Bonjour priap.
Je te remercie de te joindre à nous.
Je te souhaite par la même, bienvenue
Effectivement, nous attendons avec une impatience certaine le 9 Mai 2006 ( d´ici là, des infos peuvent nous parvenir mais il est préferable de tabler sur cette date ).
Je vais consulter les liens que tu as mis.
As-regardé l´étrange dessin ( schéma ) que j´ai indiqué ?
Nous supposons que cet objet permettrait le calibrage du contrôleur et qu´il se placerai de ce fait près de la télé ( si télé il y a
).
Qu´en penses-tu ?