Ben d´après un site quelquonc, il y aurais des jeux GameCube qui utiliserais le Cube Mapping:
-Resident Evil 4
-Zelda Twilight Princess
-Metroid Prime 1-2
Merci Infernight.
A présent, quelles autres fonctionnalités seront spécifiques à la Revolution ?
La reconnaissance vocale. Certainement.
Je pousse à un sytème particulièrement poussé.
PS : Souhaitez-vous que je reposte les différentes citations pour le moins mystérieuses ?
ouais, pourquoi pas!
J´ai trouvé les propos les plus intriguants de la firme ( certains sont déjà connu ).
Je me permets une nouvelle de les reposter.
Miyamoto: "I think maybe if I could do anything, I would make it so you don´t have to sit in front of a TV and play. If you could have a machine that you just plugged in and played inside a virtual world that - would be just great."
Miyamoto: "Sitting in front of your monitor with a controller, there´s really nowhere to go from that paradigm, all you can do is make it prettier and faster."
Iwata: "We invented the current way a console is played - in front of a television and holding a controller - but maybe that image will change."
Iwata: "When you turn on Revolution and see the graphics, you will say ´wow!´"
Iwata: "The keyword for the DS was ´innovative product,´ but it will be ´paradigm shift in [game] play´ with the Revolution."
Iwata: "Our next home system (...) won´t simply be new or include new technologies. Better technology is good, but not enough. Today´s consoles already offer fairly realistic expressions so simply beefing up the graphics will not let most of us see a difference. So what should a new machine do? Much more. An unprecedented gameplay experience. Something no other machine has delivered before."
Fils-Aime: "The concept of a home system today is defined as hardware that you tether to a box, and you are tethered to it via a controller; we think that´s an old paradigm."
Fils-Aime: "With our next home console we will address the area of gamer community. You said ´online´. I used ´online´ as a description of a flawed business model. We are passionate about enabling our gamers to play with their friends [and] to play with others across long distances. There are a number of different ways to execute that."
Wada (Square-Enix): "Not just a portable, not just a console - it´s exactly what we wanted in that it´s the birth of a completely new platform."
Voilà.
Nintendo sortira quelque chose de gros!
Voici ici un autre brevet qui confirme bien la volonté de la firme de maintenir à bas prix leurs technologies ( de manière général ) :
http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=3&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearchbool.html&r=145&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Nintendo.AS.&OS=AN/Nintendo&RS=AN/Nintendo
Reste a savoir si le faible prix de vente aura une incidence que la fiabilité de la console.
Mais Nintendo a toujours été réputé pour la fiabilité de ces consoles (et du reste) je pense qu´il n´y aura pas de soucis de ce côté là ![]()
Et il a été émit le 1 mai 2003...
Meme sans l´autre secret la révolution est deja quelque chose de gros donc quand nintendo dit que la deuxieme secret sera surement plus gros que le 1er il y a de quoi jubiler ! Je suis certains que le deuxieme secret a un rapport avec les graphismes sinon les devellopeurs auraient deja montré des images des jeux vous ne croyez pas ? Nintendo a pourtant dit que le deuxieme secret avait un rapport avec la manette donc ... Mais je ne vois pas qu´elle autre secret la manette pourrait apporter ! Reconaissance vocal ? Ou le truc sensibilité ? Sa ne me parrait pas assez gros pour en faire tout un fromage.
Nintendo a pour habitudes de ne veux montrer les jeux qu´a des stades avancés de leur développement.
Ils ne veulent pas présenter quelque chose qui ne serait qu´un pâle reflet du produit final.
JTRTA, tout juste.
Le contrôleur est, pour ma part, déjà une révolution. Une complète redéfinition de la jouabilité.
Simplement, certains propos bien mystérieux nous laisse à penser que ce n´est rien à côté ...
du secret que cacherait la Revolution ![]()
Infernight
C´est pourquoi Nintendo ne sortait pas de démo non plus...
Mais les choses ont changées avec le Game Cube , de nombreuses vidéos de jeux ont été montré simplement pour annoncer leur dévellopement.Et on a bien eu une démo de MP Hunters avec la DS un ans avant sa sortie ![]()
Oui Mo_on j´ai l´impression que les propos des dirigeants de nintendo sont ambigues pour déchainer les passions et attiré l´attention sur leur nouvelle console.
Cette volonté de ne pas montrer les jeux est étranges.
Pour la DS, ils avaient effectivement attendu le salon de l´E3 pour dévoiler le concept et quelques démos.
Hors, pour la Revolution, nous connaissons déjà le principe. Des journalistes ont même pu tester le contrôleur basé sur des démos ( non représentative de la puissance de la console ).
Aussi, il y a autre chose, c´est presque certain.
Ne pas montrer de vidéos est la pire chose à faire pour une compagnie de jeux vidéo. Ne pas en avoir montré cache quelque chose.
C´est de ce côté-là qu´il faut chercher.
Sur ces bonnes paroles, je m´en vais.
Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit.
A demain, révolutionnaires
PS : Qui sait, peut-être que l´un d´entre vous perçera le mystère ![]()
Alors... Mo_on : Système d´Interface Graphique = Menu !!
Sinon l´idée du papy qui tombe en arriere, et de la force de la mannete, c´est pas con, mais ca doit pas etre ca, c´ets pas si revolutionnaire que ca, ou alors je l´imagine mal.
Bon je vais tenter de percer le mystere loboloco :
CARTE DE VISITE : La vie n´est qu´illusion, l´illusion n´est qu´un jeu, le jeu est la Vie.
ASSEMBLAGE DES MOTS : (Mes mots sont choisi, cherchez les brevets réquisitionnés depuis 2004.)
LE secret
la Révo est bien une Révolution
LE secret va être LA Révolution.
"la vie n´est qu´un jeu". (Vous comprendrez pourquoi je dis ça au moment voulu).
je n´est eu que des indices pour me mettre sur la voie; Je suis impatient.
Chacun de mes mots est choisi, ce que je répète dans mes postes n´est pas fait par hasard, chaque majuscule ou virgule a son importance, je Veux vous mettre sur la voie, relisez bien mes postes tout y es.
"La vie n´est qu´un jeu, jouez"
Seulement on me met sur la Voie. Je Veux vous y mettre aussi, c´est tout.
Rien n´est mis au hasard dans mes postes, ni le fait d´être sur ce topic plûtot qu´un autre. (Reconaissance vocale)
La vie est un jeu. Les Limites ont été supprimées.
Certains d´entre vous sont proche, Je suis impatient;
la Lumière permettra de nous montrer la Voie.
....Ne chercher pas trop loin, ni trop compliqué.
L´évidence est de mise.
Je ne fais que reprendre les termes employés par les dirigeants de la firme.
Ils n´ont jamais cherché à complexifier le jeu.
Au contraire, il deviendra l´évidence
j´ai dis que rien n´était du au Hasard; Chaque information est contrôlé et ILS nous laissent savoir que ce qu´ILS veulent qu´on sache. C´est différents; Nous devons casser les limites de notre réflexion pour avancer.
jamais dis que je détennais LA vérité, j´ai été honnête du début à la Fin dans mes postes; Mon adresse e-mail n´est pas caché, j´ai dis ne pas détenir les réponses, bien entendu moi petit français je ne vais pas connaître LE secret, ce serait stupide; Cependant On m´as mis sur la Voie, et j´essaie de vous y mettre...
ON es le commencement du jeu.
Rappelez vous que rien n´est laissé au hasard, le Puzzle est le début du jeu, nous sommes le commencement; Aucun indices n´est là par hasard. Tout est un JEU.
Essayons de Casser les limites de l´Illusion.
Tout n´es Qu´un jeu.
La vie n´est peut être qu´Illusion.
Je ne Peux que vous mettre sous les yeux l´évidence, tout ce que je fais c´est vous mettre sur la Piste comme ça a été le cas pour moi, c´est tout.
Tout est sous nos yeux, Commençons à jouer!
les limites du jeu ne s´arreterons pas à un Simple écran (sans montrer d´image)
Des suggestions sont vraiment proches, le Puzzle commence Enfin.
Je n´est Rien à prouver
Tout est sous vos yeux: Le Jeu sera sous vos yeux!
C´est plus clair?
Tout mes Mots mes majuscules ma ponctuation a son importance.
Je me suis Tromper de forum.
La lumière est la Clé, le jeu sera sous vos yeux, la console changera de nom, l´interactivité et le multijoueur seront le fer de lance pour toucher tout les publics, les frontières du jeu sont enfin rompus, le Puzzle commence à peine, bom courage.
J´effectue Mes propres recherches
La Télé aura son utilité.
Tout est Sous vos yeux.
tes remarques sont très Pertinentes
Je répète je n´est pas parlé du sol, je sais que les limites dépasserons les limites d´un téléviseur, je Vous transmet ce qui m´as été transmis.
Je ne sais pas Comment, je connais pas LE secret.
Je pense que Nous sommes pas loin, la projection pourrait être LE secret.
La voie mène à la désillution.
Si je reprend une phrase a lui
ca donne :
La lumière est la Clé
la Lumière permettra de nous montrer la Voie.
La voie mène à la désillution.
l´illusion n´est qu´un jeu
Tout n´es Qu´un jeu.
le Puzzle est le début du jeu
ON es le commencement du jeu.
le jeu est la Vie.
La vie n´est peut être qu´Illusion.
Ils n´ont jamais cherché à complexifier le jeu.
Au contraire, il deviendra l´évidence.
l´évidence est de mise
Rhaaaa... impossible, j´ai jamais été fort en charade
Moi j´ai mon hypothèse : C´est un mythomane ![]()
"La lumière est la Clé"
Quelque chose qui produit de la lumière (Néon bleu) car -loboloco-doute du projecteur...
"la Lumière permettra de nous montrer la Voie"
Le néon bleu permet de nous montré la voie (le jeu)
"La voie mène à la désillution"
La voie (jeu) mène a la désillusion (tomber de l´illusion, du secret! Le secret est dans le JEU!)
"l´illusion n´est qu´un jeu"
Graphime très très beau ?? ??
"Tout n´es Qu´un jeu"
?? ?
"le Puzzle est le début du jeu"
On dirais que ce que -loboloco- fait est contrôlé par Nintendo! Nintendo nous fait faire un jeu, et tout cela n´est que le début...
"ON es le commencement du jeu"
Quelque chose a voir avec la ON... Casque de Réalité virtuelle?
"le jeu est la Vie"
Ou La vie est un jeu...
"La vie n´est peut être qu´Illusion"
Nintendo pourrais nous menez dans un cul de sac... Ils dévoilent des choses fausses...
"Ils n´ont jamais cherché à complexifier le jeu"
Le jeu devient plus "naturel", comme la vie...
"Au contraire, il deviendra l´évidence"
Evidence: Caractère de ce qui est évident, de ce qui s’impose à l’esprit.
"l´évidence est de mise" ?? ?
Voilà une analyse des phrases que bobwc a fait. J´espère que ça va aider quelqu´un, car moi, je sais pas trop...