CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Azy222
Azy222
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:12:47

Salut a tous.

J´ai suivi la conférence de Nintendo sur la Wii et je suis... pas content car j´ai bousillé mon clavier tellement j´en ai bavé :bave:

"Change is good"

C´est la premiere fois que j´entends Reggie parler en direct et je dois dire que ça crée une joie immense d´entendre quelqu´un parler aussi naturelement devant un public de 3000 personnes. 3000 personnes, vous imaginez?

On reconnais la difference d´atmosphere avec la conférence de Sony, tout d´abord, le Très Venerable Shigeru Miyamoto qui vient et joue une melodie de Zelda en chef d´orchestre, la parie de tennis virtuel a la fin... c´est magique.

J´en suis tout... :snif2:

Choul
Choul
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:18:31

PocketStarMan, je veux bien que tu m´envoi la vidéo d´IGN de la conférence de BigN, tu trouvera mon adresse mail dans ma carte de visite, Merci! :ok:

sinon, j´ai vu aussi le trailer de MGS4...j´en ai pleuré tellement Hideo Kojima joue avec nos nerfs aussi... Merci Maitre!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:27:40

c´est sur qu´il y a des chopses pbizarre comme la non presence de ssbm , la non presence du jeu kojma

cette conference a ete vraiment porte sur le gameplay

les deux nouvelles licens nintendo assurent grave

cireza
cireza
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:32:13

Trop fatigué, je vais me coucher.

Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves... =^_^=

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:06:49

J´ai cru rêver... J´ai lu que la Wi-fi serait integré gratuitement ? Sans rien payer ? :( Vu que je n´y comprend rien, quelqu´un peut m´éclairer là dessus ? :-d

Je n´allais pas faire un topic juste pour ça... :hap:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:09:20

C´est difficielement concevable. Je ne sais pas au Japon, mais nous on a besoin d´un fournisseur d´accès qui nous active la ligne adsl.

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:18:02

Yeah !
http://images.p-nintendo.com/hardware/wii/e32006/classicpad.jpg
Le classic pad est confirmé ;)

Ce qui permettra aux jeux multisupports de sortir sur Wii ! (ouf)

Ajouté à cela les exclusivités... la Wii a tous les atouts pour bien se vendre !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:20:07

Quelle conférence :content:

Pour ma part, je suis bluffé par celle que l´on pensait à la traîne au niveau technique.

Chapeau bas Mr Nintendo.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
09 mai 2006 à 22:23:17

Mais le truc wifi qu´il faut acheter en simplement avec la DS sera incorporé dans la wii ?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:25:20

J´ai vu la conférence en direct, je suis heureux d´avoir fait confiance en Nintendo, la Wii semble bien être la révolution du jeuxvidéo.
La partie de tennis à 4 était magique...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:25:24

je vais trainer chez les moziens pour voir ce qu´il disent

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:28:15

Avez-vous la qualité graphique de Super Mario Galaxy ?

J´en reviens toujours pas ...

Vivement une vidéo :p)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:33:51

C´est le jeu qui m´a le plus bluffé.

MP3 était du niveau Game Cube et le reste à part Sonic et Red Steel était en dessous.

Réellement impressionnant , espérons qu´il sera jouable demain :)

Bonne nuit à tous :bye:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:34:26

Retro compatible GC ou pas ?

:question:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:36:24

moi le jeu qui m´a vraiment blue c´est vraiment les nouvelles licences nintendo :) mario aussi et surtout zelda :bave:

d´aillieur pour ceu qui souhaite revoir les jeux annonce sur wii

http://media.revolution.ign.com/articles/706/706227/vids_1.html

beaucoup plus pratique :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:37:20

putain c´est hallucinant les jeux pareissent beaucoup plus beau constater par vous meme :)

le_feneant
le_feneant
Niveau 2
09 mai 2006 à 22:38:03

bonsoir voici un lien des jeux a venir sur wii qui seront present a l´E3
http://www.all-nintendo.com/Wii-Liste-officielle-des-jeux.html. bon je vous dit a bientot

lyxx
lyxx
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:39:05

En parlant de mario bla bla...vous vous souvenez?

http://img428.imageshack.us/img428/514/mariorevo17ei.jpg

:hum: plusieurs personnes ici on dit que c´était pas possible que les graphs soient comme ca... :sarcastic:

le_feneant
le_feneant
Niveau 2
09 mai 2006 à 22:39:34

désolé je remet le lien
http://www.all-nintendo.com/Wii-Liste-officielle-des-jeux.html

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:42:08

http://www.nintendomaine.com/news/frostis/revo/e3/e3_04.jpg?PHPSESSID=785fde8e2e7bdd000f502390a3bd9db3

Les graphismes de Mario... J´adore la tête de Mario ! Magnifique !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment