JTRTA Posté le 05 mars 2006 à 01:38:15
Et vous en avez entendu parlé ou de se loboco, il a un site internet ?
En fait c´est étrange...le type est arrivé avec un pseudo tout neuf et à dit un truc du genre : "vous l´aurez votre révolution. Je ne peut pas vous dire comment je le sais, mais je le sais c´est tout."
Et là, tout le monde là cru 