J´ai trouvé ici http://www.jeux-france.com/articles_dossiers252_interview-nintendo.html , une entrevue TRES intéressante.
Le site s´est entretenu avec Mathieu Minel, Directeur Marketing de Nintendo France.
Je vous propose ci-dessous, quelques morceaux choisis :
"(...)nous gardons beaucoup de mystères concernant cette console. Je me demande d’ailleurs si toute la communication que Nintendo compte mettre en œuvre pour l’E3 2006 ne soit pas justement de ne rien montrer en termes de jeux, mais uniquement présenter des joueurs en train de jouer à la machine, dans ce cas, seuls les journalistes qui iront sur place à Los Angeles auront l’occasion de voir les jeux ! [Rires]"
Q: Est-ce que la console pourrait également bénéficier d’un microphone pour interagir avec la voix comme sur la Nintendo DS ?
R: Je ne sais pas encore.
Et voici le passage qui fera sans doute beaucoup de bruits
Q:Pensez-vous que les fans de Mario auront cette fois droit à un nouveau jeu Mario pour le lancement de la Nintendo Revolution ?
R:Ce qui est déjà certain c’est que nous travaillons actuellement sur un nouveau jeu Zelda sur Nintendo Revolution, autre que The Legend of Zelda : Twilight Princess prévu quant à lui sur GameCube. Un nouveau jeu Mario est également en développement ainsi qu’un Super Smash Bros. Melee. Ce sont les trois seuls titres connus pour le moment.
Q:Est-ce que la Nintendo Revolution sera présentée en version jouable à l’E3 2006 en mai prochain ? Combien de jeux peut-on espérer découvrir ?
R:Oui la Nintendo Revolution devrait être jouable à l’E3 2006. Concernant les jeux qui seront présentés durant l’événement américain, je peux juste vous dire que vous serez probablement surpris…
Certains propos sont plus que réjouissant
Qu´en pensez-vous ?