l´idée de la caméra n´est pas a exclure au contraire.
mais ca contredit l´aspect : ne pas se limiter aux 4 coins de la TV, la caméra pourrait filmer la piece
et se retrouver sur l´écran...
Vous savez, quelque chose me dit que c´est pas une projection. jsai pas, jle sens pas
Sinon ca avance la traduction des pages du forum en anglais ?
Sinon on peut se partager le boulot