Bonjour à tous !
Comme vous le savez peut-être, depuis que les derniers kits de développement sont arrivés chez les développeurs, de plus en plus d´échos positifs et enthousiastes apparaissent sur le net...
Moi-même grand fan de Nintendo, forcément, je m´imaginais jusqu´à il y a peu que la console serait innovante grâce à la manette, mais sans rien de plus, pour pouvoir garder le prix aux alentours des 200 euros... ce qui n´est déjà pas si mal...
J´étais plutôt sensible aux critiques : manque de puissance, pas de HD, console plus "cheap" que la concurrence...
Mais plus j´y réfléchis, plus je me dis que Nintendo a une grosse surprise dans sa manche, probablement liée à la 3D... une surprise telle que les autres consoles paraitront dépassées, même avec leur puissance et la présence de HD...
Technologie irruptive, ça s´appelle... elle fait irruption, et la concurrence est larguée...
La PS3 et la Xbox 360, consoles du 20è siècle upgradées... et Nintendo va attirer toute l´attention, pas avec de la puissance de calcul potentielle, mais avec des innovations inédites, et proposées à un prix imbattable...
Je sais que tout ça a déjà été dit, mais qui parmis vous croit comme moi, que le 21è siècle du jeu vidéo commencera ce 9 mai 2006, et que la Révolution en sera VRAIMENT une?
Oui ou Non?