CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une prédiction de la Revolution

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
27 février 2006 à 16:04:06

j´ai lu ton article et d´abord le president de poc n´a jamais dit qu´il travaillait pour big N il meme plutot suggéré de l´arcade. En plus il ne s´agit pas de 3D mais d´un effet d´optique qui quand l´on chausse des lunettes spéciales donne une impression de relief en décalant les images reçue par nos deux yeux...;rien avoir avec une projection en 3D.. :honte: bof c´est tout banal et ça existe déjà pour le dernier Metal gear sur psp. Franchement si c´est ça ta révolution en 3D.... :rire:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
27 février 2006 à 16:11:15

Dis-moi, tu sais lire l´anglais ?
:d) The screen makes the system unique, because it does away with goggles or any other hardware the viewer would need to wear.

Pas besoin de lunettes. Et ce n´était qu´un exemple pour te montrer qu´il ne fallait pas de programmation supplémentaire.

Et il n´a jamais dit qu´il travaillait pour Big N parce qu´il n´avait pas le droit, il est sous NDA. Or, être sous NDA permet de dire avec qui l´on ne travaille pas.

Même si Nintendo travaillait avec eux, ce ne serait pas forcément sur ce que l´on voit là. Mais bon, je suppose que tu peux déduire ça par toi-même.

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
27 février 2006 à 16:22:14

:rire: c´est moi qui ne comprend pas l´anglais? j´ai une maitrise ne langue étrangère petit :sournois:
:d) ça dit que l´on devra mettre des lunettes ou un autre hardware et l´on doit comprendre "un autre objet du genre" :-)))

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
27 février 2006 à 16:29:21

Revois ta maîtrise. :o))

The screen makes the system unique, because it does away with goggles or any other hardware the viewer would need to wear.

Traduction : L´écran rend ce système unique, car il ne nécessite pas de lunettes ou autre type de dispositif que l´utilisateur devrait porter.

Puis il y a l´autre phrase, plus haut et plus claire :
High quality, real time 3-D visualization system with no position restrictions for viewing and no hardware for the viewer to wear.

Traduction : Système de visualisation de 3D temps réel, haute qualité sans restrictions de position pour la visualisation et pas de hardware à porter pour l´utilisateur.

:sournois:

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
27 février 2006 à 16:33:34

gigakraid :d) mea culpa :d) je n´ai pas fait attention au "away" de "it does away with" :bravo:

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
27 février 2006 à 16:39:20

mais comme je te l´ai dit il s´agit d´un effet d´optique du au décalage deux deux images. et puis rien qu´au fait de penser aux restrictions qui seront necessaire pour jouer ainsi... :d) jouer dans l´obscurité dans une pièce vide... et tout et c´est bien pour cela qu´il à plutot suggérer une salle d´arcade ou tout pourrait etre dédié pour jouer dans les meilleures conditions :-)))

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
27 février 2006 à 16:45:15

Oui, c´est sûr que les salles d´arcade seraient plus appropriées. Mais tout dépend aussi de la taille de l´image. Si ça se trouve, elle peut varier d´un écran TV normal à une rétro-projection, mais à ce moment-là en 3D.
L´obscurité, je ne suis pas sûr, apparemment on peut faire apparaître des images en plein jour, comme ici : http://sbir.gsfc.nasa.gov/SBIR/successes/ss/7-043text.html

Reste à voir si ce sera ou pas incorporé. Mais avec des noms de processeurs comme Broadway et Hollywood, une présentation au Kodak Theater, une volonté de se lancer dans le film d´animation, difficile d´imaginer une méthode d´affichage autre que la projection.

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
27 février 2006 à 16:50:07

apparemment tu en es convaincu dur comme fer :rire: bon je vais te laisser à tes rêves et te donner rendez-vous le jour de l´E3 (ou bien avant si des news filtrent) pour te chambrer à mort.... :sournois:
:d) te défile pas ce jour-là :rire:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
27 février 2006 à 16:52:57

Je serais ici, comme chaque jour, en train de regarder la vidéo en streaming. :p)

Mais quel que soit ce que Nintendo va présenter, je suis sûr qu´on ne sera pas déçus. :)

MMONintendo
MMONintendo
Niveau 3
27 février 2006 à 18:08:02

Ta vu Gigakraid ce qu´il y a écrit sur ta page ??

"$300,000 of support from Japanese company to develop for game applications"

http://sbir.gsfc.nasa.gov[...]s/ss/7-043text.html

Excuser moi si vous parler de ca j´ai pas lu tout le topic :desole:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
27 février 2006 à 18:49:57

Ben oui j´ai vu. Suis content qu´il y a ait enfin quelqu´un qui le remarque.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
27 février 2006 à 19:56:02

kal-torak je te trouve un peu trop exiter , je te prie de te calmer , c´est pas la fin du monde destresse mon vieux. Sinon Gigakraid, je partage ton point de vu :ok:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
27 février 2006 à 19:56:55

Merci. :-)

bobwc
bobwc
Niveau 9
28 février 2006 à 03:41:29

Pour en revenir a l´alimentation de la revo...

c´est qui le con qui a mis du rouge la ?

http://photos1.blogger.com/blogger/1480/1168/1600/000431309_0001_2_source_hig.jpg

Na parce que le "grillage" c´est uen aération, la cube en a le meme type, et les emplacement, bah ca vous dirais pas de mettre des étiquettes sous une console pour mettre une Numéro de série et d´autres infos copyright ?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
28 février 2006 à 12:03:29

:ok: cool tes prédictions, Gigakraid! J´éspere qu´elles se réaliseront! Parce que si dans un pack, tu n´as pas de modules, t´es mal barré pour jouer à Super Smash Bros. Revolution! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment