CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
28 mai 2006 à 14:44:01

oup, je voulais dire Marie-Jeanne

:dehors:

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
28 mai 2006 à 14:58:28

:up: anti-flood

Psyco3leR
Psyco3leR
Niveau 6
28 mai 2006 à 16:13:26

:up:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:50:30

bon vous avez surement déja tous vu que nintendo n´en est pas a ses premier essaye avec la gyroscopie
(pover glowe, yoshi universalle gravitation...)

maintenant imaginons que la DS étaient en faite + qu´une nouvelle console qu´elle étaient une sorte de test pour voirs si le monde étaient pres pour changer de style de gameplay...

maintenant il on rassembler tout ca pour fairs une console, la wii

maintenant penser vous qu´il ait fais d´autres experiences dans le genre???

je pense a boktai... ahhh bien sur pas comme grande innovation dans le domaine du jeu vidéo mais comme un un plus pour une console

vous placer votre capteurs a l´exterieur coté soleil et par ondes les données sont transmie a la consoles... cela pourrait changer des chose dans le jeu...

cela pourrais etre possible non? je suis surs que ca peut etre un plus si c´est bien utiliser...

je délirs surement quand a la penser de voirs ca un jour c´est vrai que ca fais un peu "gadget"
mais cela fournie tout de meme une bonne réflexion non?

(dsl pour les faute d´ortographe (je ne me suis pas appliquer ca me saoulait)

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:10:20

:mort: topic mort :mort: :snif:

Psyco3leR
Psyco3leR
Niveau 6
02 juin 2006 à 22:41:15

topic uppé :-)

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:24:44

j´ai le chique pour fair le vide

Berger2
Berger2
Niveau 6
07 juin 2006 à 22:28:48

Ce forum est désolant :honte: Je trouve ça lâche d´avoir déserté. Abdiquer de cette manière c´est pas possible! Revenez Deas, Violent,...Même ce bon vieux Z_ch...me manque!

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:30:59

ta des révélations à faire des nouvelles stp

lanusflottant
lanusflottant
Niveau 1
07 juin 2006 à 22:32:32

http://meerva.hautetfort..com/images/medium_grognon.gif

zowie2
zowie2
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:56:14

:up: anti-flood :banzai:

zowie2
zowie2
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:07:22

berger2
bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 22:28:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !

"Ce forum est désolant :honte: Je trouve ça lâche d´avoir déserté. Abdiquer de cette manière c´est pas possible! Revenez Deas, Violent,...Même ce bon vieux Z_ch...me manque!"

Je ne partage pas ton avis, pourquoi serait-ils obligés de rester sur ce forum?
Ils reviendront probablement, quand le forum se portera mieux :)
On vit dans un pays démocratique ( enfin à peu près) chacun poste sur le/les forums qu´il souhaite

tenku
tenku
Niveau 9
10 juin 2006 à 13:11:15

Un bon modo serait un bon espoir (rapport au titre du topic)

rikoukiki
rikoukiki
Niveau 5
10 juin 2006 à 13:38:25

:up: fuck the flood !! !! !!!!!!!!!

nintendo_man91
nintendo_man91
Niveau 7
10 juin 2006 à 13:43:33

big :up: anti flood

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
10 juin 2006 à 13:53:45

:up: anti-flood

rbloody
rbloody
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:57:02

Quand on attaque l´empire, l´empire contre-attaque!

boombadaboom
boombadaboom
Niveau 6
10 juin 2006 à 15:09:35

:up: anti-flood

boombadaboom
boombadaboom
Niveau 6
10 juin 2006 à 15:15:49

:up: anti-flood

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:42:03

je up mon messages

bon vous avez surement déja tous vu que nintendo n´en est pas a ses premier essaye avec la gyroscopie
(pover glowe, yoshi universalle gravitation...)

maintenant imaginons que la DS étaient en faite + qu´une nouvelle console qu´elle étaient une sorte de test pour voirs si le monde étaient pres pour changer de style de gameplay...

maintenant il on rassembler tout ca pour fairs une console, la wii

maintenant penser vous qu´il ait fais d´autres experiences dans le genre???

je pense a boktai... ahhh bien sur pas comme grande innovation dans le domaine du jeu vidéo mais comme un un plus pour une console

vous placer votre capteurs a l´exterieur coté soleil et par ondes les données sont transmie a la consoles... cela pourrait changer des chose dans le jeu...

cela pourrais etre possible non? je suis surs que ca peut etre un plus si c´est bien utiliser...

je délirs surement quand a la penser de voirs ca un jour c´est vrai que ca fais un peu "gadget"
mais cela fournie tout de meme une bonne réflexion non?

(dsl pour les faute d´ortographe (je ne me suis pas appliquer ca me saoulait)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment