Salut a tous!
et bien encore une fois, je ferais ce salon en mode texte et en images...ma connection est vraiment trop naze...Merci Wanadoo!!
est-ce que quelqu´un peut poster des photos de la conférence? Merci.
Sinon je suis assez satisfait de la conférence (j´ai lu l´article sur IGN), plusieurs trucs m´ont plus!
le coup des hauts parleurs sur le pad peut etre bien mais, une image me parlerait plus que du texte!!
sur ce, Messieurs, bonne apétit!
PS: Ou ont migré les autres? Mo_on ou es-tu?