CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

caractéristiques de la révolution

Rapeur
Rapeur
Niveau 7
24 février 2006 à 20:56:55

Tu n´as honte de rien, 17 ans jouer à pokémon, regarde les gamers de pokémon (la tranche d´âge) de 3à 10 ans, on peut te classer parmi eux, cela prouve ton âge mental :ok:

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
24 février 2006 à 20:58:14

Moi, j´imagine bien la reaction des filles qui te voyent:" HOOO MON DIEU!!! CA BRULE LES YEUX!!!!!!"
A l´heur qu´il est tu dois surment atendre que tes parents aillent se coucher pour pouvoir te branler sur des sites de culs. Con, boutoneux et moche, ça doit pas etre facil a porter mais ce n´est surment pas une raison pour venir faire chier les gens. Surtout que ton "experience" du jeux video laisse a désirer... Fai le malin, mais juste une chose:

J´espere que tu crèvera ecrasé sous un bus. Et je le pense vraiment.

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
24 février 2006 à 20:58:25

Oki juste pour voir dis moi ce que tu trouve de mal aux jeux pokemon argumente un peu depuis tout à l´heure tu dit que c´est nul, que c´est pour les gamins mais tu explique pas pourquoi!!!

Rapeur
Rapeur
Niveau 7
24 février 2006 à 21:00:18

Jyuza_le_nuage > merci, c´est sympa

Tout simplement, le but du jeu est nul, la musique:.... , les graphismes : .... , bref tout

gradore2
gradore2
Niveau 10
24 février 2006 à 21:01:44

oui puis sa vas arreter c´est un mouton c´est tous cherchez pas pour lui le jeux-video c´est une facon de sinserer un grade de vie social tandit que pour nous jour au jeux-video c´est avant tous pour nous amuser pas pour frimer.

apres tous c´est sa facon de voire laisser tomber

Rapeur
Rapeur
Niveau 7
24 février 2006 à 21:02:53

euh ... frimer ? je vois pas où, quand je jouais à pokémon je voit pas où ait l´amusement ?

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
24 février 2006 à 21:02:59

Le but du jeux est nul ?? ? LOOOOL mais dans GTA le but du jeu c´est pas d´être le meilleur, le plus fort, le plus puissant?? Ben pokemon c´est pareil sauf que Pokemon c´est pas ultra-violent!!

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
24 février 2006 à 21:04:45

Mais de rien sa me fait plaisir. C´est pas tous les jours qu´on a l´aucasion de parler a un con. Et GTA? Tu va me dire qu´il ya un but? Et grafiquement on parle pas... Au faite t´y a joué (pokemon) pour pouvoir jugé?

Rapeur
Rapeur
Niveau 7
24 février 2006 à 21:06:43

oui quand j´avais 10 ans... Bon sur ce je vais jouer à mon jeu ultra violent mais sur PSP, retourner jouer à vos jeux de gamins aller a+

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
24 février 2006 à 21:08:57

lol enfin tu t´en vas!! Mais fodrait que tu opuvre un peu ton esprit! Dis toi que tes gouts en matière de jeux vidéo ne sont pas universel! Je respecte ceux qui jouent a GTA respecte ceux qui joue a Pokemon!!!

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
24 février 2006 à 21:11:25

La fin du monde est proche....comment a t´on pu en arriver la...

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
24 février 2006 à 21:22:35

Cyraxe ==> Je suis moi aussi fan de Pokémon, et si tu veux je me joins à toi pour célébrer des messes noirs autour de GTA :sournois:

Nan serieux, je le comprends, plein de gens, quand j´était en quatrième, disait "Pokémon c´est pour les bébés", alors vous comprenez, il faillait suivre la masse de moutons aglutinés autour du Sacro-saint GTA. Moi pendant ce temps je jouais à Pokémon, et je l´ai toujours montrer, car je ne vois pas quelle honte il y a à être "différent", si c´est pour ne pas devenir mouton.

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
24 février 2006 à 21:27:18

rapeur Posté le 24 février 2006 à 20:51:46
excuse moi mais avoir 17 ans et jouer encore à pokémon, c´est ridicule ...

:d) Mais vouloit absolument avoir raison même quand on a tord à 14 ans c´est tout à fait normal , on est tous passé par là :ok:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 février 2006 à 22:05:06

Il était marant lui. :rire:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
24 février 2006 à 22:08:01

Oui , dommage je n´étais pas là au moment le plus drôle :snif:

En plus ça faisait longtemps qu´on en avait pas eu un :snif2:

C´est marrant dès qu´ils sentent qu´ils n´ont plus d´agument ils s´en vont , c´est toujours la même chose :hap:

Taijo
Taijo
Niveau 6
24 février 2006 à 22:55:28

Comme d´habitude c´est pathétique

Comparer un jeu (pokemon) à une simulation style racaille qu´est gta...c´est vraiment du non-sens.

J´aimerais bien savoir ce qu´ils ont tous aussi avec leur "guerre des consoles" d´ailleurs ce topic illustre bien qu´il ne s´agit que d´une "guerre des jeux".

Et donc la meilleur console et celle qui à les meilleures jeux ...et les meilleurs jeux se font grace aux meilleures developpeurs

Conclusion: Vive les développeurs, ce sont eux que l´ont devraient soutenir tous les jours car c´est grâce à eux que nous en sommes là

p.s: les fans de nintendo aiment celui-ci car nintendo fait partie des meilleurs en terme de création de jeux et ils ont en plus la chance de pouvoir créer leur matériel.

Voila mon opinion sur tout ce bordel^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment