Salut a tous.
J´ai suivi la conférence de Nintendo sur la Wii et je suis... pas content car j´ai bousillé mon clavier tellement j´en ai bavé
"Change is good"
C´est la premiere fois que j´entends Reggie parler en direct et je dois dire que ça crée une joie immense d´entendre quelqu´un parler aussi naturelement devant un public de 3000 personnes. 3000 personnes, vous imaginez?
On reconnais la difference d´atmosphere avec la conférence de Sony, tout d´abord, le Très Venerable Shigeru Miyamoto qui vient et joue une melodie de Zelda en chef d´orchestre, la parie de tennis virtuel a la fin... c´est magique.
J´en suis tout... 