CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:33:03

Qui sait, peut-être que ces écrans expliquant la rétro-compatibilité ressembleront ( étrangement ) au résultat final.

http://media.revolution.ign.com/articles/682/682294/imgs_1.html

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:36:48

Je ne sais pas comment ca se passe... il me semble que j´ai déjà vu ca quelque part...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
04 mars 2006 à 18:38:00

Je vous invite vivement à aller voir cet article. Lisez surtout la fin...

http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-1623.htm

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:58:31

Projeter sur un mur oui, sur une télé ca sert à quoi?!

On dira "WOW" le secret se résiderait là.
Sinon pour IGN oui c´est troublant, je suis sur qu´il savent pratiquement tout sur la Revo.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:13:07

Certains vont être surpris lors de la Conférence :-)))

Certains ne vont peut-être pas y croire.
Beaucoup vont apprécier :)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:17:09

Le second secret d´après moi ce trouve dans les jeux (exemple graphisme)ou dans le gameplay (comme le I-Adapter)...

Plusieur personne ont hâte au 9 mars... Qu´est ce qu´il y aura?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:19:10

-loboloco- est revenu sur le topic: Reconnaisance vocale...

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:19:29

Moi je pense à rien ils doivent avoir un secret bien gardé pour qu´ont s´en doute :o))

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:19:40

Il y a un truc le 9 mars?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:22:12

Ben oui, dans les pages précédante ils en parlait... Ç´est le GDC je crois...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:22:33

A ce que je saches, il n´y a rien.

De plus Nintendo n´est pas ce qu´on appelle des plus prévisible.
Si annonce il y a, ce ne sera pas forcément un jour précis.

Quand à la conférence, je parle de celle du 9 Mai bien sùr ...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:23:38

ah oui, je me disais aussi...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:24:38

oopps, j´avait mal lu, dsl...

C´est quand le GDC?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:26:05

La Game Developer Conférence se déroule à San José ( il me semble ) et débute aux alentours du 22 Mars.

Je vais chercher confirmation.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:28:21

le 22 mars! ok, je vais surveiller cela! Vous vous rappelez quand que Tanaka a dit qu´il devrait y avoir quelque chose sur la Revo? Peut-être que je me goure... encore une fois... lol

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:31:17

Update, elle débutera le 20 Mars :

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064241.html

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:31:28

http://www.kotaku.com/gaming/virtualcardgame.JPG
http://www.kotaku.com/gam/gaming/virtualkarutalady2.JPG
http://www.kotaku.com/gam/gaming/oldladyandglasseye.JPG
http://www.kotaku.com/gamaming/virtualladyasobikata.JPG

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:33:19

Ok le 20 mars!

Gigakraid :d) :ouch:

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:34:15

Gigakraid > Et ça porte quel nom ?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:39:21

Ca c´est de la projection!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment