CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le secret > pas si bidon qu'un micro !!!

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
25 février 2006 à 15:15:01

Le micro sera une des nouveautés que Nintendo intégrera dans ça Nintendo Revolution, se n´est pas un secret bien gardé, tout le monde s´en doute ! Je pense que le secret que Nintendo cache n´a rien à voir avec un simple micro, je pense qu´il s´agisse de quelque chose de plus fort que la reconnaissance de mouvement de la mannette ! Pourquoi puis-je penser une telle chose? Et bien c´est très simple, il suffit de réfléchir 3 secondes...
La société ne veut pas dévoiler entièrement sa Nintendo Revolution car elle a peur de se faire copier. Sur ce point tout le monde devrait être d´accord, Nintendo nous l´a sans cesse répété ! En suite, le micro existe déjà sur Nintendo Gamecube et même la concurrence ! Alors je ne vois pas l´intérêt de garder un tel secret ! Je dirais même presque que la manette Revolution n´aura pas de micro ! Les port USB derrière la console sont là afin de pouvoir brancher un casque/micro. Je pense donc que le secret de la Nintendo Revolution qui pour certains pense qu´il se trouvera dans le contrôleur... Il faut encore une fois regardé de quelle manière Nintendo a dit que le secret se trouvait dans le contrôleur car peut être que les fan l´on mal interprété comme trop souvent ! C´est à vérifier, mais Nintendo voulait peut-être dire que le deuxième secret se trouverait dans le contrôle, dans la façon de contrôler les jeux donc pas forcément dans le contrôleur. Je sens que le deuxième secret devrait plutôt être un addon qui permettrait de contrôler différemment les jeux en supplément de la manette. Cela dit nous verrons le 9 Mai, mais je suis persuadé que le deuxième secret n´a rien à voir avec un basique micro. Ceux qui prétendent le contraire font partit des gens qui n´ont pas les pieds sur terre et se range dans au même rang de ceux qui s´imagine à l´holographie comme deuxième secret !

sonat
sonat
Niveau 9
25 février 2006 à 15:19:50

Jolie pavé :coeur:

Bon sinon tu pense à une autre manette enfaite :question:

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
25 février 2006 à 15:24:18

L´hypothèse de cet article peut être une possibilité, d´autant plus que Regis avait nié avoir vu la vidéo de la Nintendo On et que à cet adresse on peut voir une vidéo ou Regis dit qu´il l´a bien vu...http://www.nintenblog.fr
Enfin bref, louche le type. Mis à part cette possibilité qui me semble tout de même peut probable, je n´ai pas d´idée, mais je sais dans tous les cas que ce ne sera pas un simple micro, et encore une fois, Nintendo nous le dit pas pour éviter de se faire copier.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
25 février 2006 à 15:24:35

Bon, je vais donner mon avis sur le sujet pour la première fois.
Moi je penses qu´il pourrait y avoir un systême de vibration perfectionné, qui permettrait d´encore plus ressentir le jeu ou un truc dans le genre.

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
25 février 2006 à 15:25:36

http://www.prototype-netwnetwork.com/visudossier-5.html

L´hypothèse de cet article peut être une
possibilité, d´autant plus que Regis avait nié avoir vu la vidéo de la Nintendo On et que à cet adresse on peut voir une vidéo ou Regis dit qu´il l´a bien vu... http://www.nintenblog.fr
Enfin bref, louche le type. Mis à part cette possibilité qui me semble tout de même peut probable, je n´ai pas d´idée, mais je sais dans tous les cas que ce ne sera pas un simple micro, et encore une fois, Nintendo nous le dit pas pour éviter de se faire copier.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 février 2006 à 15:25:57

Un micro evolué donc ...

Effectivement, c´est possible.

Il est vrai que pour ce qui est de savoir où se cache le second secret, ce n´est pas facile.

Shigeru a bien declaré qu´il restait encore des secrets sur le contrôleur. Mais les autres dirigeants de la firme sont resté plus évasifs.

Mais pour ce qui est du micro.
C´est tout à fait plausible.

J´en veux pour preuve ce "mini-jeu" qui fut utilisé sur le stand Nintendo à la Game Convention de 2005 :

http://www.jeux-france.com/blog_Sphonx

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
25 février 2006 à 15:28:14

MicaRPG < J´y pense aussi à cette possibilité, surtout que comme par hazard, la manette de la Revo ne possédait pas de vibration car Nintendo n´avait pas encore réussi à l´intégré dans la mannette... MDR et Nokia nous fait ça en deux deux sur le portable miniatures... Bien sur Nintendo... belle excuse pour nous cacher que la vibration sera plus perfectionné que nous le croyons. Selon des rumeurs les vibrations seront capable de donner des effet de retoure de forces...

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
25 février 2006 à 15:36:25

surtout que l´on arrive a mettre un kit vibration dans une cartouvhe GBA!^^

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
25 février 2006 à 15:43:11

BIGABADON < Bien vu, et un argument de plus ! Je vais en rajouter un autre > Nintendo avaient dit que la vibration pompait de l´éléctricité, alors ils devaient encore bien réfléchir pour l´adapter sur la mannette et éviter qu´elle soit naz au bout d´une heure... Et sur NDS la vibration + 2 écran tactil + le procc de la NDS ne pompe pas énormémant... De plus, la manette du spaceworld marchait avec un fil ! Alors pas d´excuse!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 février 2006 à 15:50:50

Il est vrai qu´ils se sont jamais trop étendu sur le système vibration.

A voir ...

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
25 février 2006 à 17:40:11

Et à part ce silence, vous en pensez quoi les autres?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 février 2006 à 17:48:44

La Revolution utilisera un micro, c´est une évidence.

Ils joueront peut-être sur cet élément : l´évidence. On pense nouveauté et inédit, mais
secret signinfie-t´il forcément projecteur et casque ?

Le secret ne serait peut-être pas dans une nouvelle création mais plus simplement dans l´amélioration ( vibration et/ou micro comme expérimenté au Game Convention 2005 ).

Même si, connaissant la firme, nous devons nous attendre à tous :-)))

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
25 février 2006 à 17:57:52

Un proc top secret dédié éxclusivement à une IA d´un niveau jamais vu...non, j´ai rien dit.
Mais peut-etre au niveau de la reconnaissance vocale, souvenez-vous de pokemon 64.

lewis82
lewis82
Niveau 8
25 février 2006 à 17:58:49

C´était pas " hey you pikachu???" ??

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 février 2006 à 18:04:35

Hey You, Pikachu !

http://ign64.ign.com/objects/003/003734.html

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 février 2006 à 18:09:03

Oui c´est bien ça lewis82.

Je ne connaissais même pas ce jeu.

Merci à vous deux ( vent_d_est et lewis82 :-))) )

Je parfaire ma culture Nintendo :p)

Donc il semble que la firme se soit investit depuis longtemps dans l´utilisation d´un micro.

Une communication poussée avec les éléments du jeu associé au contrôleur, voilà qui serait alléchant.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
25 février 2006 à 18:13:39

Oui, mais on pourrait éviter un hey you, pikachu 2, par contre...

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
25 février 2006 à 19:41:25

Oui, mais ce que vous oubliez c´est que le micro existe déjà chez la concurrence, alors quel interet de cacher le micro et de montrer la manette de fou... Si déjà ils n´auraient pas montré la manette au spaceworld mais just la reconnaissance vocal... Moi je pense que le secret est plus gros que la reconnaissance de mouvement !

-loboloco-
-loboloco-
Niveau 4
25 février 2006 à 20:17:45

Je ne peux pas vous dire comment je le sais mais croyer moi le "deuxième secret" (il y en a plusieurs mais un vraiment extaordinaire) est vraiment ahurissant!

Visionnez de nouveaux la publicité de nintendo concernant la revo durant l´e3!

Vous y verrez des éléments pouvant vous mettre sur la voie.

Soyez patients, bye!

Azy222
Azy222
Niveau 10
25 février 2006 à 20:20:51

parait qu´il y aura un ptit écran sur la manette..; ils vont petetre encore utiliser le tactil?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment