CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La donnée manquante

Antwan
Antwan
Niveau 5
26 février 2006 à 01:33:43

On connait le systeme de controle inventés par la société Immersion [1], ce seront des capteurs gyroscopiques qui seront intégré aux manette de la révo.

Mais on ne connait toujours pas ce qui en est de l´affichage. En effet sur le site de la revo [2] on a le droit à toutes les rubriques excepté l´affichage.

Voila donc LE secret manquant.

On a beaucoup entendu parler ici et là de l´utilisation de casques (commandés par nintendo). Certes il s´agit sans doute de fabulations, mais si c´était le cas, on pourrait se demander : Des casques pour AFFICHER quoi?

Laissez moi a ce propos vous présenter une petite vidéo [3] diffusée sur Arte qui présente une création de la société Immersion, société a l´origine de la gyroscopie faut il le rapeler. (Société également en procès [4] avec Sony et Microsoft pour l´usage non rémunéré de leur RumblePacks.)

Tout ce qu´on peu espérer est qu´une telle technologie soit introduite rapidement, car elle présente un vrai potentiel. Tout ce qu´on peut espérer c´est que ce soit Nintendo qui l´introduise. Et on sait tous que c´est son genre.

[1] Immersion Corp
http://immersion.com

[2] Revolution sur Nintendo-europe
http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/

[3] Video diffusée sur Arte (Streaming Real Media - 2.6MB)
http://sonix.sdv.fr/ramgen/arte/tracks/20040603/immersion.rm

[4] Touch and Go sur Forbes
http://www.forbes.com/business/forbes/2005/0228/050.html

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 février 2006 à 02:25:56

Comment on fait pour voir la vidéo? J´essaye de l´ouvrir mais je ne suis pas capable de la lire...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 février 2006 à 02:27:40

J´ai trouvé! Il me faut Real Player (que je déteste comme programme) Quelqu´un pourrais a=la mettre en fichier "Quicktime" ou "Windows Media Player" ?

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
26 février 2006 à 10:38:33

ce qui serait le plus possible, ce serait des jeux en 3D mais en vrai 3D avec les lunettes 3D et tout

2death
2death
Niveau 7
26 février 2006 à 10:42:59

avec le cube mapping on pourrais ne plus faire la différence entre les objets réel et irréel.
Le cube mapping serait bien adapté au systéme immersion je pense

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
26 février 2006 à 14:31:03

Juste un petit mot pr dire qu´en rien du tt la société Immersion s´est occupé du systeme de la manette revo, c nintendo qui l´a completement concu, et ne pas confondre gyroscopie et manette revo ^^la giroscopie ne "reconnait" que les rotations autour d´un axe fixe contrairement au controller revo qui a une reconnaissance gyroscopique(rotations donc) ET en translation!
Ceci dit cette société n´est pas non plus des plus extraordinaire a part qq projet vraiment saississant!Regardé le systeme de vibratioonde la PS2 et xbox: il est pas pourrit a souhait?? sur PS2 je l´ai toujours trouvé ridicule et tres mal fait, sur xbox je m´avance pas trop (j´en ai pas ^^) mais je me rappel fin surtt je ne me rappelle pas de vibrations tres saississantes
Bref a part l´image elle est un peu pourri cette société!

scribler
scribler
Niveau 10
26 février 2006 à 14:32:10

n´empéche que le systeme de retour de force reste pour moi le plus plausible dans toute les théories elaboré par les forumeurs ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment