En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lueur, espoir et nouveauté
natieno
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:04:13
Bonjour bonjour je ne suis pas un habitué de ce forum malgré quelques apparitions, mais aujourd´hui je ne quitte pas mon pc jusqu´a 18h30
J´ai vu la conference de sony hier, affreusement en retard d´ailleurs, merci pour mes petits yeux ce matin au reveil!! Je ne vais pas revenir sur les nouveautés annoncées vous les connaissez par coeur En fait je voudrais souligner quelques choses qui m´a marqué: le manque total d´enthousiasme des présentateurs de cette conf, et surtout du developpeur de gran turismo! On aurait dit un enfant puni que l´on forçait a présenter son jeu! Sans parler et cela est beaucoup plus revelateur de l´accueil glaciale du public qui comme moi était certainement en attente d´autre chose pour 600 euros!! Le sommum (j´en parle parce que je ne l´ai vu nulle part) c´est lorsqu´a été présenté la fonction de rétroviseur(?!...) de la psp sur formula one! Mon dieu un rétro qui coute aussi cher qu´un vrai de formule un, c´est sans doute ça le réalisme des jeux sony. Et c´est vrai que je me vois bien jouer devant ma télé en plaçant a ma droit une psp..... pitoyable, le présentateur ne savait pas comment rendre la chose attrayante, mission desespérée devant un public qui n´était pas dupe!!
natieno
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:09:04
tu as surement raison trapanel! Il était plus que probable que sony retouche son controlleur, en tout cas moi je n´ai pas été surpris! Et nintendo savait aussi qu´il laissait a sony la possibilité de le faire, cependant sans avoir le temps de pouvoir vraiment atteindre la qualité de la zapetta! Très fort, ils attirent sony sur leur terrain pour mieux les battre!!
jour tous le monde.alors,y´a pas eu quelques fuit pré conference?
DeadDude2
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:34:42
Non. ^^
Punaise, je commence a sentir la pression monter. J´ai limite peur.
uchiha38
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:37:10
lol,moi,j´ai surtout hate que ca commence,et vu la conf pourri de sony hier(completement dégouté,couché a 3h du mat pour ca....)nintendo ne peut que briller aujourd´hui
Afrogame
Niveau 9
09 mai 2006 à 17:37:30
Salut a tous les amis, le denouement est proche
Mo_on
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:39:10
1 heure nous sépare de la vérité.
Survivrais-je ?
snescube64ds
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:41:00
bon appart la conference de sony ai-je manqué quelque chose??? c´est quoi cette histoirs de haut-parleur???
(j´étais a l´ecole)
kamelo2
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:44:48
le stream de gampespot est ouvert
snescube64ds
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:47:27
et ca fais combien 499$ ? (donner le en euro je me débrouillerais pour convertire en FR suisse (c´est pas durs))
TURIm
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:03:48
Ok...je suis prets pour la conf... Téléphone éteint, 3 pizzas, 6 bières, une chaise et un pc...