Poildepubix:
-un casque c pas du tt grand public , c contraire à la politique de nintendo !
-le virtua boy à été un echec flagrant et ça n´a rien à voir avec la 3d stéréoscopique de Emagin , donc pour moi le casque faut oublier
- un projo holographique ? Là je vous le dis c impossible (cout , taille de révo etc )
nintendo emploie des technique qui ont déja fait leur preuve à l´image de la ds , donc je ne crois absoluement pas à un projo!
- comme ça à été dis le 2d secret concerne la manette dixit miyamoto , cherchez pas plus loin!
d´ailleur reggie a dit que l´e3 serai un enjeu niveau organisation car il faudrai faire en sorte que les manettes n´interagissent pas avec "l´écran" du voisin !
enfin vous imaginez si nintendo sortait une console "salon" qui se passe de tv , vous croyez que crosoft et sony ne serai pas interessés ? ils ont encore plus les moyens d´investir dans les new technologie (cell , blue ray)
en gros pour moi tt ça n´est que du fantasme , il reste surement plus d´un secret mais je crois bien qu´on ne les découvrira qu´a l´e3 !*
-Je suis d´accord avec toi
-Encore d´accord
-Pas d´accord, as tu lu l´article? Et tu aller sur le sit officilel de l´entreprise, niveau cout c´est tou bon . La taille, c´est encore plus grotesque, l´entreprise veut mettre ce retro projecteur dans des mobiles et pda, alors c´est pas la taille de la Revo qui va poser probléme (surtout que le retro projo et tout petit).
-Nintendo a bien dit que ZELDA sortirait fin 2005. Nintendo aime bien jouer sur les mots.Pour le discourt de Reggies, cella ne concerne en rien le 2 iéme secret , il parlait des mesures de securité , afin que de pad ne soit pas voler a l´ E3 2006 (contenu que c´est un pad facile a voler ) et de la connectivité avec les ecrans.
De plus tu as tout a fait raison, Micro et Sony ont les moyens d´utiliser cette technologie, voila pourkoi Nintendo ne veut pas dévoiler le secret maintenant de peur de se le faire piquer.