CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo On (très bon dossier)

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
23 février 2006 à 14:06:42

L´espagnol dit qu´il a perdu les données de sa vidéo lors du crash et dit qu´il a réussit a remonté quelques bout en 1 semaine, 5 jours ou 2 semaines selon les interviews :sarcastic: et il aurait mieu bien peu de temps pour y remonté aussi bien :sarcastic:

bouletds
bouletds
Niveau 10
23 février 2006 à 14:10:41

Je voulais savoir...Les morceaux de métroid et de mario lors de la présentation du casque ...c´est des morceau de jeu ou demo deja montré par nintendo ou pas ?

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 février 2006 à 14:27:59

non rien de tout ça, ce sont des morceaux inventés par le créateur de la vidéo ^^
rien de chez nintendo donc ^^ (enfin sauf si Nintendo est depuis le début derrière cette vidéo pour faire monter ses actions a chaque fois qu´on en parle, mais j´y crois pas quand même lol)

scribler
scribler
Niveau 10
23 février 2006 à 14:35:16

de tooute facon si le on est vrai, j´en veux pas de la révo :o))

et puis on verra a l´e3 ^^

bouletds
bouletds
Niveau 10
23 février 2006 à 14:36:16

Ouai on verra à l´E3 , mais je sens bien un truc avec lunettes :o))

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 février 2006 à 14:51:19

oui voila, on verra, mais j´aimerais bien que la on soit vrai, ou disons en module, pas obligatoire, mais une facon de jouer quand même, un accessoire si on veut ^^

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
23 février 2006 à 14:54:53

Dans la video de la ON il y a toujours cette forme qui ressemble a la révolution !! !

Je suis sur que s´est pas un fake !! !!! :o))

bouletds
bouletds
Niveau 10
23 février 2006 à 14:55:40

Quel forme :question:

bouletds
bouletds
Niveau 10
23 février 2006 à 14:58:30

:o)) :o)) :o))

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
23 février 2006 à 14:58:52

T´as qu´a lire l´article posté par l´auteur de se topic. Dans la video ON il y a une forme dans la video évoquant la révolution.

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
23 février 2006 à 15:03:41

Oui on en a beaucoup parlé a l´epoque a un moment il montre que la ON peut être relié a la Gamecube et a autre chose qui ressemble a la Revo et on avait dit aussi que en regardant le logo on voyant que dans le "O" de ON on pouvait voir la ON ( le rond) et la Revo ( le trait ), les deux combiné!! On en était venu a cette conclusion que la ON était une Add-on de la revolution mais bon a l´epoque tout le monde aimait créé ses théorie faut arrété avec ce fake :p)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 février 2006 à 15:08:45

oui je suis convaincu que c´est faut, mais le fait est que sa nous a tous fait rever et que ce dossier nous fait remémorer tout ça ^^
c´est juste le but du topic, ce n´est pas de dire que c´est vrai ou non ^^
enfin ct pas mon intention :-p

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
23 février 2006 à 15:20:12

L´auteur de cette vidéo se dénoncera peut etre quand l´exitation autour d´elle sera enfin finit, mais quand ?

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
23 février 2006 à 15:26:23

L´auteur de cette vidéo on le connait déjà v´est un espagnol qui se fait appelé Psychol3r si je me rappelle bien!

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
23 février 2006 à 15:31:56

Cyraxe lit le dossier donné par l´auteur de se topic. L´espagnol n´a surement jamais créer cette vidéo. Ses propos sont contradictoire et le gars ne possede aucune preuves. Tout le monde a avaler ce qu´il a dit sans se poser la moindre questions. Si sa aurait été moi qui aurait dit avoir été le créateur de la vidéo tout le monde m´aurait cru :sarcastic:

GloubiGo
GloubiGo
Niveau 9
23 février 2006 à 15:40:42

Un an après et elle fait toujours rêvé autant de gens et elel lance toujours autant dsujet de conversation fake pas fake ? ninteno ou un espagnol ? casque pas casque ? ah la la perso en bon moutin j´y crois a 100% ya beaucoup trop de truc frappent rienque la qualité de la video faite en une semain lol et moi je dévelope un mario 64 en 25minutes :p non dsl mais j´y crois pas a sa c´est de Nintendo cetet video et le casque seras un Addon de la console un peut comme le Gun sur les autre on peut jouer sans mais avec c´est mieu.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
23 février 2006 à 15:44:33

clr c un fake de fou

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
23 février 2006 à 15:44:36

GloubiGo une simple partie de la video aurait été remonté en une semaine a cause du crash de son disque dur ! Mais les contradictions de l´espagnol ainsi que son manque de vrai preuves comme quoi il sagit du créateur de la vidéo nous conforte dans l´idée qu´il est un menteur. Apres emballe toi pas c´est un conseil. Moi je suis quasi certains qu´il sagit d´un fake mais créé par qui ? Par des vrais pros sa s´est certains.

bouletds
bouletds
Niveau 10
23 février 2006 à 15:46:25

+1 pour GloubiGO (t´a pas de chance :-p )

Je pense aussi que c´est nintendo qui a tout dev...Chaque scenes demandent plusieur heures de travail et c´est franchement du bon boulot (rien que les détails du casque 3D...) .et puis surtout les partis jeux métroid et mario tout à la fin...

Comme je l´ais di plus haut , cette video est surment là pour prendre la température :)

Bon je me trompe surment ;- )

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
23 février 2006 à 15:50:57

Prendre quel température ? Pourquoi exité les joueurs avec l´idée d´un casque si au final la révolution n´est pas cela ? Pk ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment