CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arretez de croire que le 2e secret sera.

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
22 février 2006 à 12:04:28

Avec tout ce que je lis depuis quelques temps on se croira dans la 4eme dimension serieu :lol:

Projecteur 3d, trappe qui renferme un haut parleur ou un projecteur holographique STOPPPPPPPPP

Quand vous saurez le deuxieme secret vous allez être super deçu je dis pas on a le droit de rêver mais ne vous focalisez pas la dessus vu que yaura pas tout ca

de un : ils ont dit que le secret etait dans la manette.

de deux : on aura besoin d´un écran vu que des des interviews le truc tout con et de lire : pourquoi pas de hd, car pas tous les foyers n´en ont. En gros ca veut dire qui faudra un écran faut être logique.

J´ai déja cru a la ON et je pouvais plus dormir alors vous allez être mega decu quand vous allez savoir ce qu´est le deuxieme secret.

Ce sera un truc genre plus de piles, economie d´energie, un truc vraisemblable !

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 février 2006 à 12:08:05

La 4ème dimension c´est le temps donc on y est quoi qu´on fasse :)

1) :d) Source :question:
Je n´est jamais rien lu de tel :-)))

2) :d) On ne sait pas non plus , toutes ces rumeurs sont du aux paroles ambigu de Miyamoto notamment :)

"un truc vraisemblable !"

:d) La manette est déjà assez invraissemblable je trouve alors le deuxiéme secret...

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
22 février 2006 à 12:10:04

c´est miyamoto en personne qui a dit qu´il se trouvait dans la manette " la manette cache un autre secret " et depuis cette phrase a été detournée et vous devenez fou

et le 2) me parrait logique.

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
22 février 2006 à 12:11:02

il faudra attendre encore quelques années avant d´avoir tout ce don vous revez, en j´en suis le premier deçu

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
22 février 2006 à 12:14:21

Quand vous saurez le deuxieme secret vous allez être super deçu je dis pas on a le droit de rêver mais ne vous focalisez pas la dessus vu que yaura pas tout ca
:d) oui, mais rêver c´est la seul chose encore gratuit dans ce triste monde :snif:

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
22 février 2006 à 12:20:21

En même temps il y a 11 ans , un casque à 3D stéréoscopique est déjà sortie ! Je trouve que c´est absurde de dire que c´est impossible alors que il y a 11 ans Nintendo l´ont fait ! Cela dit, il était trop tôt pour les casques, mais aujour´hui nan! Allez lire ce dossier > http://www.prototype-netwnetwork.com/visudossier-5.html vous verrez que avec tout ce que nous a dit Nintendo, le casque n´est pas à exclure de nos hypothèse!

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
22 février 2006 à 12:26:03

Surement pas pendant cette génération, peut etre avec la prochaine. Mais la faut pas exagerer, Nintendo veux attirer de nv consomateur et pas les repousser. Arreter de rever pour le projecteur.

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
22 février 2006 à 12:27:15

@necro_bakura :

Comment peut tu donner des leçons alors que tu as crus à la ON?

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
22 février 2006 à 12:29:59

Je suis d´accord que le projecteur c´est un peut gros, et encore ! Rien de plus simple, t´achète la Revo, just à la brancher au secteur, et puis voila, pas besoin de brancher de prise péritel si l´on souhaite jouer avec le vidéo projecteur... Mais à mon avis on aura pas de projo... Cela dit, le casque 3D me parait vraiment probable. Nintendo veut rendre le jeu simple, ils ont compris que les gens comprènent mieu le jeuvidéo en faisant des gestes innée, pour le moment, il s´agit ici que des mains, mais si il font la reconnaissance de mouvement de la tête en plus, les jeux se verront encore plus simplifier, bouger un joistique ou la tête??? Les non gamers diront la tête.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
22 février 2006 à 13:35:32

Attendez de tout savoir.

De toute façon, il y aura bien quelque chose de sensationnel au niveau du visuel.

Preuve : " La DS n´est qu´un indice ", phrase citée par bon nombres de "bloggeurs" ayant révélé de vrais infos.

La DS... ses deux écrans, nouveau visuel.
Donc Revo´, nouveau visuel

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
22 février 2006 à 13:46:09

ou alors...

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
22 février 2006 à 13:47:50

-un casque c pas du tt grand public , c contraire à la politique de nintendo !
-le virtua boy à été un echec flagrant et ça n´a rien à voir avec la 3d stéréoscopique de Emagin , donc pour moi le casque faut oublier
- un projo holographique ? Là je vous le dis c impossible (cout , taille de révo etc )
nintendo emploie des technique qui ont déja fait leur preuve à l´image de la ds , donc je ne crois absoluement pas à un projo!
- comme ça à été dis le 2d secret concerne la manette dixit miyamoto , cherchez pas plus loin!
d´ailleur reggie a dit que l´e3 serai un enjeu niveau organisation car il faudrai faire en sorte que les manettes n´interagissent pas avec "l´écran" du voisin !
enfin vous imaginez si nintendo sortait une console "salon" qui se passe de tv , vous croyez que crosoft et sony ne serai pas interessés ? ils ont encore plus les moyens d´investir dans les new technologie (cell , blue ray)
en gros pour moi tt ça n´est que du fantasme , il reste surement plus d´un secret mais je crois bien qu´on ne les découvrira qu´a l´e3 !

Crippler
Crippler
Niveau 7
22 février 2006 à 13:55:08

Moi non plus je ne croyais pas au projecteur mais il y a quelque chose de très troublant : le socle qui serait une batterie (certains disent que c´est officiel, d´autre non et moi j´y comprend plus rien mais osef). Pourquoi mettre une batterie sur une console qui serait branchée a une télé ? Ca aurait plus aucun interet.
Enfin bref tout ca pour dire qu´avec toutes ces rumeurs qui se contredisent, il y a plus moyen de se faire une idée correte.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
22 février 2006 à 13:55:08

Rien que le nouveau systeme de jeux de la révo sa donne vraiment envis donc l´autre secret.... Il sera moin important que le premier de toute facon donc faut pas s´attendre a quelque chose d´extraordinaire. Nouveau systeme de jeux exitant plus pleins de bons jeux en devellopement (j´espere) il y a de quoi etre content deja !

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
22 février 2006 à 13:57:06

C´est vrai Crippler je n´y avait pas penser. Nintendo a confirmer qu´il sagissait d´une batterie, donc a quoi sert elle si on écarte la possibilitée d´un prétendu projecteur ?

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
22 février 2006 à 19:25:20

Poildepubix:
-un casque c pas du tt grand public , c contraire à la politique de nintendo !
-le virtua boy à été un echec flagrant et ça n´a rien à voir avec la 3d stéréoscopique de Emagin , donc pour moi le casque faut oublier
- un projo holographique ? Là je vous le dis c impossible (cout , taille de révo etc )
nintendo emploie des technique qui ont déja fait leur preuve à l´image de la ds , donc je ne crois absoluement pas à un projo!
- comme ça à été dis le 2d secret concerne la manette dixit miyamoto , cherchez pas plus loin!
d´ailleur reggie a dit que l´e3 serai un enjeu niveau organisation car il faudrai faire en sorte que les manettes n´interagissent pas avec "l´écran" du voisin !
enfin vous imaginez si nintendo sortait une console "salon" qui se passe de tv , vous croyez que crosoft et sony ne serai pas interessés ? ils ont encore plus les moyens d´investir dans les new technologie (cell , blue ray)
en gros pour moi tt ça n´est que du fantasme , il reste surement plus d´un secret mais je crois bien qu´on ne les découvrira qu´a l´e3 !*

-Je suis d´accord avec toi
-Encore d´accord
-Pas d´accord, as tu lu l´article? Et tu aller sur le sit officilel de l´entreprise, niveau cout c´est tou bon . La taille, c´est encore plus grotesque, l´entreprise veut mettre ce retro projecteur dans des mobiles et pda, alors c´est pas la taille de la Revo qui va poser probléme (surtout que le retro projo et tout petit).
-Nintendo a bien dit que ZELDA sortirait fin 2005. Nintendo aime bien jouer sur les mots.Pour le discourt de Reggies, cella ne concerne en rien le 2 iéme secret , il parlait des mesures de securité , afin que de pad ne soit pas voler a l´ E3 2006 (contenu que c´est un pad facile a voler ) et de la connectivité avec les ecrans.
De plus tu as tout a fait raison, Micro et Sony ont les moyens d´utiliser cette technologie, voila pourkoi Nintendo ne veut pas dévoiler le secret maintenant de peur de se le faire piquer.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment