tetete, ya metroid aussi !
et puis bon geist, c´est tout un concept ! mais c´est vrai que le jeux sur gamecube manquais un peu.... d´ampleur ?
en tout cas, si geist sort sur wii ( je ne dit pas que se sera le cas ) ils ont interet à placer la barre bien plus haut !