CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revo 2x plus puisssante qu'une !!

Albanor
Albanor
Niveau 10
23 février 2006 à 16:27:33

Ce qui m´étonne c´est qu´il se plaint de la peur de faire des avancées techniques de la part de Nintendo.

Une manette en forme de télécommande(oui certes c´est moche!) qui propose de retraduire les mouvements à l´écran n´est pas une avancée technique?

viceone2
viceone2
Niveau 5
23 février 2006 à 16:30:38

tu veux des arguments ?
la xbox 360 est 37 fois plus puissante que la xbox
et la xbox est plus puissante que la gamecube(que j ai eu pendant 2 ans;cette console a faillit me lasser des jeux videos pourtant ça fait 20 ans que je joue.)
imagine l ecart de puissance qu il y a entre la xbox 360 et la revolution...
maintenant tu vas dire que ce sont les jeux qui comptent et tu as raisons
ils sont mieux sur xbox 360
nintendo c est pour les petits...(90 % des jeux)

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
23 février 2006 à 16:30:44

garslacour tu connai vraiment que dalle en hardware Oo

La gamecube et plus puissante graphiquement que la xbox (un R300 c plus puissant quune vulgaire geforce 2 TI (oops c sensé etre un gforce 3 merdique)).

et la 360 mais laisse moi rire et elle n´est pas si puissante quon peut le croire -_-.

et comme boulet ds le dit la snes botte le cul de la 360 et de loin rien ne vaut nintendo et le retro nintendo/sega/snk

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 février 2006 à 16:31:01

Si mais comme il y à pas sa sur xbox ils sont jalou... par contre quand sa sera intégré à la prochaine xbox il seront tous contents

garslacour
garslacour
Niveau 9
23 février 2006 à 16:31:02

1)je ne suis ni pro sony ni pro crsoft j´ai juste prix l´exemple de la xbox360 car c´est la seule console qu´on a pu rellement tester laconsole de sony ca va etre une copie de la xbox360 et de la revolution je regrette juste que tendo ne face aucun effort sur le desire reel des joueurs !! !

j´aime les anciennes consoles de nintendo super nes et nes mais pas les jeux style mario ets !! !
de plus quand je parle des mario qui n´arrte pas mario est une license nintendo c bien de dire que fifa sur xbox c la meme chose c pas la meme chsoe puisque c pas une license microsoft ou meme sony

nintendo refuse d´evoluer pour ne pas avoir a depenser en devellopement et en recherche

preuve dans aucun des zelda link parle meme pas dans the wind waker il fait juste des brut debile comme pour mario le plombier dislecxique qui ne sdait dire que mario waouh ets et d´autre conneries !!

a can un mario ki parle et qui n´a pas juste des soutitre et a can un reel intert pour les joueurs francais vous etes tjs les derniers servis, derniers a avoir des nouveaute sur le site nintendo.fr dernier meme dans la sortie de la nintendo revolution alors que vous payer tout plus chere mais bon comme je vois l´emtube vous aimez alors continuer

Road66
Road66
Niveau 8
23 février 2006 à 16:31:15

2x plus puissant ca veut strictement rien dire. On sait pas si ils parlent d´images par seconde, de frequence, etc...c´est comme si je disais que un A64 1.8Ghz et moins bien que un p4 3Ghz. Alors que le A64 bousille le p4 à doom 3 ^^

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 février 2006 à 16:33:29

violent-kent :d) Rembarre bébé qui dit que la Xbox360 est 37 fois plus puissante que la Xbox :oui:

Road66
Road66
Niveau 8
23 février 2006 à 16:33:43

"nintendo refuse d´evoluer pour ne pas avoir a depenser en devellopement et en recherche

preuve dans aucun des zelda link parle"

A ton avis, un jeu coute combien de centaines de fois plus cher qu´une bande sonore? De plus une voix a link ça casserait tout ^^

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
23 février 2006 à 16:34:29

et faut arreter de dire que nintendo veut pas avancé technologiquement.

c´est le seul a osait faire quelque chose la il on preferer claquer la thune pour developper une chose nouvelle pas comme il fait avec la gamecube a pondre une console comme les autre.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 février 2006 à 16:35:01

garslacour :d) Link ne parle pas dans Zelda pour respecter la personalité que veut donner le joueur au personnage, ça n´a de plus rien à voir avec une avancée technique :non:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
23 février 2006 à 16:35:24

ls heros de nintendo ne parle pas car on et censé etre euh donc on parle pas point.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 février 2006 à 16:37:45

nintendo refuse d´evoluer

:d) MDR n´importe quoi , c´est eux qui sont a l´origine de la majorité des innovation du jeu video avec sega!
et qu´ils refusent d´evoluer alors la je rigole ! regarde sur ps2 Gran turismo 4 = GT3 avec quelques polygones en plus

par contre prends yoshi universal gravitation , ou donkey kong king of swing ou jungle beat : ils font pas d´efforts pour évoluer ? mais tu sais meme pas de quoi tu parles mon gros va te choucher ça vaut mieux

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 février 2006 à 16:38:58

Bibouba2 :d) On dit petit quand on parle à quelqu´un de moins de 4 ans :oui:

fac
fac
Niveau 10
23 février 2006 à 16:40:03

on va rigoler un peu:

alors, je vais commencer par violent_ken, comme j´ai peu de chose à lui reprocher:
tu nous dis que les PC font beaucoup mieux. Oui, déjà avoir un PC qui fait pareil n´est pas franchement à la portée de toutes le bourses (en tout cas pas pour 300€). Je suppose que tu penses à ce test ridicule sur Quake, le pire jeu de la 360, qui est issus d´un portage non-optimiser de PC (lol). Regardes de plus près Kameo par exemple, et tu verras que pour faire ça, il te faut un gros gros PC...

A par ça, on s´attaque au troll de service cette fois, à savoir notre ami garslacour:
Tout d´abords, la GC est d´une puissance comparable à la Xbox, contrairement à ce que crois la majorité des moutons crosoft ou Sony. Je te ferais remarqué que c´est un fait, pas une possibilité !!

Ensuite, l´écart de puissance 360-revo sera partiellement compensé par l´absence de HD. Car la HD c´est très très gourmand en flops. Du coup, certe la 360 est plus puissante, mais au niveau du rendu, ce sera du même ordre de grandeur...

Ensuite, de manière générale, je trouve que les mecs ici ont tendance à cracher sur la 360, et franchement je trouve ça un brin limité. En effet, aujourd´hui c´est la seule console newgen dispo, avec des grosses claques à la clé, alors, que vous pouviez pas vous l´offrire, je comprends, elle casque, mais de là à la dénigrer tel le mouton moyen, c´est franchement petit...
Des exemple: Kameo, Condemned, le futur Oblivion qui arrice, PGR, Le futur Moto GP,...
Alors, sortez la tête du sac.

p.s. avant de sauter au plafond, j´ajoute juste cque je ne suis pas pro-crosoft ou Sony. J´ai une légère tendance à être pro-N, mais je sais aussi me servire de mes yeux. Par exemple, la 360 j´ai attendu de pouvoir la tester avant de la commander (j´ai eut la chance de la tester courant novembre). Alors, non, je ne suis pas un pro-truc borné, je suis juste un joueur ayant les yeux ouvert !!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 février 2006 à 16:40:24

oh un mouton XD , la notion de jeux matures/gamin a été inventée par des mioches qui se prennent pour des adultes juste parce qu´ils jouent qu´a des jeux interdits au moins de 18 ans juste pour se croire plus matures que d´autres... mais le vrai joueur ne cherche pas ça lui il cherche a trouver du plaisir a jouer , et quoi de plus marrant qu´un ptit mario kart a 8 ? pas grand chose ... si tu joues au jeu video depuis 20 ans ça fait encore plus pitié XD

garslacour
garslacour
Niveau 9
23 février 2006 à 16:41:17

vous vous chercher des excuses can microsoft annonce une sortie mondiale on a eu la console 3 semaines apres les ricains

vous vous aurez droit a la console can mars 2007 encore une annee !! les ricain en novembre les ajp en decembre et vous 4 mois apres et caon peu prendre les pari !! !

de plus prend ta game cube avec cod 2 tu prend une xbox360 ouvre grand les yeux et pleure !! !

image gc:
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000590987

image xbox360:
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000637337

fac
fac
Niveau 10
23 février 2006 à 16:42:01

viceone2 Posté le 23 février 2006 à 16:30:38 ...

:d) pffff tu perds pas mal de crédibilité là...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 février 2006 à 16:42:02

viceone2 :d) Tu n´as pas idée du nombre de gamins qui achètent la PS2 parce que ça fait "grand garçon" au détriment de la GameCube parce que ça fait "bébé".
C´est pareil pour toi avec ta 360.

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
23 février 2006 à 16:43:20

"nintendo refuse d´evoluer pour ne pas avoir a depenser en devellopement et en recherche "
j´avais vu un factoid sur gamekult ou il montrait le nombre de thune qu´ils avaient depenser en 2005 en recherche et bah je peux te dire que c´est enorme!
je recherche le chiffre exacte

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 février 2006 à 16:44:31

Jsuis d´accord avec fac , j´avoue que PGR m´a vraiment impressioné ^^
garslacour c´est facile de comparer 2 images de génération dfferentes ...

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00001/00001339_005_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00005/00005276_000_finale.htm

haha regarde ça et pleure , la ps1 C´est pourri !

:d) voila ton attitude c´est pitoyable..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment