Zowie, je pense que lorsque le trailler du pad a été fait, la Revolution était déja bien avancé, a savoir ce qu´elle apporterait, ses fonctionnalitées, ses innovation était déja mise en place.
Alors pourquoi dans le trailer, la Revo est placer devant la tv? Pourquoi l´avoir flouter (si vraiment il ny aurait rien eu , Nintendo ne l´aurait pas flouter)
Pourquoi Mathieu dit " vous comprenderai pourquoi on n´a pas mis de HD"
Pourquoi aucune image de jeu?
Pourquoi dirat on "WOW" ?
Selon moi, le fait que la Revo soit pencher de quelque degrés sur le socle n´est pas anodin.
Pourquoi un socle, pourquoi un angle ?
Nintendo aurait trés bien pu la mettre a la verticale comme la X360 , la PS2 et la PS3.
Pourquoi en direction de l´ecran.
http://www.jeuxvideo*fr/video-interview-6196-0-0.html.
Nintendo ne fait jamais rien au hasard; ils brouilllent les carte (le socle comme batterie, le zelda dementie, interviw de Mathieu Minel censurer, ds lite ect..)
Moi je dit le secret pricipal (outre le pad et le secret du micro) réside dans le fait que la Revo puisse projetter des images sur ecran, et c´est la qu´on dira "WOW"
"Vous comprenderai pourquoi on na pas mis de HD".