on va rigoler un peu:
alors, je vais commencer par violent_ken, comme j´ai peu de chose à lui reprocher:
tu nous dis que les PC font beaucoup mieux. Oui, déjà avoir un PC qui fait pareil n´est pas franchement à la portée de toutes le bourses (en tout cas pas pour 300€). Je suppose que tu penses à ce test ridicule sur Quake, le pire jeu de la 360, qui est issus d´un portage non-optimiser de PC (lol). Regardes de plus près Kameo par exemple, et tu verras que pour faire ça, il te faut un gros gros PC...
A par ça, on s´attaque au troll de service cette fois, à savoir notre ami garslacour:
Tout d´abords, la GC est d´une puissance comparable à la Xbox, contrairement à ce que crois la majorité des moutons crosoft ou Sony. Je te ferais remarqué que c´est un fait, pas une possibilité !!
Ensuite, l´écart de puissance 360-revo sera partiellement compensé par l´absence de HD. Car la HD c´est très très gourmand en flops. Du coup, certe la 360 est plus puissante, mais au niveau du rendu, ce sera du même ordre de grandeur...
Ensuite, de manière générale, je trouve que les mecs ici ont tendance à cracher sur la 360, et franchement je trouve ça un brin limité. En effet, aujourd´hui c´est la seule console newgen dispo, avec des grosses claques à la clé, alors, que vous pouviez pas vous l´offrire, je comprends, elle casque, mais de là à la dénigrer tel le mouton moyen, c´est franchement petit...
Des exemple: Kameo, Condemned, le futur Oblivion qui arrice, PGR, Le futur Moto GP,...
Alors, sortez la tête du sac.
p.s. avant de sauter au plafond, j´ajoute juste cque je ne suis pas pro-crosoft ou Sony. J´ai une légère tendance à être pro-N, mais je sais aussi me servire de mes yeux. Par exemple, la 360 j´ai attendu de pouvoir la tester avant de la commander (j´ai eut la chance de la tester courant novembre). Alors, non, je ne suis pas un pro-truc borné, je suis juste un joueur ayant les yeux ouvert !!