CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
22 mai 2006 à 15:05:04

chardosado :d) je la prend en leuvrette avec twilight princess
______________________________________________
Et tu lui mettra où ? dans un port USB, à la place de l´alim ? :rire:
:honte:
:dehors:

zowie2
zowie2
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:14:43

:up: Anti-Flood

takehi
takehi
Niveau 5
22 mai 2006 à 18:31:26

:up:

Mare des floodeurs ou des pro-x qui créer un topic pour insulter les fans de la wii :honte:

zowie2
zowie2
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:35:55

Ouais, alors que de maginifiques topics comme celui-ci sombrent :malade:

C´est triste :snif2:

zowie2
zowie2
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:48:39

On les aura à l´usure :banzai: :ok:

cireza
cireza
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:24:36

Bonsoir à tous. Certains se souviennent peut être de moi et de l´intérêt que je porte à la Wii depuis quelques temps.

J´ai suivi avec attention tous les évènements, l´E3 pour l´ensemble des développeurs.

Après pas mal de réflexion et d´analyse des jeux proposés par ces derniers sur les divers supports, je tenais juste à faire part à ce forum que ma décision est prise:

C´est bel et bien une Playstation 3 que j´achèterai.

Ma seule et unique motivation: une fois encore, c´est Sony qui va récupérer les jeux qui me sont chers. C´est de manière posée et réfléchie que j´ai pris cette décision. Je ne cherche à convaincre personne de quoi que ce soit, mais je voulais simplement le dire aux personnes qui ont partagé ces quelques moments avec moi sur ce forum.

Une autre raison est la retro-compatibilité, mais elle compte moins vu qu´elle est offerte par toutes les machines next-gen.

Bien évidemment, je continuerai de venir de temps en temps.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous.

zowie2
zowie2
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:27:37

"c´est Sony qui va récupérer les jeux qui me sont chers"

Peut tu, s´il te plait, m´éclairer sur la signification de ce passage ?

zowie2
zowie2
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:32:31

Après réflection, j´imagine que tu parles de MG4 et de FF13( en meme temps y´a que ceux là :hum: )

cireza
cireza
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:49:07

Permet moi de compléter rapidement ta liste:

Sonic Next Gen
Castlevania
Jeux arcade de Sega (Virtua Fighter, Virtua Tennis)
RPG japonais (tactical ou non)
Jeux de combats 2D (rééditions ou non)
Zone of The Enders (et Konami en général)

cireza
cireza
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:54:31

et j´oublie Namco.

Psyco3leR
Psyco3leR
Niveau 6
24 mai 2006 à 00:32:09

Ce topic est dans le fin fond du forum, je me permet de le upper :snif:

Mais ou est Mo_on??! :snif2:

bobwc
bobwc
Niveau 9
24 mai 2006 à 00:40:36

oqp en smoment

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:05:24

rare sur DS et connection wii/DS montré a la conference(perso j´ai rien vu mais bon...)

priap
priap
Niveau 4
24 mai 2006 à 10:23:20

Il y a toujours quelque chose que je n´arrive pas a comprendre à propos de la wii. C´est sa taille !
La miniaturisation c´est ce qui coute la plus cher en terme de hardware, alors, si elle va etre presque aussi performante que la 360 comme beaucoup se plaisent à croire, + le wi fi, plus le lecteur de dvd de taille standard, plus la connectique des ports gamecube + les ports SD + le harware spécifique à la barre de capteur de mouvement + carte mere + CPU + ventilation + 2 USB + ... j´en oublie ! et que l´on compare a une 360 ! J´ai du mal... surtout à 200 euros.

Personne pour réagir ?

nocd
nocd
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:26:03

Ce qui fait aussi la taille de la Xbox c´est le disque dur interne que tu oublies.
Plus peut etre un systeme de refroidissement plus encombrant.
La wii emabarque un power pc à 1.1Ghz qui ne chauffe pas bcp, contrairement au proc 360 qui fait office de grille pain (a ce qui parait...)

priap
priap
Niveau 4
24 mai 2006 à 10:31:19

Oui, effectivement, c´est largement recevable ! Mais malgré tout, elle est plus complexe qu´une game cube et en volume + petite, meme avec les années qui les séparent, ça reste singulier !

nocd
nocd
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:38:28

déjà 200€ on en sait rien.

ensuite le prix des composants a évolué.
La GC à sa sorti valait 200€. Maintenant elle en vaut plus que 99 et je pense que le prix de revient c´est largement en dessous.

La technologies de la wii n´est pas exeptionnel, c juste un proc, une carte graphique, le wifi, l´usb etc... tout cela est deenu banal et coute "pas cher". Pour ce qui est du détecteur de mouvement, la technologie existe depuis longtps, rien d´exeptionnel non plus. Le fait que la wii l´utilise est révolutionnaire, mais le hardware en lui meme ne l´est pas.

Ensuite je pense que nintendo à pas l´intention de vendre sa console à perte, donc t´inquiète que le prix est bien étudié.
C´est pas comme la PS3 qui à vu sont prix augmenter à cause du blue ray (qui pour le moment ne sert à rien...)

priap
priap
Niveau 4
24 mai 2006 à 10:39:33

Sur ign, il y a les awards de l´E3 2006 !

Best Action Game
WarioWare Smooth Moves! (Nintendo)

Best Adventure Game
Metroid Prime 3: Corruption (Nintendo)

Best Racing Game
Excite Truck (Nintendo)

Best Sports Game
Wii Sports (Nintendo)

Best Graphics Technology
Super Mario Galaxy (Nintendo)

Best Multiplayer Experience
Wii Sports (Nintendo)

Technological Excellence
Wii Controller (Nintendo)

Best Innovative Design
Wii Controller (Nintendo)

Best Non-Playable Presentation
Super Smash Bros. Brawl Trailer (Nintendo)

Biggest Surprise
Solid Snake in Super Smash Bros. Brawl

Best Overall Wii Game
Super Mario Galaxy (Nintendo)

C´est bien sur que pour nintendo !! Mario a beaucoup plus apparament, moi, je ne suis pas encore trés convaincu ...

priap
priap
Niveau 4
24 mai 2006 à 10:42:28

no_cd : OK, completement d´accord, enleve le prix ! il reste beaucoup de chose dedans pour un encombrement record, c´est tout ce que je voulais dire !!

nocd
nocd
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:46:21

Bah d´un coté tant mieux non?
Si ils arrivent à mettre un concentré de technologie dans une si petite boite...

Soit aps septique, elle sortira peut etre pas à 200€ (tetre un peu plus), mais je pense que ca restera un très bon rapport qualité/prix

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment