CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
04 mars 2006 à 21:13:32

toi dark couché ! :o))

pas mal l´idée pour le nunchaku, c´est pas bete ca !

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:14:13

Dark71 Posté le 04 mars 2006 à 21:11:31
Moi je pense que le pad sera poussé sur la sensibilité et la force des choses dans le jeu. Ouvrir une porte demandera une forte préssion du bras vers l´avant.

Ouaip, je pense aussi qu´il y aura un système de retour de force perfectionné.
D´ailleur, souvenez vous de la vidéo de présentation du pad....a un moment on voit une jeune fille et un viel homme qui peche a ligne avec le pad, et lorsque le vieux attrape le poisson, il est "projeté en arrière" :doute:

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:14:24

Oui mais ce que dis uchiha38 c´est sur à 70% hein ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:15:29

Infernight > Ouais exact ! Ce qui fait que ça deviendras épuisant de jouer à la Revolution lol ^^

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
04 mars 2006 à 21:16:24

ca ouais... vivement ce petit pad entre mes mains \(^_^)/ !

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:23:26

Alors vous avez finis la ? Ou vous recherchez ? :o))

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:23:27

un autre truc,la pression,un pad sensible a la pression,ce qui renforcerai l´immersion

vous voulez ouvrir une porte?
approcher votre main gauche ou droite de la poigné,serrez,baissez,et entrez

vous croisé votre pote dans un mmorpg?serrez lui la main tout aussi facilement

je ne sais pas si c´est possible,mais ca serait cool

lyxx
lyxx
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:25:45

Mo-on=loboloco :oui:

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:26:47

Je pense que c´est possible. Les possibiltés offertes par cette technologie sont tout simplement énormes !

Elles n´ont pour limites que l´imagination des développeurs. :-)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:31:18

http://media.revolution.ign.com/articles/670/670523/img_3233356.html

Ce que je comprend de cette image, avec tout mes cours de math et tout, la projection peux ce faire sur un tapis (exemple) Et voir les objet comme sur-élevé devant nous! Comme un hologramme! On voit un angle de 75 degré et tout ces lettres (X (hauteur) Y (largeur) Z (profondeur)) C´est comme dans la video où on voit la technologie de la 3d qui prend compte des objet réel!

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:36:00

Les nombres se réfèrent au brevet. Pas à l´angle incident.

-loboloco-
-loboloco-
Niveau 4
04 mars 2006 à 21:38:02

Tout à fait Gigakraid.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:45:40

Gigakraid, où as-tu trouvé les photos du "projecteur" ?

Merci d´avance.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:48:29

Pour ceux que ça intéresse :p)

Je me permets d´indiquer le brevet faisant mention du "cube-mapping".

http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=3&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearchbool.html&r=112&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Nintendo.AS.&OS=AN/Nintendo&RS=AN/Nintendo

jesite
jesite
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:50:17

le cube mapping peut il avoir utilité dans le floor système? (me souvien plus du nom, je veux dire de la retropojection)

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:52:37

je pense que oui, les images projetées seraient en 2D, mais l´oeil en les regardant créerait inconsciemment du relief.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:52:55

Le projecteur de l´expo ? Sur un forum. Sinon je crois qu´elles proviennent de Kotaku.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:59:28

-loboloco- vient de nous parler ici´ a présent! :ouch:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:00:17

Nous sommes déjà certain que Nintendo a déposé un brevet sur le Cube-Mapping.

Cette technique n´a jamais été proposé sur le Game Cube.

Dès lors, il semble établit que la Revolution l´utilisera :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:03:15

Revoiçi une image qui illustre l´utilisation du cube mapping http://www.mizanin.szm.sk/dx/obrazky/012_Cube_Mapping_big.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment