CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:31:20

byzar,moon n´est pas la??

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:32:43

pas tarder à commencer à mon avis

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:33:30

Mo_on :d) Je t´ai envoyé un e-mail. :-)))

cireza
cireza
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:33:38

Sympa, je viens de voir que Sega a annoncé un Sonic sur Wii spécialement parce que j´en voulais un.

Sont sympa quand même :coeur:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:35:20

elle tue la musique :hap: :o))

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:36:48

:fou: ça y´est

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:38:08

papaaaaaa :snif2:

takehi
takehi
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:40:18

mamaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:46:30

c´est beau surtout mario :-) :coeur:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:49:06

un epu deçu sur certain point pas de ssbm pas de pikmin pas de pilotwing bre ça ait pas mal par contre 27 jeu au line-up pas mal

le second secret est bien le truc de haut parleur

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
09 mai 2006 à 19:49:59

Voilà, c´est terminé ^^ Pas de SSBM ? Etrange... Et pas de "coque spéciale" qui devait ressembler à une manette gamecube... Enfin je trouve les "petites enceintes" dans les manettes bien étranges... A quoi cela peut servir ?
C´est passé trop vite, snif !

cireza
cireza
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:51:21

Très bonne conférence de Nintendo, la meilleure que j´ai vu.

Je retiendrai tout d´abord la télécommande:

-> à la gyroscopie s´ajoutent les vibrations et le son, c´est quand même assez incroyable.

-> le Zelda qui semble super agréable à jouer

-> le Sonic (merci Sega, j´ai eu peur pendant un moment qu´aucun Sonic ne sortirait... :coeur: )

-> des fonctionnalités online incroyablement abouties

-> une gamme de jeu représentée très importante

-> un Fire Emblem

-> Red Steel, bien mieux que ce que je pensais

Bref, du tout bon :ok:
Une conférence décisive, tout simplement.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée :)

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
09 mai 2006 à 19:52:46

oui mais...

le second secret??

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:53:20

idem RedSteel j´ai accroché :)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:53:29

Metroid Prime 3: Corruption et des nouvelles licenses de Nintendo: Project H.A.M.M.E.R et l´autre...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:54:17

red steel a lair excellent oui!!!rien que pour le combat au sabre,j´adhere

sinon,decu de pas controlé lépée de zelda avec la telecommande

sinon,vos impression,vous en pensez quoi?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:54:23

Putinnnnnnn suis-je le seul a avoir louper la conférence? Compatissez et envoyé moi les vidéos... please.... na laissez pas un compatriote Nintedo comme ca :)

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
09 mai 2006 à 19:55:17

LE SON NE peu pa etre le second secret

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
09 mai 2006 à 19:56:16

Le secon secret est ou plutot sont les haut parleurs dans la manette.Aussi non, MP3, Red Steel, FFCC, Zelda TP, et surtout le nouveau Mario (Mario Galaxy)...bref tous les jeux (ou presque) m´ont soient impressionnés, ou enthousiasmés.Ahlala, cette Wii est très prométeuse!

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
09 mai 2006 à 19:57:32

Pourquoi ça pourrait pas être ça le second secret :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment