CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
18 avril 2009 à 18:06:50

:hap:

WiiL37
WiiL37
Niveau 8
18 avril 2009 à 18:09:30

Le sujet peut-être encore d'actualité, lorsqu'on parle beaucoups de la ludothèque Wii sans grande nouveauté, de la Wii 2.0 (sur le topic des graphismes) doit avoir matière encore !

La révolution n'est pas finie :hap:

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: > http://www.dailymotion.com/WiiL37 < :bave:
ID PSN : Liriis - Code Ami Wii: 4381 3270 2230 0769
PS3 - Wii - PSP - Nintendo DS - GameCube - N64 - PS1 :coeur:

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
18 avril 2009 à 20:42:17

Elle n'a pas commencée. :-(

WiiL37
WiiL37
Niveau 8
19 avril 2009 à 00:27:55
  • Libertinage Voir le profil de Libertinage

* Posté le 18 avril 2009 à 20:42:17 Avertir un modérateur
* Elle n'a pas commencée. :-(
* Lien permanent

D'ou le débat possible !

Inventer la révolution et argumenter les attentes des joueurs est l'intérêt de ce topic :ok:

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: > http://www.dailymotion.com/WiiL37 < :bave:
ID PSN : Liriis - Code Ami Wii: 4381 3270 2230 0769
PS3 - Wii - PSP - Nintendo DS - GameCube - N64 - PS1 :coeur:

Ma_ars
Ma_ars
Niveau 5
01 juin 2009 à 22:15:02

Cette soirée mériterait la poésie de Mo_on. :snif:

Je m'excuse du UP pouvant facilement apparaître inutile, la Conférence de Microsoft m'a simplement évoqué la nostalgie de ces moments à apprécier l'innovation, la lueur, l'espoir et la nouveauté.

Vivement le prochain pas du jeux-vidéo vers ce qu'il y a de plus original, divertissant et émouvant.

J'ai envie d'embrasser Nintendo, Sony et Microsoft pour, à eux trois, faire grandir notre passion. :snif:

Paranos
Paranos
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:15:57

Ma_ars +1 :snif:

_Tsukiyomi_
_Tsukiyomi_
Niveau 6
01 juin 2009 à 22:16:58

Nintendo est mort. Ils n'ont plus qu'à se faire racheter par Microsoft :ok:

SovetskySoyuz
SovetskySoyuz
Niveau 5
22 février 2010 à 20:00:06

OMG :ouch: dire que j'étais là quand ce topic a commencé, j'étais même à fond sur Nintendo et sa Revolution. + de 4 ans après... j'ai une 360 et je pense que c'est tant mieux :noel:

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
06 octobre 2010 à 00:27:33

Petit up nostalgique

traqueurdebides
traqueurdebides
Niveau 7
06 octobre 2010 à 04:52:29

SovetskySoyuz--> +1, j'étais le plus grand fan de Nintendo dans ce temps-là et maintenant je suis devenu un pro-Xbox :noel:

RomFred
RomFred
Niveau 10
06 octobre 2010 à 07:16:35

"Paradis numérique de la créativité, se faisant en même temps l´écho de la convergence de tous les genres : FPS, Plate-forme, Simulation, Stratégie, Combat, Course, Action ... et puis tant d´autre encore."

Sur ce point ça va, la ludothèque Wii est assez variée (tiens, on n'avait pas pensé aux party-games à l'époque ? :noel: ), même si toute la ludothèque n'est pas toujours de qualité...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment