encore des doutes a ce sujet... celui de TWW n´est surment pas le decendant, c´est juste un garcon comme un autre qui s´est retrouvé malgré lui emporté dans le mythe de zelda...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
28 février 2006 à 19:00:15

Si ça se trouve c´est l´arrière-arrière-arrière-petit-fils de Link, qu´il a eu avec sa relation avec Zelda dans TP. :o)) :fou:

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
28 février 2006 à 19:01:24

Ca pourrais se tenir giga kraid, a la fin de TP, le link originel meurt en se sacrifiant pour sauver hyrule et c´est comme ca que dans TWW on retrouve la belle cité sauvée des eaux et emprisonnée dans une bulle...

je sens que l´on est sur la bonne voie :-p

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
28 février 2006 à 19:02:24

:rire2: TP serait l´épisode du dépucelage de link !! !!

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
28 février 2006 à 19:04:17

On peut aussi se poser la question pour Ganondorf: si le Link cité au début de TWW est celui d´OoT, on peut conclure que les Ganondorf(s) des deux épisodes sont les mêmes... Je trouve pourtant qu´entre temps il s´est franchement pris un coup dans le pif, en tout cas les deux sont plutôt différents, même prise en compte la différence apportée par le cell shading...
Quand au Link de TP, si c´est le même que dans OoT et dans M´sM il aura vraiment morflé tout au long de sa vie.. :o))
Non franchement, héros du temps c´est pas une vie !

:dehors:

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
28 février 2006 à 19:06:06

ca m´étonnerait que TP soit la suite de OOT car dans TWW, quand on nous raconte l´histoire, on nous dit que LInk ne reparut pas après avoir sauver Hyrule la première fois donc l´histoire n´a peut-etre rien à voir...

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
28 février 2006 à 19:06:35

Mdr, il aurait fait des heures sup pour TP notre heros au bonnet vert ? putain, et la loi des 35h ?? ?
en fait link est une victime de la société

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
28 février 2006 à 19:09:16

Bon argument mpv1504...tu ma cloué le bec :rire:

RROR69
RROR69
Niveau 7
28 février 2006 à 21:13:51

firefinger_revo sa se suit ton histoire, je sais pas si vous vous souvenez mais dans tWW au debut la grand-mere de ce link(de TWW) lui donne le costume vert en lui disant ke c´est le costume de l´heros du temps blabla bla vous connaissez la suite

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
28 février 2006 à 21:35:29

le link sera celui de OOT et de majora´s mask car celui de ces 2 épisodes est le même! l´histoire se passe après OOT et majora´s mask mais avant WW! l´histoire a lieu dans le royaume d´hyrule après OOT et après que link est sauvé la planète Termina dans le monde parallèle!
:ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment