CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une prédiction de la Revolution

clems46
clems46
Niveau 9
26 février 2006 à 18:40:35

Moi je veux juste dire que qu´en t´écris, gigakraid, tu t´arrete! je fais juste allusion a la premiere page!

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 février 2006 à 18:40:51

Si Nintendo à une surprise ou plusieurs surprises à nous annoncer sur leurs console alors croyez moi que ni moi ni vous ne savons ce que s´est ! C´est le but de la surprise non ? Affirmer qu´il y´aura un retro-projecteur c´est bien mais alors vous auriez casser la surprise de Nintendo donc pourquoi attendre l´E3 ?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
26 février 2006 à 18:48:50

Dark :d) euh... je savais déjà que la manette allait être gyroscopique. C´était facile à deviner. Par contre, je pouvais pas connaître sa forme, ou qu´il y allait avoir des extensions.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 février 2006 à 18:49:42

Mais je comprends que vous ayez besoin de faire des spéculations pour maintenir le forum en forme mais c´est devenu dingue certain en sont arrivé a affirmer des choses et en prouvant par a + b qu´ils ont raison ! Vous n´êtes pas de chez Nintendo vous pouvez toujours supposez mais pas prouver ! Sur ce j´ai donner mon avis je m´arrête la ^^

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
26 février 2006 à 18:51:58

Mais je suppose mon cher, je suppose, suffit de lire ce que je mets.
C´est que quand d´autres tentent à tout prix d´infirmer ce que je dis que je leur montre que c´est possible, et ce n´est pas par là que je veux prouver que ce sera sur Revolution.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 février 2006 à 18:52:26

PS : Le meilleur moment pour avoir des choses à prouver sera l´apres E3.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 février 2006 à 18:54:33

Ps2 : ( sony :fou: ) Je fesais pas allusion à toi mais à tout ceux qui prennent tout ça comme étant du concret ^^ parce que bon y´a quand même quelques personne naïves comme sur tout les forums.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
26 février 2006 à 18:57:51

Après l´E3 y aura plus rien à prouver tout aura été montré. :o))

Et oui y en a quelques fois qui se raccrochent trop à ce que l´on découvre. Même moi quelques fois. :o))

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
26 février 2006 à 19:02:33

comme partout mon petit dark mais bon spéculer ne fais pas de mal mais c´est souvent comme ca...

Une bonne personne dérange souvent, en politique... par exemple (Martin Luther King ou Kennedy)

Mais Clems46, pourquoi tu veux que gigakraid s´arrete? On est en démocratie, il a le droit de parler non?
Il a le droit d´exprimer ce qu´il veut et chacun prends ce qu´il pense etre bon pour lui, non?

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 février 2006 à 19:02:53

En fait je veux dire qu´il faudra expliquer aux mones de 12 ans ce qu´il en est parce qu´ils auront pas compris alors ils feront 40 topics à la minutes ^^ et PROUVER aux pros SONY que c´est une REVOLUTION !

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
26 février 2006 à 19:06:05

Chacun fait des erreurs, mais c´est en faisant des erreurs que l´on apprends...

Mode Philosophie off

:o))

magoo253
magoo253
Niveau 3
26 février 2006 à 19:26:10

moi chuis pas d´accord avec le fait que la revo sera comprise avec un projecteur pour lire les dvd! si le projecteur est de la partie il sera incorporé dans la console, et je vois pas le rapport entre regarder un dvd et le projecteur!
ca serait stupide de la part de nintendo de proposer la lecture de dvd que avec le projecteur

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
26 février 2006 à 19:28:22

Oui, c´est vrai que je n´y ai pas vraiment pensé. Toutefois, si ce projecteur peut projeter des films en 3D, avec ou sans lunettes, les gens ne voudraient-ils pas l´acheter ?

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
26 février 2006 à 19:30:45

Si bien sur, la rumeur de la 3d stéréoscopique viendrait a etre vraie !

magoo253
magoo253
Niveau 3
26 février 2006 à 19:31:17

nan mais je crois que un truc t´as échapé, le projecteur projetera pas des films en 3d ou je sais pas quoi. car les films en 3d avec les lunettes la ca a rien a voire avec le projo, c l´image qui est traitée avec des coloris spéciaux afin de faire paraitre le tout en 3d, tu peux meme le faire sur une feuille de papier! le projecteur aura ca de particulier qu´il sera peu couteux et aussi d´autres combines de l´ordre technique mais fo pas se mettre a croire a la guerre des étoiles dans ta chambre! lol enfin peut etre c pas ce que tu disais, c juste que certains le pensent

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 février 2006 à 19:31:22

C´est l´hymme de nos compagnes de nos rivieres de nos montagnes de la vie man du monde animal crie le bien fort use tes cordes vocal !! !

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 février 2006 à 19:33:39

nan mais je crois que un truc t´as échapé, le projecteur projetera pas des films en 3d ou je sais pas quoi. car les films en 3d avec les lunettes la ca a rien a voire avec le projo, c l´image qui est traitée avec des coloris spéciaux afin de faire paraitre le tout en 3d, tu peux meme le faire sur une feuille de papier! le projecteur aura ca de particulier qu´il sera peu couteux et aussi d´autres combines de l´ordre technique mais fo pas se mettre a croire a la guerre des étoiles dans ta chambre! lol enfin peut etre c pas ce que tu disais, c juste que certains le pensent

Okay sans problème

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 février 2006 à 19:39:37

Moi je voudrais ajouter que si la Nintendo Revolution etait équipé d´un retro-projecteur alors les vielles personnes s´y intérressaient sans aucun doute !

magoo253
magoo253
Niveau 3
26 février 2006 à 19:43:53

mais quand on pense au fond du probleme... a quoi sert un projecteur? A projeter une image soit, mais moi si je m´en achète un j´aimerais pouvoir regarder la télé dessus, regarder mes dvd, projeter mes images, faire des conférences etc! ce qui ne sera surement pas possible avec la révo car nintendo ne souhaite pas entrer dans la voie de la station multimedia! je sais pas moi ca me semble bizard dans le fond tout ca, on a peut etre tellement creusé pour trouvé un truc que on en a trouvé un qui soit pas rationel!

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
26 février 2006 à 19:46:02

Il y a des ports USB à l´arrière de la console, et on ne sait pas trop à quoi ils servent. Transferts de fichiers PC - Revo ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment