Cette soirée mériterait la poésie de Mo_on.
Je m'excuse du UP pouvant facilement apparaître inutile, la Conférence de Microsoft m'a simplement évoqué la nostalgie de ces moments à apprécier l'innovation, la lueur, l'espoir et la nouveauté.
Vivement le prochain pas du jeux-vidéo vers ce qu'il y a de plus original, divertissant et émouvant.
J'ai envie d'embrasser Nintendo, Sony et Microsoft pour, à eux trois, faire grandir notre passion. 