CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:37:50

Effectivement, j´ai entendu Reggie le dire lorsqu´il était interviewé par un journaliste d´IGN ( toujours eux :p) ).

Le journaliste voulait savoir quelque infos quand à la console.
Reggie a clairement répondu : "E3".

Un brin déçu, l´interviewer à rétorqué qu´il souhaitait au moins un messgae à l´attention des "fans" et des personnes attendant la console.

Il a alors répondu qu´il "dépasserait" la hype.

:)

Ai-je bien résumé ?

Ils sont confiants ( c´est leurs boulots certes ) ... mais c´est suspect :p)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:39:48

Oui c´est tout à fait ça.

Nintendo est beaucoup trop confiant, là où lors de la sortie d´autres consoles, ils ne promettaient rien de vraiment fabuleux.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:43:10

Que penses-tu des propos de Mr Miyamoto sur l´avenir du jeu ?

Troublant non ?

Surtout en terminant par : "je n´en dirais pas plus"

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:44:04

Si ça se trouve, Nintendo nous proposera tout, projecteur, casque, hologrammes, etc. à acheter à part. :p

lewis82
lewis82
Niveau 8
05 mars 2006 à 16:44:28

http://img445.imageshack.us/img445/1907/adrenalinebutton1ab.png

http://img445.imageshack.us/img445/4557/diagram23bi.png

http://img62.imageshack.uus/img62/1561/diagramme4dm.png

http://img62.imageshack.us/img62/8100/15ad.png

http://img445.imageshack.us/img445/700/flashmemory5jm.png

http://img102.imageshack..us/img102/5087/playing1vy.png

^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:47:47

Merci lewis82

lewis82
lewis82
Niveau 8
05 mars 2006 à 16:49:12

De rien ça me fait plaisir :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:52:33

As-tu une hypothèse sur les spécificités "secrètes" de la Revolution ?

lewis82
lewis82
Niveau 8
05 mars 2006 à 16:56:21

Pour moi le plus crédible serait la reconaissance vocale et un système de retour de force avancé. Je ne crois pas au casque( Pas pour cette génération) et les projecteurs gros comme une boite d´allumettes ne sont pas prêts, pourtant la Révo sera jouable dans deux mois...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:58:45

Un bouton qui "génère" l´adrénaline... Etrange comme principe...

lewis82
lewis82
Niveau 8
05 mars 2006 à 17:00:56

En fait si j´ai bien compris ça indique ton niveau d´adrénaline (Donc si tu joues à un jeu de combat par exemple combien tu es agressif) et ça va influencer tes actions dans le jeu (Par exemple si tu es vraiment fâché dans la vraie vie tu as plus de chances de manquer ton coup).

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:08:31

S´il font ça, ce sera génial! Immaginer un FPS, où ton adrenaline est au plus haut point! On pourra courir plus vite mais viser moins bien! Et quand on recevera une balle dans le torse par exemple, la vie descendera moins que si tu serais "plus a l´aise"!

Génial!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:19:03

C´est clair, ce principe de générateur d´adrénaline est très impressionnant, et cela irait dans le ses de l´immersion que veut proposer nintendo puisque nos propres sentiments pourraient influencer le jeu. Par exemple, dans un RPG, si on est énervé, le personnage gagnerait en force mais perdrait en défense alors que si on est détendu, notre puissance magique augmenterais.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
05 mars 2006 à 17:24:13

Rien n´empeche qu´il y est deux secrets voir plus ! Le fameu deuxieme secret important et des autres moins importants comme l´adrénaline qui ferait partit de la manette mais nintendo a dit que que le deuxieme secret était dans la manette donc ... On est completement embrouillé !

bobwc
bobwc
Niveau 9
05 mars 2006 à 17:32:20

adrenaline, ca me fait penser au boutons turbo sur les gros pad pour les jeux de combat

lewis82
lewis82
Niveau 8
05 mars 2006 à 17:34:09

Sauf que la ça frappe plus fort et non pas plus vite :ok:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
05 mars 2006 à 17:36:07

En fait, en imaginant ce que pourrait être la révo qui sera présentée à l´E3, on est un peu entrain de créer la "console ultime", celle que tout le monde rêverait de voir sortir avec toutes les dernières innovations, etc... :-d

bobwc
bobwc
Niveau 9
05 mars 2006 à 17:59:58

way mais a force de s´inventer des trucs

on va etre décu apres. enfin, on verra ca strouve, ca serait encore mieu que tout squ´on a espéré

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:06:35

On imagine tout avec les brevet déposé par Nintendo! Si ca ne sort pas sur Revo, ça ira a la prochaine génération!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:45:56

Il y a de cela quelques années, je ne sais pas si nous aurions pu prétendre à certaines choses vis à vis de Nintendo.

Ils n´étaient pas des plus efficaces en termes de communication, il faut le reconnaître.

Ce n´est que très récemment qu´ils ont changés.

Le succès de la DS y contribue.
Ils semblent si confiants.

Je rappelle qu´ils ne se sont guère inquiétés lorsque la ( trop ) celèbre vidéo de la Nintendo On est sortit.

Et l´avenir leurs a donné raison.
Le contrôleur est, je trouve, excellement bien pensé.

Aussi, je les félicite une nouvelle fois de ce qu´ils font et plus encore, de ce qu´ils apportent au jeu.

Merci Mr N. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment