CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On se moque de nous !!!

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
28 février 2006 à 12:36:37

Je suis une Nintendo-addicted, mais comme chaque fan, je me rends régulièrement sur le site officiel français de Big N. Le site est régulièrement mis a jour (youpi!) et on nous fou toujours de belles info hyper croustillantes (mouais...). Le fait est, qu´on nous pompe avec les points VIP (magnifique invention) pour nous proposer 2 sonneries portables (youhouuuu). Alors de temps à autres, quand même, nous avons droit a DU cadeau, une console GBA SP avec Zelda Minish Cap (il faut quand même se saigner, mais bon, le geste est là), et un beau Zelda Collector Pour GameCube (sympa). Le problème, et le but de mon topic, est que si vous vous rendez sur ce même site, mais dans d´autres pays que la France, le catalogue est monstrueusement plus intérressant que le notre!!! Comment cela se fait-il? Nintendo n´aime pas la France? ou les gens qui bossent au siège Français, ne se feraient-ils pas plaisir (au passage...)? Enfin, c´est quand même bizarre que tout le monde ait de tout, SAUF NOUS! Conclusion: on se moque de nous!
Je leur ai envoyé un mail, et je cite "navré mais le catalogue ne sera pas mis a jour" (mmmmm sympaaaa). Alors je me suis dit, que, s´il se faisaient bombarder de mail, peut-être qu´ils se bougeraient un peu les miches! On ne demande pas forcément de supers manettes collectors, ou des stylets (comme au Japon), mais basta avec les logos portable et les sonneries qui ne servent a RIEN, et qui coutent la bagatelle de 350 étoiles! (top générosité chez Nintendo France!).

Voilà! Je compte faire le tour des forums Nintendo, et j´espère que vous serez mobilisés et motivés et les faire bouger! Et pourquoi pas mettre leur réponse ici?

Bonne journée à vous!

gradore2
gradore2
Niveau 10
28 février 2006 à 12:42:00

meme chose pour nintendo belgique

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
28 février 2006 à 12:44:45

Envoie leur un mail, et post ici leur réponse, qu´on voit s´ils sont motivés ou pas? :-)))

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
28 février 2006 à 12:46:53

c´est la crise économique les amis...la crise économique :honte: :-d

cireza
cireza
Niveau 10
28 février 2006 à 12:48:27

Je partage ton avis Psykwiky, surtout qu´on nous offre que du Zelda. Perso un petit mini dvd collector de Metroid, ça me dérangerai pas...

Ou même plus simplement, offrir des jeux contre des points.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 février 2006 à 12:48:37

La France n´a jamais été ( du moins pour l´instant ) considéré comme un marché prioritaire.

Cette règle est également valable pour les autres fabricants de hardware.

Aussi, ton idée en soit, est intéressante.
Simplement, pour prendre en compte ta requête, il leur faudra une justification très argumentée de cette carence relative du service Nintendo France VIP.

Je te souhaite d´y arriver.

PS : si tu pouvais également leur demander ( ou supplier ) une sortie antérieure à 2007 concernant la Revolution ( soit 2006 comme les autres continents :p) ), je t´en serais très reconnaissant.

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
28 février 2006 à 12:52:25

Oui et bien si je pouvais activer la sortie de la Revolution je vendrais même mon âme... aheum... enfin bref! c´est pas le sujet :-)))

Allez envoyez des mails, et poster ici ce qu´ils vont ont répondu!
Je pourrai éventuellement leur envoyer un courrier apres! ^_^
ACHARNéS NOUS SERONT!!!! :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 février 2006 à 13:01:42

Aux personnes désireuses de se rendre sur le merveilleux site de Nintendo France, afin d´adresse mail et autres lettres de contestations, je vous communique le lien :

http://www.nintendo-europpe.com/NOE/fr/FR/home/index.do

Note : je ne suis pas membre de Nintendo VIP, mais je peux comprendre le désarroi de certains.
Et aussi, n´oubliez pas de justifier votre envie de voir la Revolution en 2006 en Europe ( précisez au besoin cette mention : "sans quoi vous partirez chez l´ami S. ou M. " :p) ).

