Projection.
La Nintendo Revolution offre déjà, par son contrôleur, une projection, un reflet de nos mouvements. Exquise symbolique de la gestuelle humaine.
Casque.
Pourquoi se munir d´un casque quand on rêve déjà par l´esprit. Inutile de se munir d´un quelconque ustensile pour ressentir. Il suffit juste d´avoir un peu d´imagination.
Pour en revenir à ton topic, et ta question.
Que se soit viable ou pas ( là n´est pas la question
), je ne vois pas Nintendo et ses dirigeants s´engager dans une voie qu´ils ne maîtrisent pas. Ils préférerons s´attarder sur ce qu´ils savent faire.
Hors Nintendo sait faire une chose ( essentielle ) : risquer ( et par la même diffuser du rêve
).
Dès lors, répondre à ta question s´est essayé d´imaginer ce qui fera la spécificité de la Revolution. Je pense que la firme est plus à même de répondre.
Ils nous surprendrons ... je leurs en laisse le soin.
La Revolution ne jouera peut-être pas là où on l´attend.
Desolé de ne pas avoir répondu à la question 