En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lueur, espoir et nouveauté
Digi_phenix
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:42:35
Rah le quatrième trailer de Zelda TP *.*
JTRTA
Niveau 9
09 mai 2006 à 22:43:11
lyxx mario galaxy n´a pas une aussi bonne qualité graphique que les images de mario du fake non ?
lechatbleu
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:46:32
la conférence de microsoft était plus convaicante que celle de sony avec des jeu tel que bleu dragon , halo 3 , fable 2 , gear of wars et surtou une exclu Gta 4
kamelo2
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:51:52
a mon avis demain on aura de meillieur video
Azy222
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:00:03
Bon, et bien je vais dormir, satisfait par cette magnifique journée...
Cette nuit, les reves vont etre acharnés!!!
lyxx
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:03:12
JTRTA-> regarde les videos et tu verras que c´est assez proche!
kamelo2
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:19:22
http://onlynintendorevolution.blogspot.com/
histoire de se marrer un bon coup il es vraiment parti dans un delire lui
lyxx
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:30:21
"So what will you see there, at Kodak´s theatre? I have information about it. Let me tell you who will stay there: Sir. Miyamoto, Sir. Iwata, Reggie, Hideo Kojima, Mizuguchi, Shinji Mikami..."
ce mec est fou
kamelo2
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:32:41
oui il es partit dans son delire quoi
Afrogame
Niveau 9
09 mai 2006 à 23:44:32
Elle sort d´où l´annonce d´un Resident ?
kamelo2
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:46:29
on ne sais point
sam_fisher2005
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:53:42
TROP COOL!!!
J´ai aimé cette conférence!!!!!
J´ai hâte à demain, encore plus de jeux seront dévoilé!