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 février 2006 à 13:01:59

Nintendo est seulement victime de son succès, je pense... Dans des régions d´Europe, Sony ou Microsoft dominent largement alors que dans les régions francophones (entre autres...), Nintendo a de bonnes parts du marché (plus que Microsoft) et donc le catalogue se vide extrêmement vite ! :p)

angous_6
angous_6
Niveau 8
28 février 2006 à 13:03:53

j´ai commandé le cd zelda collector et voila plus d´un mois que je ne l´ai pas toujours recu que faire?

Hollywood_Snake
Hollywood_Snake
Niveau 6
28 février 2006 à 13:06:37

Attendre :oui:
J´ai attendu pas mal de temps aussi avant de l´avoir alors pas d´inquietude :-)))
Et si tu as des doutes tu peux toujours appelé mais bon...

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
28 février 2006 à 13:11:26

Oui ils mettent le temps avant d´envoyer les trucs (en plus!
Merci pour ton lien Mo-on :-))) , voici l´adresse email ou envoyer vos réclamations "webmaster@nintendo.fr"

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
28 février 2006 à 13:26:38

http://www.nintendo-europe.com/NOE/de/DE/stars/stars_list.jsp?_requestid=36894
Allez donc y faire un tour...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 février 2006 à 13:32:18

Psykwiky, as-tu déjà été sur le site Nintendo Japon ?

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
28 février 2006 à 13:39:33

Celui ou ils proposent les belles manettes Mario, Luigi, Wario,... ?

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
28 février 2006 à 13:45:54

https://club.nintendo.jp/member/exec/entranceNaviP
rivilege

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 février 2006 à 13:53:14

Oui.

Mais, bien plus que de proposer des manettes à l´effigie de leurs personnages, ils ont organisés une offre promotionelle pour acquérir une copie du futur contrôleur de la Revolution ( faisant ici office de télécommande ) :coo:

lien "Club Nintendo" http://club.nintendo.jp/member/exec/index

Je vous propose également le lien menant au site général :
http://www.nintendo.co.jp/

Cliquez donc sur l´étoile ( situé en dessous de la GB SP ), vous découvrirez un très beau panel d´objets ( et par la même, ce que fabriquait Nintendo à l´origine de sa création :p) ).

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 février 2006 à 13:54:44

Hop hop hop, une petite reflexion quand même à tout ça. Nintendo offres des jeux (de temps en temps, certes c´est rares)totalement gratuitement quand même ( bah oui, quand vous allez acheter un jeu, vous le faite pas pour avoir 250 points VIP :o)) ) Donc, quand y´a un jeu qui nous interessent sort, on va l´acheter, et la, on a la surprise de trouver 250 points VIP. On est super content, c´est un bon petit bonus :fier: Et on économise nos points jusqu´a temps d´avoir un bon petit pactole, au cas ou le catalogue est renouvelé :) Pasque oui, ça arrive, le catalogue est renouvelé 2 à 3 fois par an.
En gros, je vois pas pourquoi se plaindre pasque Nintendo nous offres des jeux, vous êtes vraiment avides à ce point? Nintendo pourrait très bien arrêté purement et simplement ce système de points VIP je vous signale. Sony et Microsoft ne le font pas. Vous ne vous rendez pas compte de la chance que c´est d´avoir ces points VIP, et du pognon que ça coute à Nintendo. Alors arrêtez un peu de vous plaindre.

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
28 février 2006 à 14:05:59

Nan nan nan, je ne me plains pas parce que Nintendo offre des jeux, je me plains parce que nous sommes un pays lésé! De plus, Nintendo est peut etre le seul a faire ça, Nintendo est aussi le seul a ne pas solder ses jeux, en periode de promo. Quand de nombreux jeux sont en classic sur les autres consoles, nous, on les casque encore à 60€ qqs mois plus tard. Alors nous dire qu´ils sont genereux, désolée, mais franahcment, non.

lametranchante
lametranchante
Niveau 4
28 février 2006 à 14:11:24

Angous_6-->j´ai commandé le cd zelda collector et voila plus d´un mois que je ne l´ai pas toujours recu que faire?

ah tiens je suis dans le même cas que toi,sa me rassurre de ne pas être seul...

Hollywood_Snake-->si tu as des doutes tu peux toujours appelé mais bon...

c´est quel numéro pour les appellé en même temps on leurs pose des question sur la révo...quoi?on peut toujours réver non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment