CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
05 mars 2006 à 02:24:52

Tout le monde peux le faire! Mais des fois, faut laisser des chances... Il en a qui sont plus sérieux que d´autre... on finira par découvrir la vérité un jour! Pour l´instant sa nous occupe...

Le 12 mars, le nouveau nom de la Revo est supposé être dévoilé! Nous verrons si il dit vrai!

bobwc
bobwc
Niveau 9
05 mars 2006 à 02:27:07

sam_fisher decide toi, une minute t avec lui, une autre t contre :/

J´ai pas dit que jle croyais, mais j´exclu rien, j´en ai un peu rien a fout de sque vous penser sur lui, il l´a dit lui meme, si vous me croyez pas tant mieu pour vous, lui, il essaye de faire avancer le truc a sa maniere.

C´est similaire a une course, sauf qu´on arrive tous au meme moment, c´est juste qu´on veut voir ou se situe l´arrivée, la ou Big N veut nous faire venir.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
05 mars 2006 à 02:28:23

Moi aussi j´ai deja fais par le passé le petit jeu qu´a fait loboco et s´est tres facile de tenir tout le monde en haleine, il y a beaucoup de naifs sur les forums.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
05 mars 2006 à 02:32:48

Mais j´ai eus l´impression ne serait ce qu´un instant que loboco était Mo on quand Mo on a créé un post a la loboco...

bobwc
bobwc
Niveau 9
05 mars 2006 à 02:37:08

na moon parle et ecrit de la meme maniere,

Regarde les autres page de ce forum et tu t´appercevra que ouai

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
05 mars 2006 à 02:40:11

bobwc tu veux dire quoi ? Que Mo on et loboco sont les memes personnes ?

bobwc
bobwc
Niveau 9
05 mars 2006 à 02:43:05

na qu´ils ont a peu pres la meme maniere de parler, mais c´est 2 personnes différentes.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
05 mars 2006 à 02:45:02

Tu as des preuves ?

bobwc
bobwc
Niveau 9
05 mars 2006 à 02:50:17

ca fait 30 pages que je partage ce topic avec lui, je commence a comprendre comment il réfléchi..

Et bon, c´est quoi l´interet de faire ca ?

passerait un peu bcp pour un con si il était démasqué :/

Sérieux dites que c´est un con qui joue un jeu, mais bon, a en prétendre un autre, on se demande presque c´est qui les cons dans l´histoire.

Bon bref on s´en fou on est la pour la révo ou pour prendre la tète a celui qui veut faire avancer les choses ?

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
05 mars 2006 à 02:54:56

Je n´ai pas dis que Mo on était quelqu´un de pas bien, je veux dire qu´il peut tres bien rigoler un coup s´est tout :-)))

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
05 mars 2006 à 03:03:23

recentrer le sujet svp, le topic part un peu en live merci^^

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
05 mars 2006 à 03:05:46

Pas tellement. On parle de la véritable identité de loboco qui selon lui détient des informations qu´il nous transmet par énigme :sarcastic:

bobwc
bobwc
Niveau 9
05 mars 2006 à 03:08:47

way mais on s´en fou de son identité, c´est le secret de la révo qu´on veut.

bobwc
bobwc
Niveau 9
05 mars 2006 à 03:13:21

Bon récapitulons les possibilitées qu´on a :

Projection holographique en dehors de la TV
projection en 3D stereoscopique
Ajout de composant virtuel sur element reels par affichage sur ecran (le procede immertion)
Petit projecteur dans le "fameux cash"
projecteur en USB ?

lunettes 3D
Casque ON ?
casque visor
genre de eye toy

chui a sec aidez moi

bobwc
bobwc
Niveau 9
05 mars 2006 à 03:27:32

regardez la vidéo la, sur la premiere news : http://emagindev.blogspot.com/

bobwc
bobwc
Niveau 9
05 mars 2006 à 03:31:49

Moon :

Taijo Posté le 05 mars 2006 à 01:35:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sais pas si quelqu´un avait trouver...
mais pour lire les images des brevets nintendo
qui sont sur ce site

il faut un plugin pour lire les fichiers .tiff
chose que l´on trouve à cette adresse
http://www.internetiff.com/

SITE des
brevets>>>>>>

http://patft.uspto.gov/netacgi/nph-Pa

rser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2Fs

earch-bool.html&r=0&f=S&l=50&TERM1=nintendo&FIELD1

=&co1=AND&TERM2=&FIELD2=&d=ptxt

on trouve des choses très intéressantes

Il y a par exemple un brevet qui parle d´un module d´ extension à une manette qui comportent haut parleur et micro...

mais il y a tellement de brevets qu´il me faudrait un peu d´aide

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
05 mars 2006 à 03:32:01

Yuji Naka, créateur de Sonic et membre de la Sonic Team a fait de déplacement pour se rendre au Game Convention à Leipzig (Allemagne).

