CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:06:40

Le prends pas mal :o))

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:07:34

DSL, Mo_on, fait comme a dit -loboloco- met les un a la suite de l´autre, et on découvrera...

priap
priap
Niveau 4
04 mars 2006 à 20:13:27

quoi que nintendo annonce, je me souviendrai toujours du noel ou j´ai eu la NES quand elle est soryie avec Zelda et un jeux de pinball ... Un moment d´enfance gravé !

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
04 mars 2006 à 20:16:03

Le sit que tu vien de mettre , le floor vision.

Il est où le projecteur ?

Bizarre, je pense que la Revo aura le même systéme.

priap
priap
Niveau 4
04 mars 2006 à 20:16:31

Je ne m´amuse plus avec les fight night and Co, les menus à n´en plus finir, les options, le pseudo super réalisme ... J´aimerai tant retrouver de la fraicheur de la découverte ... Etre impatient de brancher et de jouer pour savoir la suite de MON aventure ! M´eclater les yeux sans décrocher de l´ecran meme si c´est pixelisé !

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:17:49

:salut: tout le monde

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
04 mars 2006 à 20:19:37

:salut: Infernight !

Et bien il s´en passé des choses entre les deux topics...

J´ai pas trop compris le salon du floor vision, c´était pas un brevet de nintendo ca ?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:21:20

Comme le dit loboloco

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:22:38

Personnellement je ne crois absolument loboloco. :non:

Il a une façon de s´exprimer un brin identique a celle de LeCardinal. :doute:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:24:03

J´aimerai également comprendre ce système de projection.

Je trouve cela impressionnant.

Quand à l´exposition, Nintendo est à l´origine.
Il a déposé, semble-t´il, un brevet nommé Nintendo Floor Vision.

je vais tenter de le retrouver.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:25:11

Mo_on, dit tout a l´heure quand tu a répondu a lyxx, tu parlais comme -loboloco-... DSL, mais tu parlais vraiment comme -loboloco- c´est ce qui m´a fait douter!

priap
priap
Niveau 4
04 mars 2006 à 20:25:19

Le probleme on le retrouve dans toutes les grosses boite : quelque soit le secteur d´activité : Les contraintes inerentes à la structure + Des gros budgets + Des gros enjeux = Enorme pression !

Et là, la creativité, on peut toujours le chercher ! il faut 2 3 génies avec la tete froide et du recul sinon c´est mort !

priap
priap
Niveau 4
04 mars 2006 à 20:29:55

Toujours dans la nostalgie mais en raport avec kodak
http://freespace.virgin.n.net/dimension.three/kodak.htm

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:33:41

Voici un brevet tout droit venu de l´année 2004 :

http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=3&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearchbool.html&r=131&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Nintendo.AS.&OS=AN/Nintendo&RS=AN/Nintendo

Je ne pense pas que cela ai quelconque rapport avec la console.

Je le mets quand même à votre disposition.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:33:51

Quelqu´un peux mettre le lien vers les brevet de Nintendo en 2004, je ne le trouve plus?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:36:05

Voilà pour toi sam_fisher2005 :

http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=3&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearchbool.html&r=0&f=S&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Nintendo.AS.&Page=Next&OS=AN/Nintendo&RS=AN/Nintendo

priap
priap
Niveau 4
04 mars 2006 à 20:36:07

Vous connaissez l´image dans Animal Crossing Wild World Le truc des lunettes cachées !

Celles là ça ressemble beaucoup

http://www.anotherworld.to/

regardez, il y a d´autres choses interressantes sur se site.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:37:53

Merci Mo_on!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:42:41

J´vois rien... -loboloco- disait que si on les poste un par dessus l´autre, on découvrirais quelque chose...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment