En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lueur, espoir et nouveauté
Dark71
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:06:40
Le prends pas mal
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:07:34
DSL, Mo_on, fait comme a dit -loboloco- met les un a la suite de l´autre, et on découvrera...
priap
Niveau 4
04 mars 2006 à 20:13:27
quoi que nintendo annonce, je me souviendrai toujours du noel ou j´ai eu la NES quand elle est soryie avec Zelda et un jeux de pinball ... Un moment d´enfance gravé !
Afrogame
Niveau 9
04 mars 2006 à 20:16:03
Le sit que tu vien de mettre , le floor vision.
Il est où le projecteur ?
Bizarre, je pense que la Revo aura le même systéme.
priap
Niveau 4
04 mars 2006 à 20:16:31
Je ne m´amuse plus avec les fight night and Co, les menus à n´en plus finir, les options, le pseudo super réalisme ... J´aimerai tant retrouver de la fraicheur de la découverte ... Etre impatient de brancher et de jouer pour savoir la suite de MON aventure ! M´eclater les yeux sans décrocher de l´ecran meme si c´est pixelisé !
Infernight
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:17:49
tout le monde
Eltaryon777
Niveau 9
04 mars 2006 à 20:19:37
Infernight !
Et bien il s´en passé des choses entre les deux topics...
J´ai pas trop compris le salon du floor vision, c´était pas un brevet de nintendo ca ?
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:21:20
Comme le dit loboloco
Infernight
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:22:38
Personnellement je ne crois absolument loboloco.
Il a une façon de s´exprimer un brin identique a celle de LeCardinal.
Mo_on
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:24:03
J´aimerai également comprendre ce système de projection.
Je trouve cela impressionnant.
Quand à l´exposition, Nintendo est à l´origine. Il a déposé, semble-t´il, un brevet nommé Nintendo Floor Vision.
je vais tenter de le retrouver.
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:25:11
Mo_on, dit tout a l´heure quand tu a répondu a lyxx, tu parlais comme -loboloco-... DSL, mais tu parlais vraiment comme -loboloco- c´est ce qui m´a fait douter!
priap
Niveau 4
04 mars 2006 à 20:25:19
Le probleme on le retrouve dans toutes les grosses boite : quelque soit le secteur d´activité : Les contraintes inerentes à la structure + Des gros budgets + Des gros enjeux = Enorme pression !
Et là, la creativité, on peut toujours le chercher ! il faut 2 3 génies avec la tete froide et du recul sinon c´est mort !
priap
Niveau 4
04 mars 2006 à 20:29:55
Toujours dans la nostalgie mais en raport avec kodak http://freespace.virgin.n.net/dimension.three/kodak.htm