CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Siks
Siks
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:57:43

En voyant le visage de miyamoto & co sur les perso du jeu de tennis sa ma fait penser au jeu en gamecube qui met notre visage sur un perso (dsl je sais plus le nom). Vous croyez que le jeu de tennis le fait aussi?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:11:42

a un moment,il parle bien d´un 2eme detecteur c ca?dans le nunchaku,non?

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:12:34

oui uchiha, mais ca on le savait pepuis un bail

Choul
Choul
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:13:46

Salut a tous!

et bien encore une fois, je ferais ce salon en mode texte et en images...ma connection est vraiment trop naze...Merci Wanadoo!!

est-ce que quelqu´un peut poster des photos de la conférence? Merci.

Sinon je suis assez satisfait de la conférence (j´ai lu l´article sur IGN), plusieurs trucs m´ont plus!
le coup des hauts parleurs sur le pad peut etre bien mais, une image me parlerait plus que du texte!!

sur ce, Messieurs, bonne apétit!

PS: Ou ont migré les autres? Mo_on ou es-tu?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:31:12

c t pour etre sure

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:32:02

la conférence nintendo na pa tenu ces promesses il faut etre sincére , la conférence sony n´a pa repondu au attentes mais je sai pa mai jai le sentiment que microsoft va sen sortir a sa conférence ds une 1/2 heure wait and see

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:48:58

les jeux wii sont aussi beau que les jeux gamecube c´est mauvais signe

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:51:40

Mo_on a du aller se pendre... Je vais aller faire de meme..

Ct un sacrée conference qui a tout dechiré mais il mank l´essentiel, la date de sortie (dernier quart 2006, tres vague) et surtout le secret (qui a mon avis n´est pas les hauts parleurs dans la manette)... Voila ce que j´en retiens

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:52:11

Bon, ceux qui me passent leur e-mail pourront (re)voir la conférence sur IGN Insider. :)

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:52:40

J´en retiens aussi des jeux magnifiques, d´une jouabilité extraordinaire mais la grosse claque a pas eu lieu...

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:53:00

eu h juste pour demander qqn sait quand sort la ds lite ? j´ ai compris la plupart du speech mais g peut etre pas fait attention a la date de sortie de la lite ... george Harisson en a parle ?? si oui merci de me dire la date de sortie sinon merci quand meme ...

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:54:09

il en a pas parler non plus... :snif:

lyxx
lyxx
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:57:40

Je vous promet que le second secret est visuell
Au début de la conférence Reggie a dit qu´il n´était pas question ce soir d´explications mais d´inspiration... il a même dit pas de right brain ce soir :)

il y a un VRAI secret!!

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:02:25

lyxx merci!! Merci de me redonner espoir!!

je savais bien que ça pouvait pas s´arreter la, sinon Nintendo vaut pas mieux que sony a faire croire des trucs au fans!

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:03:12

Uchiha, tu attends toujours le secret dont tu nous avais parlé un soir (l´embrouille avec Moon) ?

cireza
cireza
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:05:47

Je crois que l´on a vu beaucoup de jeux, que l´on a vu la façon d´y jouer -> je serai étonné qu´il y ait encore un secret qui nous aurait échappé.

Contentez vous de ça les gars, personnellement je suis déjà ravi :ok:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:05:59

tiens y´a aussi rien eu sur Sadness et Darkness :snif:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:06:25

Il y aura donc un deuxieme secret ? Vous ne vous faites pas des films la ? (dis sans méchanceté).

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:06:48

Cela ressemble aux spéculations de l´an dernier...?

Cela ne vous aura donc pas suffit...? :p)

N´attendez rien d´autre, sinon de belles démonstrations de jeux demain et les jours suivants. :-)

Je crois vraiment avoir vu quelques très brèves images d´un nouveau ´Pilotwings´.

Nintendo n´a même pas parlé de ´Wario Ware Wii´ et de ´Super Smash Bros. Wii´.

On en en saura plus sur leurs jeux demain.
Il y aura certainement de bonnes surprises, mais pas d´autre secret. :-)

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:08:12

"il a même dit pas de right brain ce soir "

hein ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment