Bonsoir à tous !
Le Grand Moment est proche les amis !
Je me suis fais discret sur les sites de jeux vidéo car j´ai préféré finir de regarder dans mon coin la conférence de Sony Computer Entertainment, que je n´avais pas pu regarder jusqu´au bout cette nuit sur Gamespot.
Je suis assez indigné de ce qu´a fait Sony en copiant encore une fois.
En tout cas, cela ne m´empêche pas d´attendre sereinement la conférence de Nintendo. 