En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
date de sortie Revo ... tardive ?
Kh0r
Niveau 6
21 février 2006 à 10:51:32
J´ai lu sur plusieur site que la consolle sortirais au USA vers novembre avent noel ... mais ses ÊTREMEMENT loin ... Nintendo perd du client si la Ps3 sort et que ya que la nouvelle consolle de nintendo qui ne sort pas et est inconnue de la plus part des gamers moyen ... les gens risque donc d´acheter soie la 360 ou la Ps3 il feron leur choix sans même savoir que la revo existe ( sa dois être la Game cube 2 dans leur tête ... ) eh oui ... ya des gens stupide et mal informer l´autre fois j´étais au video pres de cher moi et deux mec de 14 ans environ discutais deriere moi (eh oui j´écoutais le mec racontais qu´il allais acheter la Xbox 2 parce que s´étais la meilleur mais plus il discutais plus je me rendais compte .. qu´il ne savais RIEN sur la consolle qu´il allais acheter .. il l´apeller Xbox 2 et l´achetais simplement parce que s´étais la decendente de la Xbox .. sans même rien savoir de cette nouvelle consolle ... donc .. imaginer la revolution n´existe même pas pour eux ... m´enfin quand penser vous ? d´un autre coter sortire la revolution quelque peu avent noel se trouve judicieux si il font de la bonne pub !! !
Crippler
Niveau 7
21 février 2006 à 13:14:19
Je pense pas que la PS3 sorte avant la Revolution.
moinicolas01
Niveau 6
21 février 2006 à 13:39:08
je pense que Nintendo se tiendra a ses engagements!ELle sortira en 2006 en europe!
lancelot_du_76
Niveau 8
21 février 2006 à 14:04:49
pour beaucoup de gens ( dont moi ) mettre 400€ pour la xbox360 ou 500 € mini pour la ps3 c´est pas possible et c´est la dessus que nintendo va jouer et vendre un produit plus abordable enfin ché pas pour vous mais mettre 500€dans une console sa me degouterais un peu surtout si je suis déçu ! donc la date de sortie a peu d´importance du moment que c´est abordable et que le produit est convenable
bouletds
Niveau 10
21 février 2006 à 14:11:38
Moi perso je mettrait 300€ dans une console avec un jeu....Je peut me permettre de mettre plus , mais comme tu dis, apres pour des JV sa commence être du gachi ...