CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projection ou casque stéréoscopique ?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
27 février 2006 à 15:23:42

Non tapez pas ! :peur:

C´est juste une question toute simple, pour vous demander ce qui vous plairait le plus. Enoncez vos arguments si possible. :)

Et si ça vous plait pas, laissez sévir la Taupe. :o))

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
27 février 2006 à 15:37:02

Je prefere un casque niveau projection la qualité serait moins bonne je PENSE .

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 février 2006 à 15:45:33

Projection.

La Nintendo Revolution offre déjà, par son contrôleur, une projection, un reflet de nos mouvements. Exquise symbolique de la gestuelle humaine.

Casque.

Pourquoi se munir d´un casque quand on rêve déjà par l´esprit. Inutile de se munir d´un quelconque ustensile pour ressentir. Il suffit juste d´avoir un peu d´imagination.

Pour en revenir à ton topic, et ta question.
Que se soit viable ou pas ( là n´est pas la question :p) ), je ne vois pas Nintendo et ses dirigeants s´engager dans une voie qu´ils ne maîtrisent pas. Ils préférerons s´attarder sur ce qu´ils savent faire.

Hors Nintendo sait faire une chose ( essentielle ) : risquer ( et par la même diffuser du rêve :) ).

Dès lors, répondre à ta question s´est essayé d´imaginer ce qui fera la spécificité de la Revolution. Je pense que la firme est plus à même de répondre.

Ils nous surprendrons ... je leurs en laisse le soin.

La Revolution ne jouera peut-être pas là où on l´attend.

Desolé de ne pas avoir répondu à la question :-)))

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 février 2006 à 15:50:10

Je préfere un casque pour plus de réalisme :o))

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
27 février 2006 à 15:52:20

En fait, c´est assez difficile de répondre. Nintendo essaie de rendre le jeu accessible à tous, ce qui favoriserait une projection quelconque ; par contre, Nintendo est une entreprise qui ne jure que pour et par le jeu, ce qui favoriserait donc un casque... A méditer.

Ou alors ils sortent les deux. :o))

fac
fac
Niveau 10
27 février 2006 à 15:54:00

les deux ont leurs intérêts respectifs...

On peu pas avoir les 2 ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 février 2006 à 15:55:28

En tout cas j´espere que la ou les surprises de l´E3 seront des choses totalement différentes de ce qu´ont auraient pu penser ^^ parce que bon ça serait bête que gigakraid ai raison l´effet de surprise serait largement diminuer :nah:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
27 février 2006 à 16:13:53

Il feront ce qu´ils ont à faire c´est tout; ce qui sera le plus jouable: the next level.
Ils ont sorti un casque il y a dix ans, aujourdh´ui des fabriquants sortent des casques donc ne croyez surtout pas que c´est de la SF et que ça n´arrivera jamais.
La projection à été utilisée pour animer le stand Zelda, ça éxiste, Nintendo fait surement AUSSI des tests de maniabilité là-dessus mais c´est au niveau du prix que ça semble pas etre possible avant 5/10 ans.
Ce qui est sur c´est qu´ils ont une sérieuse idée derrière la tète, je connais Nintendo, ce sont des avant-gardistes; à l´époque de la SNES ils taffaient sur un casque capable de retransmettre des émotions en temps réel sur la gueule de Mario.
Vous croyez vraiment que la révolution, c´est jouer des marracas, des jeux de pèche et manier Mario 64 avec une télécomande plutot qu´un joystick.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 février 2006 à 16:23:44

La Revolution sera ce qu´elle sera.
Inutile de s´inquieter.

La DS a permis d´explorer un nouveau domaine, le tactile. Rapprochant le joueur d´un univers ( et de ce fait le plaisir et le geste ).

Si le Virtual Boy fut un échec, c´est simplement que les joueurs était pleinement satisfait du hardware déjà proposé à l´époque ( du moins je suppose ).

A présent, la Nintendo Dual Screen est un succès ( il apporte un nouveau souffle ).
La voie est ouverte. La firme va continuer en ce sens.

De l´oxygène. Voilà ce qu´ils vont apporter.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 février 2006 à 16:26:48

Update concernant le Virtual Boy.

La technique était également, il faut le reconnaître, rudimentaire. Les maux de têtes étaient légions.

Mais si la technique avait été satisfaisante, le succès aurait-il été au rendez-vous ?

Rien n´est certain. Peut-être, peut-être pas.

En tout cas, nous ne serions pas en train de parler Revolution.

BouIetDS
BouIetDS
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:18:10

:rire:

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
04 septembre 2006 à 19:27:17

Pourquoi :rire: ??

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
04 septembre 2006 à 20:29:15

La manette de la Wii c´est de l´immersion en plus, alors pensez un casque 3d...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment