Il y a de cela quelques années, je ne sais pas si nous aurions pu prétendre à certaines choses vis à vis de Nintendo.
Ils n´étaient pas des plus efficaces en termes de communication, il faut le reconnaître.
Ce n´est que très récemment qu´ils ont changés.
Le succès de la DS y contribue.
Ils semblent si confiants.
Je rappelle qu´ils ne se sont guère inquiétés lorsque la ( trop ) celèbre vidéo de la Nintendo On est sortit.
Et l´avenir leurs a donné raison.
Le contrôleur est, je trouve, excellement bien pensé.
Aussi, je les félicite une nouvelle fois de ce qu´ils font et plus encore, de ce qu´ils apportent au jeu.
Merci Mr N. 