CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La revolution n'est pas...

Siks
Siks
Niveau 7
26 février 2006 à 01:33:58

Un petit plus, chaque fois que je visite un forum il y a toujours quelqu´un pour dire: "Oui je me prendrai bien la revo en plus d´une autre console".

La revolution est une CONSOLE et non un gadget du genre d´eye toy.

J´ai l´impression qu´elle est laissée de côtée parcque elle n´est pas traditionnelle. En tout cas j´espère que cela ne lui fera pas défault.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 février 2006 à 02:06:17

non,mais le fait qu´elle devrait avoir un prix plutot faible,et surtout qu´elle soit unique,permet de se dire de choisir la revo pour la nouveauté,et une autre console pour les jeux plus traditionnel

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
26 février 2006 à 09:40:19

linkass003 Posté le 26 février 2006 à 02:05:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
petit plus pour toi :d) ta gueule :ok:

on voit bien la super mentalitée sur ce forum a ce faire insulter a longueur de journée

_________

Sinon, yen a qui en prendront deux surtout pour le faible prix (probable) de la revo, m

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
26 février 2006 à 09:40:41
    • mais c´est vrai que c´est une console a part entiere, aussi importante que la ps3 ou de la box360
--apocalypse--
--apocalypse--
Niveau 10
26 février 2006 à 10:24:40

Moi je prendrai la Revo un point c´est tout, après si t´es bourge et que tu peux te payer 50 consoles t´as qu´à t´en acheter plusieurs, mais même si j´étais bourge moi je prendrai que la Revo :content:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
26 février 2006 à 10:29:53

et si on a les moyens d´avoir plusieurs consoles? Je sais bien que c´est pas le cas de tout le monde, mais si on a cette chance, je vois pas le problème.
De plus je crois que c´est clairement le but recherché de Nintendo: se mettre à l´écart de la guerre des consoles qui veut que les joueurs en aient une seule et la défendent, afin que la Revo puisse rentrer plus facilement dans les foyers, et donc mieux se vendre grâce à son faible prix.
Il est clair que financièrement parlant, il vaut mieux pour Nintendo qu´un pro-sony ou un pro-Xbox achètent une Revo en seconde console grâce à son faible coût et son originalité, et que de ne pas acheter de revo du tout!

Et je répondrai à l´initiateur du Topic qu´une console de jeux est uniquement un "jouet" plus évolué. Une console de jeux, quelque soit la marque est un gadget!

Tao68
Tao68
Niveau 5
26 février 2006 à 10:29:55

Moi, j´aurais les moyens de m´acheter un PS3 en plus de la Révo, mais je préfère de loin...

10 jeux en plus pour ma Révo !

:rire:

tetane
tetane
Niveau 7
26 février 2006 à 10:30:47

moi j´attent toujours comme tout le monde.
j´attent les critique de la revolution brefe j´attent l´E3 mais il va arriver quand j´en peut plus d´attendre moi. :fou: :snif: :snif2:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
26 février 2006 à 10:35:39

nintendo va vendre mieu car la PS3 et la 360 sont des consoles cher et celui qui a une 360 na pas anvie d achter une console trop cher et tres similaire, ils vont surement acheter la REVO qui proposera quelque chose de nouveau est moins cher, les gens auront soit une REVO et une 360 ou une 360 et une REVO mai rarement une xbox avec une PS3.

kafud
kafud
Niveau 5
26 février 2006 à 11:06:52

http://snipurl.com/my4e

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
26 février 2006 à 11:19:29

Prendre une seconde machine en plus de la revo peut etre pratique si on aime certaine exclu des autre console.

Moi pour le moment la xbox 360 comme la ps3 ne mattire pas des mass (le seul jeu qui mattire ailleur c´est mgs mais acheter une console pour un jeu c pas mon truc Oo)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment