Très bonne conférence de Nintendo, la meilleure que j´ai vu.
Je retiendrai tout d´abord la télécommande:
-> à la gyroscopie s´ajoutent les vibrations et le son, c´est quand même assez incroyable.
-> le Zelda qui semble super agréable à jouer
-> le Sonic (merci Sega, j´ai eu peur pendant un moment qu´aucun Sonic ne sortirait...
)
-> des fonctionnalités online incroyablement abouties
-> une gamme de jeu représentée très importante
-> un Fire Emblem
-> Red Steel, bien mieux que ce que je pensais
Bref, du tout bon 
Une conférence décisive, tout simplement.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée 