Pas trop content moi.
-Le FF semble suivre la voie de son homologue GC. Pourquoi les héros sont ENCORE des nains? Chez Square on pratique aussi le "nintendo=bébé"? Et tous les FF qui tuent vont chez Sony? Allons bon!
Ca ne vous inquiète pas pour le futur Dragon Quest? Serons nous déçu?
-Bon pas de Smash Bros.
-Pas de prix
-Que dalle sur la Virtual Console. Les prix des jeux officiels, le fonctionnement détaillé...
-Pas de date. Les seuls qui pensaient que la console sortirait avant la fin de l´année sont des hallucinés qui croient au Père Nowel. Dernier quart de l´année ça me parle que dalle moi.
-Pour le moment rien sur Nibris.
-Rien sur la connectivité DS/Wii
-Pas encore de MMORPG (Animal Crossing? attention hein, ils disent faire de l´innovation, qu´ils me sortent pas un animal crossing online à la mords moi le noeud, et c´est bien parti pour)
-J´ai déjà dit que si le 2d "gros" secret c´était des HP/micro ils ont encore grave déconner. Ils nous disaient qu´il fallait s´attendre à du très gros. J´attends toujours. Le détecteur de mouvement dans le module joystick, on était DEJA au courant.
-Pas de nouveaux modules Wii
-Pas de news sur un Kid Icarus bwaaaaaah
-Pas de news non plus sur un hypothétique Beyond Good & Evil 2 pour Wii re bwaaaaaaaaah snif:
Alors pour moi, pour le moment ça m´a l´air d´une console marrante que j´acheterais pour mes licences chéries, mais je ne suis pas convaincu. Nintendo se marrait en nous disant qu´il y a pleins de trucs, pleins de petits trucs alors, ça ne méritait pas AUTANT de cinéma. Vous n´^étes pas d´accord?
Je suis un joueur solo, je joue tout, tout seul... Y´aura pas la folie dans mon salon lorsque je jouerais à un jeux de tennis avec 3 polygones (ce n´est qu´un exemple, bien sûr > jeux basé sur 8 bits, bla bla bla)... Je suis un rêveur solitaire et je veux m´évader, je veux de grands jeux.
Mais bon sang qu´est ce j´aurais voulu que la Wii soit la console ultime quitte à payer plus cher... Quoi ça ne vous émeut pas vous, à bord de votre vaisseau/bateau, voguant sur une mer de cristal vers un soleil rougeoillant en train de se coucher par exemple? Oui, les graphs ne m´ont pas convaincu. Dans Mario Ok, pour le style Dessin animé. Je vous rappelle que ça va pourquelques jeux seulement. Dans 1 ans déjà, on commencera à être gavé d´avoir tel ou tel zone plygonées.
Résultat, j´attends la fin du salon dans un 1er temps, puis le TGS. Et là si Nintendo ne balance pas des bons trucs, je serais grave déçu. J´irais truander une box360 ou une PS3 qque part (mince j´ai pas un rond =( ) pour un bon choix de grands jeux en plus de ma Wii >
Je prie très fort =(
DLF pour vous servir