Infos super interressante !
Miyamoto a confirmé que ds la serie WII sports, on pourra mettre nos visages sur les tetes des joueurs.
Au dela de ça, ce qui est vraiment interressant, c´est par quel biais cela sera fait !!
Un eye toy à la BigN ?
Et puis si le micro se confirme sur la WIImote, on fera alors du chat en live avec la WIIcam !
Là, on peut continuer à spéculer !