En plus d’annoncer la présence du prochain Sonic sur Next Gen au prochain Tokyo Games Show, il a déclaré qu’il avait vu la Revolution tourné. La seule chose qu’il a pu dire, c’est que lorsque que Nintendo dévoilera tout en ce qui concerne sa prochaine console de salon, tout le monde sera très surpris.

Voilà qui promet beaucoup et on est très impatient d’en découvrir d’avantage.

source: http://www.ngcfrance.com/nrs_news.php?operande=0&idx=4037&r=1&page=Yuji+Naka+s%92exprime+sur+la+Revolution&rubrique=news

IGNCube a eu l’occasion de poser une question à Georges Harrison, président du marketing chez la division américaine de Nintendo. Celle-ci concerne la Révolution.

Bien que cette question soit assez courte, la réponse n’en n’est pas moins intéressante.

IGNCube: Savons-nous tout ce qu’il y a à savoir sur la Revolution ? Quand nous divulguerez- vous les derniers morceaux du puzzles ?

Georges Harrison: Pour le moment, nous n’avons pas entièrement levé le rideau sur la Revolution. Il y a un bon nombre de détails passionnants au sujet de ses possibilités et le gameplay, qui est unique, vous en ferez l’expérience mais nous devons garder le secret - pour le moment. Nous savons que vous êtes très impatient d’en apprendre plus sur ce système et bientôt, nous pourrons en partager plus avec vous !

Garder quelques cartes sur la Revolution en main est une décision stratégique de la part de Nintendo. Dans la passé, chaque lancement d’une console de Nintendo a gardé certain secret et cela à cause du désir de Nintendo de pouvoir innover et de fournir de nouvelles sensations tant au niveau du jeu que de la technologie. Avec la Revolution, il s’agit là du produit le plus novateur que Nintendo a jamais crée dans toute l’histoire de la compagnie. Ainsi, même si nous avons dévoilé quelques aspects sur la Revolution, vous pouvez être sûr qu’il reste encore de nombreuses surprises qui seront présentées à une date ultérieure.

Quand ? vous commencerez à en savoir plus en 2006, au cours de l’année, et particulièrement à l’E3 où vous serez submergés par plusieurs nouvelles sur la Revolution.

bobwc
bobwc
Niveau 9
05 mars 2006 à 03:47:38

Mhmmm bingo.

Un brevet de 2004 hein ?

http://patft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect2=PTO1&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2Fsearch-bool.html&r=1&f=G&l=50&d=PALL&RefSrch=yes&Query=PN%2F6697043

Ok il nous pointe a une compagnie : Immersion corporation.

Alons voir le site... Mhmmm

http://www.immersion.com/gaming/

ils font de la 3d suréaliste, et des nouvelle sensations de jeux. armures realistiques, des sensations de blockages, Ils ont beaucoups travaillés avec Sony et microsoft, mais jamais avec Nintendo.

Ils parlent pas de nintendo sur le site.

mais bon, ce brevet est pas la pour rien. donc, le secret, serait un de cette liste :

3D Interaction
Improve designs and reduce prototyping costs by "reaching in" and physically interacting with digital 3D content through our family of hand-centric hardware and software solutions.

* CyberForce® armature - Realistic forces to the hand and arm
* CyberGrasp™ exoskeleton - Five-finger force feedback
* CyberTouch™ force feedback option - Vibro-tactile feedback for the CyberGlove system
* CyberGlove® system - Hand-sensing glove
* VirtualHand® for V5 software - Software for CATIA
* VirtualHand for MOCAP software - Motion capture plug-in
* VirtualHand SDK - Tools for creating software

  1. Immersion TouchWare® Gaming - Feel virtually ALL PC games, old or new
  2. Immersion Studio® for Gaming SDK - Provides a graphical drag-and-drop environment for designing and testing force feedback
  3. Impulse Stick - Robust arcade-quality force feedback joystick suitable for high abuse environments

ou un de cette liste :
http://www.immersion.com/corporate/products/

bobwc
bobwc
Niveau 9
05 mars 2006 à 04:01:57

C´est quoi ses conneries. C´est une souris de PC !! §:

bobwc
bobwc
Niveau 9
05 mars 2006 à 04:08:44

Erf, c´est une fausse piste, pourtantil y avait écrit 2004, et c´est finalement un brevet de 2000.

Et en plus nintendo ne fais pas parti de leurs clients et partenaires

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment