CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la grande revolution c'est ........

fns
fns
Niveau 5
24 février 2006 à 11:28:13

et le mouton anti nintendo casse toi ta rien a faire ici

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
24 février 2006 à 11:29:24

C´est drôle maintenant qu´il n´y a plus gamin on s´ennuie...
Sinon, quelqu´un a-t-il un site qui parle des défauts de la PS3 :question:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
24 février 2006 à 11:29:56

fns :d) Il est déjà partit :ok:

fac
fac
Niveau 10
24 février 2006 à 11:34:23

pffff comme il est malin le gnome de service...

Plus sérieusement:
1) t´as quel âge au juste, car quand tu dis "console de gamin pour pro tendo stupido", moi, ça me fait bien rire: j´ai un peu plus de 30 ans, et bientôt 25 ans de jeux vidéo derrière moi. Et c´est toi qui veut m´expliquer comment marche les jv ? T´as pas peur du ridicule au moins toi ! Alors, quel âge ? Moi je pronostic un ado, qui a découvert les jv avec Sony. Mais sache que les jv n´ont pas du tout commencé avec Sony... Même FF existait avant que Sony ne se pointe. (ce qu´ils auraient jamais fait sans l´aide de Nintendo d´ailleurs!)

2)Contrairement à ce que tu as l´air de croire, la GC est tout à fait comparable à la Xbox en terme de rendu. Mais comme d´hab dans ce genre de cas, comme exemple tu prends un portage de box à GC. Ce qui, dans tous les cas, favorise la console d´origine d´un point de vue de l´optimisation...

3)par contre, ou il a tout à fait, c´est les raison de l´échec de la 360 au Japon. Je dirais conjugué avec l´absence de jeux japonisé. Mais c´est évident que tout marché national est protectioniste (croyez-vous vraiment que le marché de la voiture en France est à l´image de la qualité des véhicules du marché? Si c´était le cas, on aurait à peu près la même répartition de part de marché dans les pays industrialisé, hors c´est loin d´être le cas :d) protectionisme national). En plus, si quelqu´un m´avait balancé deux bombes nucléaires dans la tronche avec plusieurs dizaines de milliers de mort instantanées pour chacune, et des centaines de milliers ed morte (voire plus si affinité) sur les décennies suivante ; moi aussi je leur en voudrais !! !
c) pour ce qui est de l´influence des japonais sur le monde des jv, ça c´est passablement amoindri ces dernières années, les marché occidentaux deviennent très important pour les fabriquants (à cause de la saturation du marché au Japon, alors qu´ici y´a plein de progression à réaliser)

d) je suppose que tu crois que le seul critère our une console, c´est les flops. Encore un newbie qui se prend pour un expert...

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
24 février 2006 à 11:40:27

et toi tu te fais tellement chié avec ta xboite et ta PS que tu viens te defouler ici.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
24 février 2006 à 11:41:28

garslacour :d) Facile de dire quand on a pas la console :o))
je préfère largement jouer à la DS qu´à la PSP(je n´ai ni l´une ni l´autre)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
24 février 2006 à 11:42:50

Tu me saoûles gamin.

Votre demande a bien été transmise...

Albanor
Albanor
Niveau 10
24 février 2006 à 11:43:11

Je trouve qu´il a fait des progrès depuis hier.
Sauf pour les "pros tendo stupido". Bon on lui en voudra pas, il ne sait pas ce qu´il dit.

Mais au moins il se donne la peine d´argumenter.

C´était juste la remarque du jour par rapport à hier.

Je crois qu´il commence à nous comprendre. Qu´il a compris que l´on cherche le gameplay(1er post).

En ce qui concerne les chiffres d´affaires pour PSP vs DS, la PSP dépasse la DS. Mais l´écart n´est pas aussi grand que les ventes de consoles DS-PSP.

En ce qui concerne les ventes de la X360 en Corée et sa rupture de stock, je me pose la question sur le nombre d´unité. Car s´il y en avait quelques milliers peut-on vraiment appeler cela une rupture de stock par popularité?

En ce qui concerne la puissance, rien a disctuer la dessus, le petit à raison sur un grand axe(et seulement celui là) : La X360 et la PS3 sont plus puissantes que la Révo. C´est clair et net. Nintendo l´a annoncé : La révo ne sera pas aussi gourmande en polygones et autres caractéristique puissantionnelles(Copyright 2006/2007 Albanor).

Mais quand à ce jeune-homme(oui jeune-homme, ca peine d´argumenter est un signe de maturité)il faudrait qu´il revoit ces connaissances dees infrastructures PS3/X360 avant de se lancer corps perdu dans une discussion qui n´en finie pas.

Je tiens aussi à lui dire de lire attentivement le lien donné en début de topic(3eme ou 4eme post) qui est fort intéressant.

Sur ce.

Albanor

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
24 février 2006 à 11:43:28

garslacour :d) j´en ai marre qu´on t´envoie des arguments valables dans la figure et que tu ne les comprenne pas.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 février 2006 à 11:44:41

"3)par contre, ou il a tout à fait, c´est les raison de l´échec de la 360 au Japon. Je dirais conjugué avec l´absence de jeux japonisé. Mais c´est évident que tout marché national est protectioniste (croyez-vous vraiment que le marché de la voiture en France est à l´image de la qualité des véhicules du marché? Si c´était le cas, on aurait à peu près la même répartition de part de marché dans les pays industrialisé, hors c´est loin d´être le cas :d) protectionisme national). En plus, si quelqu´un m´avait balancé deux bombes nucléaires dans la tronche avec plusieurs dizaines de milliers de mort instantanées pour chacune, et des centaines de milliers ed morte (voire plus si affinité) sur les décennies suivante ; moi aussi je leur en voudrais !!

==> "conjugué avec l´absence de jeux japonisé". C´est même la raison principale.
Regardons de plus près le line up au Japon

- EveryParty
- FIFA 06 : En Route Pour La Coupe Du Monde De La FIFA
- Need For Speed Most Wanted
- Perfect Dark Zero
- Ridge Racer 6
- Tetris The Grandmaster Ace
Deux jeux EA, genre que les japonais détestent.
Un perfect dark baclé.
Every party ==> jeu sans grand intérêt jouable seulement sur le net.
Un tetris...
Encore un ridge racer....

Le line up fut BACLE, voilà tout. Comment voulez vous attraper des mouches avec du vinaigre ?
Pas de DOA4 ! Rien ! Aucun jeu susceptible de marcher au Japon. La xbox360 a été négligée par ses éditeurs dans ce pays, il est donc normal que la console ne se vende pas.
Protectionnistes ? Oui. Mais quand on se moque d´eux avec des jeux EA, dont Microsoft sait pertinnement qu´ils n´aiment pas, l´échec est justifié.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
24 février 2006 à 11:45:32

Bon je vais chez le coiffeur(super intéressant) :bye: tout le monde

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 février 2006 à 11:45:55

:bye:

Albanor
Albanor
Niveau 10
24 février 2006 à 11:49:24

Il est clair que beaucoup de joueurs en attendait de la part de Perfect Dark Zero. Echec cuisant. Jeu décevant.

fac
fac
Niveau 10
24 février 2006 à 11:52:40

garslacour Posté le 24 février 2006 à 11:34:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comme je vois on s´ennui ferme avec la gc ou la ds pour venir pleurer autant sur ce forum

"nan nintendo c´est les meilleurs" mort de :rire:

a chaque fois que je fais un topic contre la revolution sa marche du tonnere !! !! c bien je vois que meme la game cube ou bien la ds vous font tellement chier que vous venez cracher votre venein ici c bien !! !b on petit

:d) qui vient cracher soin venin ici ? pffff
:d) nous on est ici pour parler d´une machine qui nous intéresse, toi pour casser du GC, qui perd le plus son temps ici ?
:d) sur un forum Revo, tu tentes de descendre la Revo avec des arguments qui ne tiennent pas la route, alors, oui, on réagit. Le plus drôle, c´est que tu as l´air surpris !

:lol:

ne nous quitte pas, tu nous manquerais, enfin tu manquerais à mes abdo en tout cas...

:lol:

garslacour
garslacour
Niveau 9
24 février 2006 à 11:55:36

juste pour ino j´ai jamais dit que le revo ou meme les console tendo etait mauvaises !! !

j´ai eu la master system la supe nes j´ai la ds la psps la xbox 360 la game cube la pstwo la ps1 la ps2 j´ai toutes les consoles du marché !! ! et oui

je dis juste que j´aime pas la tournure que prend les choses nintendo refuse de communiquer sur sa console et ne parle que en peut etre ou sous entendu rappellez vous de l´e3 2005 !! !! tout le monde s´attendé a une surprise et ben rien !! !!

mais de plus s´il ne reussisse pas avec cette revolution c peut etre la fin de tendo dans le monde des consoles de salon et ce sera reellment dommageable pour le monde du jeux video !! !!!!

nintendo c comme sega c´est les pionnier en jeux video et un bout de mon enfance que je ne veux pas oublier

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 février 2006 à 11:57:01

T´as quel age ?

"j´ai eu la master system la supe nes j´ai la ds la psps la xbox 360 la game cube la pstwo la ps1 la ps2 j´ai toutes les consoles du marché" ==> :sarcastic:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 février 2006 à 11:57:52

Et la NES, la MegaDrive, la Dreamcast, la Saturn, la NeoGeo ? Hum ?

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
24 février 2006 à 12:01:06

bah il en oublie...la néo géo, néo géo pocket, pc engine, turbo gt,...

:oui:

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
24 février 2006 à 12:05:27

bah de toute façon il nous fait bien rigoler le gamin!! La revo est moins puissante? tu te sens surpuissant avec ta console?
tu sais, posseder une grosse machine cache souvent de gros manques...

Mais bon, continue a te toucher, lave toi les mains et va te coucher

garslacour
garslacour
Niveau 9
24 février 2006 à 12:05:31

violent ken tu appui sur le ? a cote de mon pseudo et ta mon age

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment