je pense qu´ils donneront des kit spécial pur les magazins, avec des wii mote filaire ...
à l´E3 de l´année dernière on voyait un mec de nintendo ( je sais plus son nom ) et le réalisateur de star wars ( pareil je sais plus xd ) jouer à wiisports avec ce genre de manettes !