CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo On (très bon dossier)

Azy222
Azy222
Niveau 10
22 février 2006 à 23:16:10

tien li linterview http://www.generationmp3.com/generationds/index.php/2006/02/21/418-reggie-fils-aime-parle

bouletds
bouletds
Niveau 10
22 février 2006 à 23:23:38

Lol Il écarte à fond le sujet de nintendo ON ... sa se trouve c´est pas un fake et ilspensaient pas que sa allait être divulgué...Avec tout les problèmes de communications qu´ils ont , on va peut être hérité de ce casque à la con :snif:

TEOX
TEOX
Niveau 10
23 février 2006 à 11:22:59

Ce gars est vraiment très doué et Nintendo devrait s´inspirer de son travail pour les trailers.

Celui de Majora´s Mask est vraiment épatant.

bouletds
bouletds
Niveau 10
23 février 2006 à 11:26:42

C´est vraimen trop énorme ce truc...

Z´êtes sur que c´est pas nintendo qui a voulu prendre la température? Ils avaient peut être l´idée des lunettes mais fallait bien demandé l´avis au gens....et comme sa c´est fait :ok:

Et puis franchement le Reggie qui essay d´écarter le sujet en affirmant qu´il a pas vu la vidéo :bravo:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
23 février 2006 à 11:41:18

La vidéo ON garde toujours ses mysteres décidément ! Qui a créer cette video ? Le saurons nous un jour ? Mystere ...

GloubiGo
GloubiGo
Niveau 9
23 février 2006 à 12:03:11

Pour le fait que Nintendo est démenti la ON, je trouve que sa veut rien dire car il avait aussi démenti l´apérition d´une nouvelle DS.Puis aussi l´an dernier pour l´E3 Miamoto ( dsl pour l´ortographe ) avit dit dans un interview " Quand vous jourez a la revolution il feras noir atour de vous et quand vous alumurez la console d´un coup il feras jour " a moin que sois un intérupteur sa nouvelle console je voi que le casque ^^

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
23 février 2006 à 12:18:41

Source GloubiGO :question:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
23 février 2006 à 12:19:37

Reggie dit ne pas avoir vu la vidéo, hors a l´E3 2005 il me semble qu´il l´avait vu et avait dit je crois que s´était un beau fake (un truc du genre) donc je trouve cela louche et j´aimerai confirmation de quelqun.

GloubiGo
GloubiGo
Niveau 9
23 février 2006 à 12:33:33

Pour ce que a dit Reggie c´est a peut près sa il a dit l´hors d´un interview a l´e3 dernier que la video été très bien faite mais que malheuresement ce n´été pas la vrai " nintendo revolution " il a ensuite dit que le dévelopeur de la video pourait éventuéllement le joindre pour travailler chez la marque N impréssioner de la perstation de se sois disant Espagnol ou encore australien... Pour se qui est de la source pour l´interview de miamoto le lien doit être quelque par dans ce forum sur les page de l´e3 2005

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
23 février 2006 à 12:54:29

Pourquoi dit il dans la nouvelle interview qu´il n´a pas vu cette video alors ?

bouletds
bouletds
Niveau 10
23 février 2006 à 13:06:29

JTRTA> Pour pas en parler....Parce que l´idée va être gardé :ok: :ok: :ok:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
23 février 2006 à 13:06:33

Il y a des tonnes d´indices qui fait que cette vidéo est louche, le fait que ign mettait particulierement en avant cette video lors de l´E3 et j´en passe et des meilleurs. Des indices bizarre il y en a des tonnes et s´est pour cela que cette video gardera toujours ses mysteres.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
23 février 2006 à 13:08:43

´´BouletDS Posté le 23 février 2006 à 13:06:29

JTRTA> Pour pas en parler....Parce que l´idée va être gardé
´´

Exprime toi mieu stp, je ne comprend pas.

bouletds
bouletds
Niveau 10
23 février 2006 à 13:12:36

:hum:

"Pourquoi dit il dans la nouvelle interview qu´il n´a pas vu cette video alors ?"

:d) C´est simple , il veut pas aborder le sujet , il veut pas qu´on lui demande si c´est une mauvaise idée ou pas...il dis simplement qu´il a pas vu...
Sa veut tout simplement dire , que Nintendo va surment s´inspirer de sa (enfin sa se trouve je raconte nimporte quoi :o)) )....Enfin pour moi , c´est tellement bien réalisé (faut vraiment avoir le potentiel et surtout le temps...puis même c´est artisique...bref.) , que c´est nintendo qui l´a fait...Juste pour voir la réaction des joueurs :-d

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
23 février 2006 à 13:17:59

Tu porte tes bien ton pseudo BouletDS tout le monde avait deja penser a l´idée du casque pas besoin de voir cette video pour que nintendo s´en inspire :sarcastic: Quand au faites que s´est nintendo qui l´a faites on en sait strictement rien. D´ailleur pourquoi reggie dit l´avoir vu a l´E3 et plus maintenant ? S´il voulait rien dire pourquoi n´a til pas commencer a l´E3 alors ? Tu te contredis toi meme boulet !

bouletds
bouletds
Niveau 10
23 février 2006 à 13:20:59

"D´ailleur pourquoi reggie dit l´avoir vu a l´E3 et plus maintenant ? S´il voulait rien dire pourquoi n´a til pas commencer a l´E3 alors ? Tu te contredis toi meme boulet !"

Je te retourne le compliment :o)) ...Si il était bien à l´E3 je vois pas comment il pourrait ne pas avoir vu la vidéo...
Le casque bien sur que tout le monde en a parlé...Mais dela à le concretiser....hein....

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
23 février 2006 à 13:29:02

T´es un bon troll toi, vu ton pseudo tu sens le fake a 4km :sarcastic:

Sinon sony ou microsoft ont tres bien pu faire cette vidéo pour dégouté les joueurs, qui sait ...

bouletds
bouletds
Niveau 10
23 février 2006 à 13:30:36

"
T´es un bon troll toi, vu ton pseudo tu sens le fake a 4km
"
Non mais toi t tomber dans le panneau :o))...oublie mon pseudo est lis seulement ce que j´écris :ok:

"Sinon sony ou microsoft ont tres bien pu faire cette vidéo pour dégouté les joueurs, qui sait ...
"
C´est tout à fait envisageable !

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
23 février 2006 à 13:40:58

D´un coté cette vidéo a fait une pub énorme pour nintendo d´ou les risques qu´aurait pu prendre sony ou microsoft. Sinon le coup de l´espagnol créateur de la video est quasi nul ! Tout le monde a crut que s´était se mec alors qu´il n´a donner aucune preuve ! Maintenant en détaillant bien comme l´a fait le dossier on se rend compte que se mec n´était surement qu´un looser cherchant a faire parler de lui ! Le gars s´est en plus contredit dans ses nombreuses interview et ses preuves sont ridicules, a part ses dessins il n´a rien de concret a nous montré !

bouletds
bouletds
Niveau 10
23 février 2006 à 13:47:39

Je m´y connais pas du tout en réalison de clip comme sa , mais en tout cas c´est pas l´oeuvre d´une seule personne...Entre la réalisation 3D , le déroulement du clip , la zik à mettre en oeuvre, le concept à creer ....A moin que le gars soit surdoué :fou: ...et puis le temps que sa doit prendre :ouch: ...C´est fait par des pro , y a pas à dire....

Sinon c´est Klr, gros coup de pub pour nintendo...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment