CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie dans le socle, nouvelle idée...

Tao68
Tao68
Niveau 5
21 février 2006 à 14:37:20

Oublions un peu la 3D et le projecteur, et essayons de rester réalistes...

Le socle de la Révo est une batterie, ça a été confirmé... or la Révo a une prise d´alimentation, et n´a donc pas forcément besoin d´une batterie...

La Révo recharge la batterie pendant qu´elle fonctionne... et si, une fois qu´on a fini de jouer, le socle servait à y déposer les manettes pour les recharger, et éviter ainsi l´utilisation de piles, comme dans la Wavebird?

Moins bandant comme explication, mais plus réaliste...

Crippler
Crippler
Niveau 7
21 février 2006 à 14:39:22

Le socle de la Révo est une batterie, ça a été confirmé...

:gne:
J´ai raté un truc la ?

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
21 février 2006 à 14:40:25

Moins bandant comme explication, mais plus réaliste...
euhm euhm

Tao68
Tao68
Niveau 5
21 février 2006 à 14:42:13

Crippler : source, magazine officiel de Nintendo UK de ce mois-ci, info relayée et plus que commentée sur le net depuis presque une semaine...

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
21 février 2006 à 15:08:49

c´est probable pour cette hostoire de chargement de manette

pepsy
pepsy
Niveau 8
21 février 2006 à 15:18:12

sympa l´idée mais de là à parler de révolution :)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
21 février 2006 à 15:30:58

De toutes façons, il ne aut pas s´attendre à quelque chose de renversant pour le second (deuxième ?) secret. De mon avis, j´entend.

hippo84
hippo84
Niveau 10
21 février 2006 à 15:39:50

aten aten faut pas tt confondre là ! le socle, c´est pas une batterie ! c´est un chargeur, ce qui est fondamentallement différent...
ensuite...ta théorie est...comment dire...pourri...
^^ dans ce cas ça voudrait dire qu´on rechargerait la console, puis une manette puis l´autre manette et ainsi de suite ? nan y´aura un chargeur général par accessoir c tt

Tao68
Tao68
Niveau 5
21 février 2006 à 16:31:51

Le but du thread est que chacun y aille de son explication pour le socle de la Révo...

Si on exclut la 3D et le projo, alors, pourquoi?

Hésitez pas à m´éclairer...

Quant à ma théorie qui serait pourrie... je vois vraiment pas en quoi imaginer un "ustensile 2 en 1" est pourri: c´est de l´économie de matières premières, et aussi de l´économie de sousous pour le consommateur...

A bon entendeur...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
21 février 2006 à 16:43:05

"ensuite...ta théorie est...comment dire...pourri... " ==> faut pas exagérer, c´est loin d´être pourri.
Cela dit, Nintendo nous a promis un deuxième "secret", et je pense que cette idée est trop d´ordre "technique" pour être le second secret.

Tao68
Tao68
Niveau 5
21 février 2006 à 16:59:49

violent_ken : clair qu´alors, le socle n´a rien à voir avec le second secret, qui serait lié à la manette ou à un éventuel autre accessoire...

bobwc
bobwc
Niveau 9
21 février 2006 à 17:17:36

C´est toi qui l´a auto confirmé plutot. Regarde bien les plans... tu vois une zone de rechargement ? des lamelles métalique pour faire contact sur une autre zone de recharge placé sous la console ?

Celui qui a lancé cette rumeur est vraimment un iréfléchi. et ceux qui la suivent se donnent meme pas la peine de verifier que par: Oh ui ca a l´air coule ca doit etre surement ca !

Tao68
Tao68
Niveau 5
21 février 2006 à 17:37:48

bobwc: si tu as raison, et que toute cette histoire de socle est bidon, mea culpa en effet...

Mais la source en question est très sérieuse: le journal officiel UK a publié un dossier Révo contenant cette info (j´ai lu moi-même les scans du magazine sur Gonintendo), et toutes les autres infos trouvées dans le même journal étaient fiables à 100%, avec il faut le dire, peu de réelles nouveautés, puisque "top-secret"...

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
21 février 2006 à 18:14:24

en tout cas cette hypotese est deja moins debile que l´hypothese de je ne sais quel projecteur 3d ultrarealiste de la 6eme dimension cachee dans un micro milimetre de la manette ;)

et si le deuxieme secret serait simplement plus de pile pour la manette ? c´est en rapport avec la manette, c´est pas debile, c´est meme plutot intelligent comme hypothese

Tao68
Tao68
Niveau 5
22 février 2006 à 09:50:44

bobwc a écrit :

"C´est toi qui l´a auto confirmé plutot. Regarde bien les plans... tu vois une zone de rechargement ? des lamelles métalique pour faire contact sur une autre zone de recharge placé sous la console ?"

Cher bobwc, après ta tirade, je me suis senti obligé de vérifier mes sources, et j´ai donc trouvé l´info en question :

http://nintendo-revolution.blogspot.com/2006/02/why-3d-projection-makes-sense.html

Dans ce mini-dossier très clair, on retrouve un des schémas donnés par Nintendo, avec... la présence de deux contacts sur le coté qui sera en contact avec le socle!

Alors, avant d´essayer de casser les autres, tu tournes sept fois ta langue, d´accord?

Tao68
Tao68
Niveau 5
22 février 2006 à 09:55:02

Ceci dit, je crois désormais plus à l´idée de projo laser ou 3D qu´à l´idée d´une recharge pour les manettes... avec tout ce que j´ai lu ces dernières 48h, je suis sûr que cette histoire de socle est vraiment à la base d´un second secret digne de ce nom !

ohyes78
ohyes78
Niveau 4
22 février 2006 à 10:02:48

Oui moi je pense plutot les 2 petit trou carre pour la racharge, les 2 partie en rouge c´est pour coller la ref part de la console et toutes les infos date de fabrique de la console.
moi c´est les 2 petit carre comme pour les stations d´acceuil des portables et aussi pour plus de stabliter (franchement 2 lamelle aussi grande pour ce prende des coups de jus.

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
22 février 2006 à 12:27:33
darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
22 février 2006 à 12:28:41

Page 6 y a un prorotypes de socle.

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
23 février 2006 à 04:19:41

ça peut sembler stupide, mais je possède une brosse à dents électrique. bien sûr, elle a un socle pour la recharger. mais, sur ce socle, il n´y a pas de métal et s´il y en a, il n´est pas visible. je sais pas commnt ça marche, mais ça marche. alors, pas nécéssairement besoin de métal pour faire passer le courant... ou simplement, les screens sont vieux et la console à été modifiée

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment